CR issoire le 22 et bresse le 23 juin

Par silver-r1
silver-r1

Bon bah un bon CR pour 2 jours de roulages..

Moi étant l'organisateur de nos sorties avec mattcoco77 j'ai trouvé 2 dates sympas...
issoire le 22 juin et bresse le 23 juin 2 circuits pas très loin l'un de l'autre (4h de route en camion ).
Départ dimanche matin à 4h (pouvais pas avant suis sorti du taf à 3h du mat )
on avait déja tout chargé dans le camion 2 jours avant donc prévoyant sur ce coup là . passage devant magny cours à 6h un petit coucou au GP de F1 . voyage assez long jusqu'à issoire...arrivé à 8h45 et là déja trop chaud et surprise on retrouve kenny foray (sympa ce gars) on l'avait rencontré 3 semaines avant sur croix...
On est arrivé un peu tard pour prendre la 1ere session pas grave y en restera 6 après normalement ça c'est des journées roulages comme on aime... on descend le matos, on s'installe, on retrouve yoda48 et danone des emotiens ...
on se met en place pour notre 1ere session, on découvre le circuit, moi déja chaud , je décide de me faire plaisir en trajectant propre, si si je peux le faire...2 tours, 3 tours...et là le drame
sortie de la grande para je vois un gexx parterre, matt s'en ai déja collé une au 4eme tour...mais il a déja fait mieux le bougre à croix (2eme tour )donc 1ere roulage fini...je me dit merdouille ça craint...finalement, juste un peu frotté, un peu de mécanique et tout ira bien...le circuit parait facile mais les secondes tournent vites...1'10 pas mieux... moi qui voulait taper 1000pat pas réussi!
l'aprè-midi fera encore plus chaud!!!!+30 ça devient dur avec la combi! matt reprend les sessions mais pas dans le rythme. Je décide de couper plus tard un peu partout, de taper un peu plus dedans..le chrono commence à descendre à chaque sessions..c'est cool...objectif 1'05. 4 sessions l'après midi ça pourrait le faire...et bein, 2eme drame...2eme session de l'après-midi j'ai fait un "trop tard" au virage de l'autoroute suis arrivé plein gazz et pas pu tourner j'ai fermé les yeux sorti un cierge...j'ai testé comme disait dagoons la récolte de blé..tiré tout droit dans le champ...j'ai fini au bord du grillage, pas de chute, mais une belle frayeur..j'ai eu de la chance de pas me taper une ornière ou un gros cailloux...issoire aut pas sortir y a pas de bac . Session finie, retour au stand pépère pour vider le blé . mais étant chaud de nature, je repars pour l'avant dernière session, et là je claque mon petit 1'07.73 pas mécontent quand meme avec ce gros soleil...la dernière session sera difficile physiquement...
J'ai roulé en 1'08 régul à la fin...j'ai vu danone qui tapait un petit 1'05 pas mal...et matt qui n'a pas fait grand chose...
Départ à 18h pour la bresse....sous une grosse chaleur...et 4 heures de route
Arrivé à bresse un 23h50 le paddock rien que pour nous, ça c'est chouette hein..on s'installe rapidos et dodo...
Réveil à 8h et là paddock full ...
On se dit que la journée va etre top et chaude...toujours pareil 7 sessions dans la journée, le top...
Le matin 1 chute à chaque session, ça fait chier...mais RAS pour nous...on roule bien.. matt a un peu de mal mais quand même plus en confiance que hier...
On rencontre gexx68 sympa le gars, avec l'ancienne moto de dagoons...le monde est petit l'ai toute propre sa meule...
On attend l'après-midi pour attaquer un peu plus...les temps commencent à descendre 1'37 - 1'38 régul..mais pas mieux...quelques bonnes glisses dont une bonne raquette me revoyais partir en l'air..mais non j'ai maitrisé et suis reparti tète dans la bulle....fin de la session, un 1'37.56 comme meilleur chrono pour une 2eme sortie sur ce circuit...suis pas mécontent..entre temps on a vu gexx68 perdre l'avant dans le droit après la ligne droite, l'ai pu propre sa meule mais rien de méchant...il décide de pas faire la dernière session...
POur la dernière je dis à matt de freiner plus tard, de prendre ma roue car il descend pas trop ses chronos pourtant il roule propre....nous partons donc pour cette dernière, et là, je met gazz partout, de bonnes glisses au freinage, je me retourne dans la ligne droite et là je vois matt qui me colle j'arrive pas le lacher...je regarde mes chronos 1'37-38 me dit qu'il va me péter quelque chose...bah au final, il me pète un 1'36.55 truc que j'ai pas fait bon je finirai par le féliciter quand même.
On attendait GRT21 avec ses bottes et son ciré, il est jamais venu...trop chaud pour lui dommage. 2 fois qu'on le loupe le phénomène . Journée terminée, tous K.O par le soleil de plomb...heureusement qu'il y a la douche...un bon point pour ce circuit...départ 19h pour arriver à minuit à la maison...1200kms de camion sur 2 jours, 2 supers journées, de bonnes glisses quelques rencontres...voilà...
le 14 juillet à dijon va ètre chaud les gars

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Bon petit CR sympa...'tain vous êtes chaud les gars pour enchainer les journées sur des circuits différents comme ça
On se voit à Dijon ça va chier

Par gex10
gex10

je crois qu'on a tous eu chaud ce lundi!
c'était vraiment dur sous les casques!

ps: suis bouillant pour le 14

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par gex68
gex68

merci silver pour la petite pub...
mais sans rancune
j espere que dagoons ne m en veut pas trop
mais bon le gex a moins que moi ....
resultat 1 minerve un coude un peu bleu/violet ainsi que la hanche
mais je serais operationnel pour le 04/07 a bresse
un bonjour a silver et a matthieu fort sympa
@+

Par 1000Pat
1000Pat

tu fais comme les paysans toi , dès qu'il y a 3 jours de beau et sec t'en profite pour moissoner
Bon je vois que la sortie n'a pas cassé ni le matos ni le "païllotte", donc RAS.
Pas mal pour une premiere à issoire, mais compte pas sur moi pour que je te donne les clés du 1'05 , je te preterai meme pas ma roue
Sinon joli chrono pour Matt à Bresse , normal avec un G....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par mattcoco77
mattcoco77

1000Pat a dit :

tu fais comme les paysans toi , dès qu'il y a 3 jours de beau et sec t'en profite pour moissoner
Bon je vois que la sortie n'a pas cassé ni le matos ni le "païllotte", donc RAS.
Pas mal pour une premiere à issoire, mais compte pas sur moi pour que je te donne les clés du 1'05 , je te preterai meme pas ma roue
Sinon joli chrono pour Matt à Bresse , normal avec un G....

j avoue ke c est grace a silver pour le chrono
j ai cravaché pour le rattraper !!

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Par grt21
grt21

cool le cr silver !!
le chrono descendra au prochain bresse

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par danone
danone

alors MOI j'lai vu le silver( faucheur), juste derriere que j'etais du rodeo maitrisé...
me suis dit ça y'est il va aussi(aussi pour matt)quand il est arrivé au grillage j'ai eclaté de rire sous mon casque !
a ils meritent d'etre connu les 2 comperes...
y'a une chose que leur jalouse c'est leur tonnelle avec le repliage pneumatique !
pour le chrono 1.7.7 c'est pas mal pour la premiere la bas, moi j'ai pas pu faire mieux 1.5.1 trop chaud(32 a l'ombre) le rensport ne motricé plus et je glissé beaucoup (il aurait fallu un bon slick sc1 pour allait chercher le 1.3.5 que je convoité )
ps:matt. les escalopes meme pour les ptits apétits c'est plus gros !
bon au plaisir de les revoir les 2 loustics!!!!!!!!!!!!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par mattcoco77
mattcoco77

danone a dit :
alors MOI j'lai vu le silver( faucheur), juste derriere que j'etais du rodeo maitrisé...
me suis dit ça y'est il va aussi(aussi pour matt)quand il est arrivé au grillage j'ai eclaté de rire sous mon casque !
a ils meritent d'etre connu les 2 comperes...
y'a une chose que leur jalouse c'est leur tonnelle avec le repliage pneumatique !
pour le chrono 1.7.7 c'est pas mal pour la premiere la bas, moi j'ai pas pu faire mieux 1.5.1 trop chaud(32 a l'ombre) le rensport ne motricé plus et je glissé beaucoup (il aurait fallu un bon slick sc1 pour allait chercher le 1.3.5 que je convoité )
ps:matt. les escalopes meme pour les ptits apétits c'est plus gros !
bon au plaisir de les revoir les 2 loustics!!!!!!!!!!!!!!

ok c etait pas une escalope mais des aiguillettes de poulets de bresse

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Par Eagle4
Eagle4

Bravo pour les chronos

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par nina
nina

Extra ton CR !! , et bravo,

Oupss !!!

Par hascott
hascott

Ben ouaih, y'a rien à dire...
Ca claque... un vrai CR de Païlote!
Féloches à vous deux!

Paix, amour, fleur et liberté...

Dernier commentaire

Par erouan37
erouan37

bien joué les 2 affreux!
et bravo pour tes chronos à issoire silver... pour une première, t'as pas amusé l'terrain mon salaud, même si le 1000pat est encore loin devant.... moi tu me ridiculise!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commenter « CR issoire le 22 et bresse le 23 juin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?