slick d'occasion

Par psgr1
psgr1

je viens d'aquerir des slicks peut-ont les reutiliser,a quoi voit-ont qu'ils sont uses,quel temps de chauffe
merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par erikspeed
erikspeed

ah lala laaa....
bon ben sur les slickosss y à des troussur la bande de roulement, ben quand y à plus de trous c'est qui sont vraiment mort de chez mort!

Temps de chauffe ben ça dépend... si tu prends le départ d'une course ben tu mets les chauffantes 40 mn et sinon ben tu prends ta brêle et tu fais deux tours tranquilloss et hop ça y est!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

c pareil qu'un pneu sculpté, tu mets les couv si t'en as et taquet direct ou tu chauffe "tranquilou" 1 a 2 tours en lui chargeant la tronche pour qu'il chauffe

apres gaz!

et TAC ! ! !

Par psgr1
psgr1

merci pour les renseignements,mais il parait que ca decroche plus vite que ceux struturees

Par fredR1
fredR1

psgr1 a dit :
merci pour les renseignements,mais il parait que ca decroche plus vite que ceux struturees

Pourquoi t'as prévu de tomber !!!
faut pas penser au pire, faut penser au meilleur

Par tibalt04
tibalt04

Ca décroche plus tard qu 'un structuré classique. Mais,en général, quand ça décroche ben... CA DECROCHE D UN COUP. Maintenant tu as certains pneus structurés qui sont pratiquement équivalents aux slicks. Mais comme d'hab tout est relatif...beaucoup de paramètres dont il faut tenir compte

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

entre un vrai pneu piste structuré, et un slic, j vois pas ou ya une difference moi... j dirai comme causrad et erik

Par causrad
causrad

c clair, ya juste un peu moins l'effet caramel qui se deforme en le chargeant. hormis ca, c pareil a tout point de vue.

c globalement mieux je dirais. Ca glisse pas pareil selon les marques mais c comme d'un pneu a l'autre

A++

et TAC ! ! !

Par momogex
momogex

chriszx6rr a dit :
entre un vrai pneu piste structuré, et un slic, j vois pas ou ya une difference moi... j dirai comme causrad et erik

+1

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

causrad a dit :
ya juste un peu moins l'effet caramel qui se deforme en le chargeant.

exactement.
Exemple : sortie de la cuvette de Ledenon, tu fais : TAC depuis le bas (normalement ), bein, avec un sculpté ça "dandine" un peu du train arriere dans toute la remontée ......... un peu comme les poufs en jupettes les jours de soldes
Alors qu'en slick ça reste en ligne

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « slick d'occasion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?