TOMS a dit :
yashi a dit :
En tous cas Tom on t'attend pour le 21 juillet alors.
Si tu nous fait les meme foto j'achete.
![]()
![]()
Ce serait avec plaisir mais je serais en vacances.
essaie de contacter mon pote au Mans, si vous étes plusieurs interessés, il y a surement un bon plan à faire.
Il est amateur, accrédité, ils fait des photos pour les magasines, sur le motogp, il a un matos de fou, et un talent fou....
davidpiole.com
![]()
Je ne connais pas la durée de vie des Dunlop GPRacer. Mais ce que je peux dire c'est que les slick michelin ont un profil qui rend la moto beaucoup plus maniable.
Et si c'est pour faire de l'endurance en Michelin effectivement le 1930 à l'arrière est le bon choix avec un 1270 à l'avant
Pour les pression c'est 2.0 à l'avant et 1.7 ou 1.8 à l'arrière le tout à froid 
Mr_GIXER a dit :
DOnc Silver c'est toi qui fait le cuisto le dimanche soir
moi je m'occupe des despé 
1000Pat a dit :
Cobra a dit :
Oulah !!! Il est remonté le p'tit Chris
![]()
Il est amoureux ????![]()

nezdanslabulle a dit :
Bonjour, qui sait quel armoto ar est compatible avec un r1 2001(carbu) merci

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un ame charitable qui pourrait nous preter un derick de compet homologué FFM pour les 4 h de Carole ac O3Z les 04 et 05 Octobre 2008.
Vu le coup de se genre d'outils il nous est difficile d'investir une telle somme pour une seule course alors si quelqu'un en ile de france qui n'en a pas l'utilité ce week end là veut bien nous le preter nous en serions grandement reconnaissant.
Merci d'avance.
vous me faites du mal ... à une journée prêt y'avait plus de place
MXGO1 a dit :
noire avec des stickers rouge
laurent_b a dit :
silver-r1 a dit :
laurent_b a dit :
arffff ... en même temps ... ça correspond bien à mon profil d'être en retard
pourquoi tu roules en gexx?![]()
Pire ... en kawa

nono82 a dit :
toi je te sens chaud bouillant !!!!
mdr!!!!!
va po faire bon etre devant fred au frein!!!!

http://www.circuit-pau-arnos.fr/page15.php?osCsid=e0b29dc4fc07020d3af9
Va voir sur ce site les photos de l'endurance.
Je pense que c'est sa que tu veux voir.
oui mais je me comprend quand je dis que c'est gratuit tu paye la redevance en france mais pas en suisse, et pour avoir la TSR j'ai la TNT oui je sais je l'ai payé !! V !!
Cobra a dit :
slf88 a dit :
oui, je pense qu'il faut déjà un bon niveau pour avoir un bon feeling pour sentir les différences![]()
![]()
comme pour les suspats
Vi enfin... pour les suspat, suffit de mettre des colliers et tu vois de suite si tu utilises au mieux ta fourche en compression (lente). Bon après, pour le reste... faut déjà savoir parfaitement de quoi on parle donc je ne m'y aventurerai po
Par contre, c'est certain qu'il faut un bon niveau de pilotage et de feeling pour sentir tout ce qu'il faut.