pedrosa retrouve la tete du championnat

Par joel_cbr
joel_cbr

personne n'en parle, il n'y en a que pour stonner et rossi, pourtant, ils sont derrière...

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par luciolequalif
luciolequalif

C'est bien vrai, pas besoin de mettre des tenues ridicules pour mettre du gaz et mener ne Championnat.. Pas de vague, pas de porteur de bidon niais... c'est simple et éfficace et c'est bien ce que l'on demande à un pilote.

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par Cobra
Cobra

Cela ne serait que justice qu'il gagne un jour le Championnat du Monde ce p'tit gars,
mais... malheureusement pour lui, il y a le couple Stoner-Ducati et Rossi. Même si je n'apprécie pas forcément le bonhomme, il faut bien avouer que Rossi et LE pilote de sa génération. Il ne fait pas beaucoup d'erreurs (bon c vrai que lorsqu'il en fait elle lui coûtent souvent très cher), il est toujours présent et ceci même dans de mauvaises conditions, mais quand il est dans une bonne passe, rien ne lui résiste.

Je pense que c'est pour cela que l'on ne parle pas beaucoup de lui. Trop propre, trop gentil (peut pas gagner à la régulière au coude à coude dans une course), trop discret, pas spectaculaire (il fait une super qualif', un départ canon puis déroule sans doubler), alors que Rossi est nul en départ, du coup il se tappe des chevauchées épiques à chaque GP pour le plus souvent terminer sur la plus haute marche du podium ou au mois sur celui-ci.

P.S. : J'aimerai pas être dans sa tête à Pedrosa... il doit vraiment en avoir gros sur la patate qu'on lui chipe la vedette à chaque saison. Enfin... Je veux bien sa place quand même

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par psgr1
psgr1

j aime ce genre de pilote formaté

Par rosbif
rosbif

C'est le mal aimé des GP car c'est pas un comique né comme le .....comment s'appele t'il déjà ah oui le 46 mais ce qu'on demande a un pilote c'est de faire de la mise au point des pendules et surtout il faut gagner c'est ce qu'il fait manque juste un peu de gniakkkk ds ls dépassements et au freinage mais bon moins de 50 kgs sur ces engins c'est fort ce qu'il fait le pedro car là son gabarit le dessert contrairement a la 125 et 250 ou les gens prennaient ça comme excuse pour ces victoires.

notre randy aurait ce niveau on s'en foutrait qu'il est triste !!!!de toute façon c'est pas la strar ac le paraitre men fous ....

Par 1000Pat
1000Pat

ouai, mais de la MotoGP aseptisée comme de la F1, non merci .
Alors qu'il soit bon pilote, ok, c'est clair, mais qu'il se sorte un peu le manche à balai du Q ...... pas besoin de faire le clown à la Rossi ou Lorenzo, juste une joie de faire voir qu'il vit de sa passion

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par TOMS
TOMS

rosbif a dit :
C'est le mal aimé des GP car c'est pas un comique né comme le .....comment s'appele t'il déjà ah oui le 46 mais ce qu'on demande a un pilote c'est de faire de la mise au point des pendules et surtout il faut gagner c'est ce qu'il fait manque juste un peu de gniakkkk ds ls dépassements et au freinage mais bon moins de 50 kgs sur ces engins c'est fort ce qu'il fait le pedro car là son gabarit le dessert contrairement a la 125 et 250 ou les gens prennaient ça comme excuse pour ces victoires.

notre randy aurait ce niveau on s'en foutrait qu'il est triste !!!!de toute façon c'est pas la strar ac le paraitre men fous ....

C'est quand même un sport spectacle.
Si on veut aller à l'essentiel on enlève le public, les VIP, les ombrellas girls, les shows d'ouverture et les stickers des sponsors.....
Je suis pas sur que ça fasse le bonheur de beaucoup de monde.

On veut de la course et de la passion, des anecdotes sans forcément du grand cirque.

Autre chose, dire que la petite taille de pedrosa est un handicap, je suis pas sur...
a la réaccélération, tous les Kgs en moins, c'est autant d'énergie à trouver en moins et sur l'usure des boudins, pareil!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par joel_cbr
joel_cbr

TOMS a dit :
rosbif a dit :

Si on veut aller à l'essentiel on enlève le public, les VIP, les ombrellas girls, les shows d'ouverture et les stickers des sponsors.....

On veut de la course et de la passion, des anecdotes sans forcément du grand cirque.

Autre chose, dire que la petite taille de pedrosa est un handicap, je suis pas sur...
a la réaccélération, tous les Kgs en moins, c'est autant d'énergie à trouver en moins et sur l'usure des boudins, pareil!

comme dit rosbif, en 125 , c sur que c'est un handicap, mais la vu la cavalerie, ca métonnerais que ca perde bien des millièmes à chaque raccèle, au contraire, les biscotos en moins, ça doit bien lui manquer.

Par luciolequalif
luciolequalif

Le show, sans le grand cirque c'est ce qui fait rêver .. Mais certains ont des talents d'acteurs plus que d'autres. c'est clair.

J'ai eu l'occasion de rencontrer, (voyager assis à côté) dany Pedrosa en mars 2008, lors d'un vol (geneve-barcelone). Le garçon est ouvert, disponible sans être exubérant et discute très facilement, loin de l'image du garçon fermé que les médias mettent en avant.

Lors des GP de malaisie 2005 et Brno 2007, j'étais dans les paddocks, le N°46 il faut le show juste lorsque les cameras tournent, le reste du temps il est comme les petits copains : concentrer sur l'objectif de la performance... et fermer comme une huitre, et accompagné de ton Toutou Niais.

Pour le reste afin d'être sûr d'être seul à briller, il demande contractuellement que les évolutions moteurs et chassis, jour disponibles pour les autres pilotes de la même marque avce 2 courses de décalage et à refusé fin 2006 stoner comme coéquipier, allez savoir pourquoi ???

Il ne faut tirer des conclusions hativent, mais moi j'ai les miennes!! sur les 2 personnages.

En tout cas le Pedro, il mets du gaz et ne cherche pas d'excuse sur les pneus en fin de saison.

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par TOMS
TOMS

joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
rosbif a dit :

comme dit rosbif, en 125 , c sur que c'est un handicap, mais la vu la cavalerie, ca métonnerais que ca perde bien des millièmes à chaque raccèle, au contraire, les biscotos en moins, ça doit bien lui manquer.

Avoir des biscotos c'est pas le monopole des grands et gros....!!!

Par Cobra
Cobra

luciolequalif a dit :
En tout cas le Pedro, il mets du gaz et ne cherche pas d'excuse sur les pneus en fin de saison.

C'est ce qui fait que le numéro 46 dénommé Valentino Rossi, Val' ou El Doctor pour les intimes
n'est pas un robot, un super héros, un mec qui ne semble pas humain. Il lui arrive d'être couillon comme moi
(et comme tout le monde)

Après... en ce qui concerne le gabarit, vu combien ils sont payés, il n'a qu'à avoir un préparateur physique qui le fasse mieux travailler les biscotos Mr Pedrosa. Pi bon... son gabarit un handicap... s'il est plus léger, les forces qui s'exèrcent sur lui sont aussi bien moins grandes...

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!

Par luciolequalif
luciolequalif

les Intimes, c'est le gros C... qui lui sert de porteur de bidon, protége dents, bouchon d'oreille ... Cà c'est son intime, d'ailleurs jusqu'a où

Par TOMS
TOMS

luciolequalif a dit :
les Intimes, c'est le gros C... qui lui sert de porteur de bidon, protége dents, bouchon d'oreille ... Cà c'est son intime, d'ailleurs jusqu'a où

..intime, c'est intime: il doit TOUT connaitre de son poulain, les moindres détails.....

Par Cobra
Cobra

TOMS a dit :
luciolequalif a dit :

..intime, c'est intime: il doit TOUT connaitre de son poulain, les moindres détails.....

Si y a des intimes dans le coin
Tu as bien choisi ton gif TOMS

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!

Par fifi2x
fifi2x

TOMS a dit :
rosbif a dit :

+1
C'est avant tout un spectacle , ce qui fait la magie des courses moto c'est les dépassements et toute l'adrénaline du " putain ça passe pas !!! ".
le style " excusez moi d'avoir gagné " c'est pas bandant !

Par jedset
jedset

moi ca m emmerderait serieusement qu'il soit champion du monde car je suis sur qu'il trouverait encore le moyen de tirer la gueule...je sais bien que ce ne sont que des impressions arbitraires mais il me fait trop penser a un gamin gaté qui n'est jamais content d'etre la ...il fait pas envie a voir ce bonhomme, c est dommage parce que c est peut etre a cause de pilotes comme lui que le moto GP est visiblement en train de connaitre un virage important, tout le monde s'en desinteresse un peu... le coté "manque de baston" par rapport au sbk y est certaiement pour une tres tres grande partie mais si en plus les pilotes nous donnent eux aussi l impression de se faire chier, bravo...

jedset 2- jack01 0

Par TOMS
TOMS

Cobra a dit :
TOMS a dit :
luciolequalif a dit :

Si y a des intimes dans le coin
Tu as bien choisi ton gif TOMS

Ouai, je trouve qu'il me colle parfaitement!
l'âge, la dérision, la grosse connerie qui font rire qu'eux, c'est bien ça!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

peu importe qui gagne, stoner rossi ou pedrosa, les 3 sont hyper doué et talenteu et le champion le sera parce que c est lui qui a le plus de points.

chacun sa facon d etre et de voir les choses, ce qui vous emmerde la dedans c est que vous ne pouvez rien y faire et que vous etes impuissant face a leur choix.

continuez a les regardez rouler et arretez de faire travailler votre super cerveau pour analyser le comportement d un pilote extraverti ou introverti.

Par Cobra
Cobra

chriszx6rr a dit :
peu importe qui gagne, stoner rossi ou pedrosa, les 3 sont hyper doué et talenteu et le champion le sera parce que c est lui qui a le plus de points.

chacun sa facon d etre et de voir les choses, ce qui vous emmerde la dedans c est que vous ne pouvez rien y faire et que vous etes impuissant face a leur choix.

continuez a les regardez rouler et arretez de faire travailler votre super cerveau pour analyser le comportement d un pilote extraverti ou introverti.

Oulah !!! Il est remonté le p'tit Chris

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

Cobra a dit :

Il est amoureux ????

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
Cobra a dit :

Il est amoureux ????

accessoirement oui, mais la masturbation sur la facon qu un pilote a d exprimer sa joie ou non.. sa m gonfle un peu et en + c est meme pas drole.

j retourne sur le post de stoner, la bas au moins on rigole

Commenter « pedrosa retrouve la tete du championnat»

rester connecté

m'inscrire perdu ?