Un roulage début Juillet à lieu à Nogaro! J'ai déja rouler début MAI avec team trajectoire, organisation super. Allez voir leur site, www.team-trajectoire.fr.
Les 13 commentaires de cette publication.
Slt,
Je viens d'aller faire une tour vers ce nouveau site du Team Trajectoire et je ne les félicite pas. Aucune imagination, tout leur site a été repiqué sur le site du Team Performance 55, c'est du copié collé! Un sacré manque d'imagination et aucune honte!
Perso, je roule avec Team Performance 55 il y a une super ambiance, super organisation (p'tit dej, service pneus, vidéo embarquée...), et Franck (pilote au mondial Endurance) toujours dispo pour donner des conseils...
Bravo TP et continuez ainsi.
On se retrouve sur votre prochaine sortie à Dijon mais avant MERDE pour Suzuka!
Pascal à la 636
Le tarif à la journée c'est 120€, les deux jours c'est 220€ et les 3 jours c'est 320€.
En ce qui concerne leur site, je le trouve pas mal! Enfin chacun ses gouts.
Il me semble que Franck et Claude étaient ensemble l'année dérniere. Mais en tous les cas merci pour l'acceuil au mois de Mai, ca fait toujours pléz!!!
salut a tous , j ai etait roulai avec le club trajectoire a nogaro en mai et en plus du beau temp l organisation etait super ( merci a eux ) j y serai bien retourner en juillet mais mes conger ne me le permette pas ! domage , par contre j envis tous ceux qui pourron y aller car c est un super circuit et y rouler avec ce club est un reel plaisir, : pour repondre a kawa636,qui est claude?, c est un passionnee comme il y en reste tres peu ! , voila , clin d oeil a lui , et surtout amuser vous tous bien la bas !!!!!
djil321 a dit :
salut a tous , j ai etait roulai avec le club trajectoire a nogaro en mai et en plus du beau temp l organisation etait super ( merci a eux ) j y serai bien retourner en juillet mais mes conger ne me le permette pas ! domage , par contre j envis tous ceux qui pourron y aller car c est un super circuit et y rouler avec ce club est un reel plaisir, : pour repondre a kawa636,qui est claude?, c est un passionnee comme il y en reste tres peu ! , voila , clin d oeil a lui , et surtout amuser vous tous bien la bas !!!!!