comme j avais acheter un debut d année un r1 pour faire du promo mais que je me suis fait surprendre par ce nouveau reglement promo (plus de place)
j avais decider de faire un demande de wild card sur les course superbike sans nouvelle depuis de le debut de l année la ffm me contacte mi mai pour me confirmer mon engagement a ledenon
j arrive sur ce circuit de ledenon ou je n est rouler qu une fois fin fevrier un peu juste car il est po facile pour rouler vite la bas
je commence ma seance d essai vendredi avec un train de pneu qui a bcp rouler (environ2h30)
je redecouvre ce circuit et me et essai de prendre des reperes fini apres mes 2 seance de 40 min en 1'31'7 c loin des meilleur mais je commence a prendre un pied sur ce circuit
je m elance samedi matin avec pneu neuf av ar (pirelli me conseil sc1 par c est condition mais faute de moyen je prend un sc2 moin performant mais plus endurant)
je suis satisfait car je fini en 1'28'9 en 26eme place avec la sensation de pouvoir gagner un bonne seconde cet aprem
malheuresement mon train a souffert et j avais bcp de glisse en 2eme seance je decide de pas risquer la chute car je suis venu sans aucune pieces
mon 1ere depart de course le palpitant s affolent avant le drapeau vert je loupe mon depart et apres 1 er virage je suis dans les 3 derniers je fait un bon 1er tour en doublant et passe en 28 eme ma 1ere boucle je remonte jusqua la 23 eme place avant de tomber sur un point mort au virage du pont je tire tout droite 7 concurant me double et tout a refaire je remonte juqu en 24 eme quand 3 tour avant le fin les hommes de tetes me met un tour et la je surveille les drapeau bleu tout ce passe bien jusqua ce que thomas metro me fasse les frein dans le triple gauche et certainement un peu de loin car il m accroche on reste coincer un demi seconde et la je m ecarte pense prendre le bac durant un instant mais l evite de justesse mes compagnon de baston durant le course me repasse j en redouble 1 dans le dernier tour et fini non sans mal 25 eme pour ma course en superbike et satisfait car j ai fait 13 tour en 1'28' ameliorant ma qualif de 0,5s
ma 2eme course fut plus difficile car suite a une chute en top twin notre course a pris du retard j etait a l heure en pregrille et donc j ai attendu tous ce temps sans chauffante j ai donc pris le depart de la 2eme manche pneu froid cela ma bloquer donc comme d hab je foire mon depart je me retrouve dans les dernier mais je fait de grosse equerre suite de mes pneus froid la cassure ce fait rapidement apres quelque tour je force pour revenir mais c est trop tard il sont trop loin mes pneu n en veulent plus je prefere rentrer apres 10 tours afin de ne pas gagcher mon we par une chute sans interet
ma conclusion de ce we c est que pour passer un cap et essayé de marquer des point il faut equiper un peu ma moto d un amorto et une prepa fourche car tout d origine ca bouge bcp
ps si il y avait des photographe ce we j avais le numero 2 en 1000cc
Les 18 commentaires de cette publication.
bravo deja pour le courage de changer de courses et la bataille du chrono pas toujours facile !!!
je tiens a te remercier pour le pret du demi guidon et levier de frein
enfin l esprit motard !!!!!
loin de l experience que j ai vecu en promo ou certain pilote ce prenne pour des champion du monde ou toute info est secrete lol
bref c est avec des gars de ta mentalité qui me donne envie de continuer ma passion LA MOTO
encore merci
vi c est ca pour les pineu mdr