ok merci je vais aller voir ça

Si ca intéresse du monde,j'ai un pote qui ne pourra pas rouler demain a cause d'une ciatique,donc si la place intéresse quelque contacter moi de plus je peux faire du covoiturage depuis Dijon.
Je sais,c'est un peu tard mais je viens d'etre mis au courant
tel:0626797515
Nous roulerons le 11 pour les essais libres .
Arrivée prévue jeudi vers 18h pour récupérer les clés du box...
Si tu souhaites d'inscrire, donne moi juste ton mail afin que je puisse t'envoyer un formmulaire d'inscription. Je téléphone lundi au circuit pour éffectuer la mise à jour de leur site. Merci pour l'info.
Bonne réception.
Cordialement.
Greg.
j'habite darois a coté du circuit je surveile le temps je vais mettre un filet pour retenir le soleil
Monssuit a dit :
Slt!!
Le promosport de Croix En Ternois passe se soir
a 19h50 sur MOTORS TV si quelqu'un pourrait me
l'enregistrer sa serait vraiment sympas!
Ceux qui peuvent dite le moi!
Merci
daytona sans hésiter.
Parfaite sur piste et convenable sur oute.
(Et l'inverse pour lea street.
Mais vu que c'est sur circuit que tu va vraiment exploiter ta moto, et bien prend la dayto.
apparemmetn, les suspat de la street sont bien basiques et doivent vite trouver leur limites si tu roule un peu fort.
Salut
(Et la position de conduite de la daytona: un rêve. J'acheterai presque une 600 juste pour çà!!!!)
difficile a dire a l'avance, on verra bien..
c pas trop previsible comment les pneus reagissent je trouve et vu que g jamais roulé la bas avec ces gommards...
ce sont des pneus basses pressions et effectivement il faut a froid 1,6 ar /1,9 av mais d'aprés le mecano de denis bouan en super bike parait qu'il on revu les pressions en tout cas grip super mais usure sur la bande latérale impressionnante. a foid cela donne une impression de rouler avec des pneus à plat et au bout de 2 tours c'est OK.
Question eternelle: quelle demultiplication adoopter pour un r1 2002 pour nogaro, histoire d'enfin passer la 6 sur ce circuit lol!
Et oui c'est que ça s'use un kit chaine... 
Attention j'ai pas dit histoire de se retourner à la moindre acceleration... 
Merci!
Salut,
Le document est pas trs clair mais j'ai pas compris comme ça, pour chaque catégorie il y'a des horaires de chaque coté, donc plutot 4 séries pour les deux jours.
Pas énorme mais déjà moins 'scandaleux'...
Cobra a dit :
Moi, j'ai réussi à avoir 220 € de réduction sur une combi à 640 € que j'ai touché 420 €.
Voilà, 420 € je trouve ça honnête pour une combi.

Deky a dit :
sticmotard a dit :
Et moi je dis juste que si avais au bord de la piste tu l'aurais trouvé "impressionnant" malgré les chronos, malgré sa boulette, malgré Stoner.... etc etc
en effet c'est possible, vu du bord de la piste la ou tu ne vois q'une partie du circuit...
parce que derriere l'ecran de controle il se prends 17 secondes en 25tours...Pedrosa 11s, Edwards 12s (12eme au premier tour)...Hayden 13 secondes avant sa panne d'essence... Bref bon mais pas impressionnant...
Deky