FIN DES GP SUR EUROSPORT !!!!!

Par rosbif
rosbif

je suis en doeuil plus de gp because décision DORNA de passer les gp sur des chaines accèsibles a tout le monde.
la moto étant chez nous un sport mineur (la 6 et la cinq avait des audiences ridicules) aucune chance qu'une chaine se soit candidate car un 176ème de finale de pétanque en piscine fera de toute façon plus de résultat !! comment je faire pour me passer des éssais des courses meme les imcompétences de tissier vont me manquer...

je suis vert(pas kawa ça pisse l'huile ahahah)

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Clair que pour 2009 ca va etre rude de suivre en direct.

Peut etre que je paierai pour voir sur le net, ou sinon ben je ne suivrais quel es résultats.

Ca va pas me motivé à aller au Mans ou alleurs.

Par 1000Pat
1000Pat

Canalsat devrait avoir pas mal de retour d'abonnement si c'est ça, car perso, j'ai le Pack Sport rien que pour le SBK et le MGP ....... alors s'il le passe plus, je renvoi tout

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Abraracourcix
Abraracourcix

C'est sérieux???

Bah moi je vais faire comme 1000 Pat, résiliation de l'abonnement!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par grt21
grt21

rumeur comme quoi ça serait gratuit sur une chaine de la tnt ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par olivierCB
olivierCB

Abraracourcix a dit :
C'est sérieux???

http://www.motogp.com/fr/news/2008/MotoGP+coverage+on+Eurosport+ends+f

C'est le lien vers l'article du site officiel.

Par gregdebile
gregdebile

olivierCB a dit :
Abraracourcix a dit :
C'est sérieux???

MotoGP+coverage+on+Eurosport+ends+f

C'est le lien vers l'article du site officiel.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par rosbif
rosbif

JE VIENS JUSTE DE PRENDRE LA PARABOLE DS LA NOUVELLE MAISON POUR LES MEMES RAISONS QUE TOI JE VAIS TOUT ANNULER MOI AUSSI

Par sawtooth
sawtooth

fini les essais, la grille, le podium et les interviews et les courses 125 et 250 alors.
on aura droit à la course MGP et basta..c'est nul!

Par nono06
nono06

j'ai lu dans moto journal que W9 etait candidat pour la moto et que EUROSPORT n'ai pas encore ecarté a mon avis ces une histoire d'argent, quand on voie canal+ mettre 200 millions d'euros pour du foot ou ces magouilles et compagnie !!! Cette année on a un super Mike en tete du championnat 125, j'ai vraiment du mal a imaginer ne plus voir les grands prix sur cette chaine car meme si W9 reprend le truc et que ces gratuit si ces pour voir des bout de course moto gp et mettre le reste de coté je prefere payé et avoir des pub toute les 5 minutes

Par tonio21
tonio21

et bien moi je ne dirais qu'une chose: que Mr Ezpeleta et son motogp aille se faire mettre, de toute façon si c'est pour voir des courses où il n'y a plus de baston (les 2 derniers GP!!!) moi je préfère qu'eurosport se concentre sur le SBK où là il y a du vrai spectacle!!!!

Par grt21
grt21

tissier et monneret vont beaucoup me manquer ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par teamdimatto
teamdimatto

a moi aussi, surtout tissier

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par BLADE919
BLADE919

1000Pat a dit :

Canalsat devrait avoir pas mal de retour d'abonnement si c'est ça, car perso, j'ai le Pack Sport rien que pour le SBK et le MGP ....... alors s'il le passe plus, je renvoi tout

pareil pour moi...si c'est ça je rends totu...déja qu'ils ont pondu eurosport 2 alors qu'à la abse totu passait sur eurosport classique...!!

si y'a plus que le pc en solution je crois je vais investir dans un pc de la mort...!!!

Par yvannelly
yvannelly

pareil si ya plus de 125 ,250 et moto gp sur eurosport 1 et 2 j'arrete l'abonnement.je les pris cette année expres!si c une chaine gratuite tant mieux mais fo kil y ai les essai qualif et course 125,250 et moto gp sinon ca va etre pourri

http://speed-53.over-blog.com/

Par yellowrider
yellowrider

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par lamouette
lamouette

et ben iI récupère Ieur canaIsat h0rs de prix

EXCUSE!!!!!

Par Etienne
Etienne

Entre les abonnements aux bouquets payants, ou l'acces libre pour avoir 30 minutes de motoGP entrecoupé par la pub sur la TNT, je vais continuer a payer mon abonnement à motoGP.com

Infos, interviews, Live, redif et toutes catégories, finalement ca me va

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par guy57
guy57

Salut,
Ouaip!Vous seriez afficionados du poker vous aimeriez eurosport, ils dérivent franchement sur cette chaine, du poker c'est un scoop,c'est du sport?
En tout cas ils ne sont pas sportifs ni sport.
Eurosport je le reçois en libre avec mes paraboles, et pour les GP, les commentaires sont en Anglais , là j'aime bien.
Guy

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

bye bye eurosport et donc canalsat! Avec l'abonnement economisé je vais pouvoir me payer presque 2 pleins de plus par moi sur ma mob....

Putain de bordel de merde!!!!!!!!

T'attaquais toi???

Par chriszx6rr
chriszx6rr

quand ya du tennis, ya pas d moto
quand ya de la natation ya pas d moto
quand ya du velo, ya pas d moto
meme quand ya du billard ya pas d moto

les essai c est pas a tout les coups, les course, on a meme droit a du différé des fois, faut payer (cher) ya MINI 3-4 pub en 35 minutes et vous pleurez qu eurosport ne va plus gérer les GP!!!

pourtant si j me souviens bien , ya eu mini 3 post contre eurosport cette année...

moi j suis bien content que sa s arrete, marre d etre pris pour un jambon avec ces incapable

Par lalimace
lalimace

entièrement d'accord avec toi...

Par yvannelly
yvannelly

chriszx6rr a dit :
quand ya du tennis, ya pas d moto
quand ya de la natation ya pas d moto
quand ya du velo, ya pas d moto
meme quand ya du billard ya pas d moto

les essai c est pas a tout les coups, les course, on a meme droit a du différé des fois, faut payer (cher) ya MINI 3-4 pub en 35 minutes et vous pleurez qu eurosport ne va plus gérer les GP!!!

pourtant si j me souviens bien , ya eu mini 3 post contre eurosport cette année...

moi j suis bien content que sa s arrete, marre d etre pris pour un jambon avec ces incapable

d'accord avec toi mais on va les regarder ou les gp?en francais evidemment parce que les commentaires en anglais ca va 5min mais on est en france!Payer un abonnement a motogp.com c bien mais faudrais que ce soit en francais!

Par rossi51
rossi51

+10

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sur m6 ou w9

pour l instant rien ne dis qu on ne les aura pas en francais quelque part!.

reste encore un bon moment pour qu il trouve une solution.

Par sliders
sliders

1000Pat a dit :

put' cela faisait longtemps que je n'avais pas causé sur le forum because beaucoup de job donc peu de temps et voilà que je vois plus de GP sur eurosport
en tout cas +1 pour moi - plus de gp sur eurosport plus de canalsat et toc et des ueors de gagné pour faire de la piste

c'est décidé vais tous les pourrir

Par erouan37
erouan37

J'ai déjà craché mon venin contre TPS, mais ça fait toujours du bien d'en remetre une couche... donc pour ma part, j'ai envoyé mon recommandé pour résiliation il y a 3 semaines, terminado normalement fin juillet, si ces enc' ne me montent pas une entourloupe dont ils sont de ce que j'entends coutumiers.
payer pour se manger des coupures pub incessantes (alors qu'à l'arrivée de canal, on payait justement pour ne pas en avoir), un non respect de la programmation, des commentaires souvent débiles, j'veux plus! ça sera mieux en anglais...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par psgr1
psgr1

de toute facon ont vient dans un pays de cons,cette fois vous allez me croire
a plus

Par Cobra
Cobra

1000Pat a dit :

+1.

Si pas de GP, alors pas besoin d'un abonnement Canal Sat'
Vu mon nombre d'heures hebdomadiares passées devant la télé, je m'en dispenserai sans aucun manque. Du moment que je peux voir secret story bon ok je sors

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par psgr1
psgr1

ou peut-on les voirs les gps a coup sur,c'est quoi cette abonnement,sur tv gp

Par Cobra
Cobra

psgr1 a dit :
ou peut-on les voirs les gps a coup sur,c'est quoi cette abonnement,sur tv gp

C'est un abonnement qui coûte bonbon juste pour voir de la moto et sans pouvoir regarder plusieurs fois le GP si tu ne l'a pas suivi le jour J (juste un visionnage possible) et ce pour la modique somme de 50 € en basse résolution ou 100 € l'année.
A ce tarif, je préfère encore garder mon abonnement Canal Sat' pour faire plaisir à Madame.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par Redge21
Redge21

Moi je les regardes sur TSR 2 il montre toutes les courses de la 125 au GP et c'est gratuit , mais bien domage que eurosport arrete il vont nous montrer que du foot et du tennis maintenant !! Pfff ca devient du n'importe quoi tous ça !!

Par rone70
rone70

soyons positif
mais en tout cas si ils na passe plus le moto gp je risque d arrete mon abonnement a canal sat

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par erikspeed
erikspeed

1000Pat a dit :

pareil! j'étais même passé sur TPS pour avoir eurosport 2... alors là c'est la totale!

Rémy reviens !

Parceque l'autre qui vient de commenter le superbike c'est juste une crise de rires

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Etienne
Etienne

Redge21 a dit :
Moi je les regardes sur TSR 2 il montre toutes les courses de la 125 au GP et c'est gratuit ...

Pas d'accord, y'a rien de gratuit, pas plus la diffusion des courses moto qu'autre chose.

C'est payé par la redevance sur les chaines publiques, par des coupures pub sur les chaines privées, par des abonnements sur des bouquets ou sur motoGP.com.

Faut juste chercher un bon rapport qualité prix et en avoir pour son argent.

Mais tous les essais + les courses en intégralité + des commentaires en francais et de qualité, faut pas rêver, ca sera jamais gratuit...

Par yvannelly
yvannelly

Redge21 a dit :
Moi je les regardes sur TSR 2 il montre toutes les courses de la 125 au GP et c'est gratuit , mais bien domage que eurosport arrete il vont nous montrer que du foot et du tennis maintenant !! Pfff ca devient du n'importe quoi tous ça !!

tu fait comment pour avoir tsr2?

Dernier commentaire

Par Redge21
Redge21

oui mais je me comprend quand je dis que c'est gratuit tu paye la redevance en france mais pas en suisse, et pour avoir la TSR j'ai la TNT oui je sais je l'ai payé !! V !!

Commenter « FIN DES GP SUR EUROSPORT !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?