je suis en doeuil plus de gp because décision DORNA de passer les gp sur des chaines accèsibles a tout le monde.
la moto étant chez nous un sport mineur (la 6 et la cinq avait des audiences ridicules) aucune chance qu'une chaine se soit candidate car un 176ème de finale de pétanque en piscine fera de toute façon plus de résultat !! comment je faire pour me passer des éssais des courses meme les imcompétences de tissier vont me manquer...
je suis vert(pas kawa ça pisse l'huile ahahah)
Les 37 commentaires de cette publication.
olivierCB a dit :
Abraracourcix a dit :
C'est sérieux???![]()
![]()
![]()
Bah moi je vais faire comme 1000 Pat, résiliation de l'abonnement!
MotoGP+coverage+on+Eurosport+ends+f
C'est le lien vers l'article du site officiel.
j'ai lu dans moto journal que W9 etait candidat pour la moto et que EUROSPORT n'ai pas encore ecarté a mon avis ces une histoire d'argent, quand on voie canal+ mettre 200 millions d'euros pour du foot ou ces magouilles et compagnie !!! Cette année on a un super Mike en tete du championnat 125, j'ai vraiment du mal a imaginer ne plus voir les grands prix sur cette chaine car meme si W9 reprend le truc et que ces gratuit si ces pour voir des bout de course moto gp et mettre le reste de coté je prefere payé et avoir des pub toute les 5 minutes
1000Pat a dit :
Canalsat devrait avoir pas mal de retour d'abonnement si c'est ça, car perso, j'ai le Pack Sport rien que pour le SBK et le MGP ....... alors s'il le passe plus, je renvoi tout
Salut,
Ouaip!Vous seriez afficionados du poker vous aimeriez eurosport, ils dérivent franchement sur cette chaine, du poker c'est un scoop,c'est du sport?
En tout cas ils ne sont pas sportifs ni sport.
Eurosport je le reçois en libre avec mes paraboles, et pour les GP, les commentaires sont en Anglais , là j'aime bien.
Guy
quand ya du tennis, ya pas d moto
quand ya de la natation ya pas d moto
quand ya du velo, ya pas d moto
meme quand ya du billard ya pas d moto
les essai c est pas a tout les coups, les course, on a meme droit a du différé des fois, faut payer (cher) ya MINI 3-4 pub en 35 minutes et vous pleurez qu eurosport ne va plus gérer les GP!!!
pourtant si j me souviens bien , ya eu mini 3 post contre eurosport cette année...
moi j suis bien content que sa s arrete, marre d etre pris pour un jambon avec ces incapable
chriszx6rr a dit :
quand ya du tennis, ya pas d moto
quand ya de la natation ya pas d moto
quand ya du velo, ya pas d moto
meme quand ya du billard ya pas d moto
les essai c est pas a tout les coups, les course, on a meme droit a du différé des fois, faut payer (cher) ya MINI 3-4 pub en 35 minutes et vous pleurez qu eurosport ne va plus gérer les GP!!!
pourtant si j me souviens bien , ya eu mini 3 post contre eurosport cette année...
moi j suis bien content que sa s arrete, marre d etre pris pour un jambon avec ces incapable
1000Pat a dit :
Canalsat devrait avoir pas mal de retour d'abonnement si c'est ça, car perso, j'ai le Pack Sport rien que pour le SBK et le MGP ....... alors s'il le passe plus, je renvoi tout
J'ai déjà craché mon venin contre TPS, mais ça fait toujours du bien d'en remetre une couche... donc pour ma part, j'ai envoyé mon recommandé pour résiliation il y a 3 semaines, terminado normalement fin juillet, si ces enc' ne me montent pas une entourloupe dont ils sont de ce que j'entends coutumiers.
payer pour se manger des coupures pub incessantes (alors qu'à l'arrivée de canal, on payait justement pour ne pas en avoir), un non respect de la programmation, des commentaires souvent débiles, j'veux plus! ça sera mieux en anglais...
1000Pat a dit :
psgr1 a dit :
ou peut-on les voirs les gps a coup sur,c'est quoi cette abonnement,sur tv gp
1000Pat a dit :
Redge21 a dit :
Moi je les regardes sur TSR 2 il montre toutes les courses de la 125 au GP et c'est gratuit ...
Redge21 a dit :
Moi je les regardes sur TSR 2 il montre toutes les courses de la 125 au GP et c'est gratuit , mais bien domage que eurosport arrete il vont nous montrer que du foot et du tennis maintenant !! Pfff ca devient du n'importe quoi tous ça !!