la valve est dans le silencieux (on la voit quand tu démonte le pot)
le nid d'abeille se situ juste avant le catalyseur en venant du moteur, ils y en a deux (un dans chaque tube)
c'est une bride qui ressemble a un "nid d'abeille" lol
tu peu pas le louper quand tu va couper ta ligne
Merci beaucoup, et merci à vous tous d'être encore là en 2009 car sans vous on ne pourrai pas faire grand chose...Un grand merci à tous les commissaires!
Jcrois que t'es pas vraiment ds la bonne rubrique, ici les 1000 qui roulent sur piste ils st rarement en street , va voir chez les stunters, euh ils auront un bon plan je pense
.
Mais bon tu te fais bien ch***, car une paire de pontets adaptables neufs ça vaut pas très cher...
t inkiete pas,tu verra une petite flamme kan je passerait a coter de toi en rupture de 3 ,alors la tu vera kun r6 vaut mieux kune suz lol lol lol biz ma poule
MERCI POUR CES CONSEILS PENSANT QU IL SAGISSAIT PEUT ETRE DUN RESSORT TROP SOUPLE JE VAIS ME DIRIGER VERS DELCAMP!
oui bah pour mon R1...j'ai appelé Bike color racing et ils me prennent pour régler l'ecu yec entre 350 et 450 € suivant le temps passé...alors ça reste qd même meilleurs marché pour vous (bon c'est vrai ça doit-être plus simple avec un pcIII)
rone70 a dit :
grt21 un roi ds les chois de couleur de ses motos
il devrais se lancer ds la peinture becane
kitchaine a dit :
tompouce31 a dit :
Salut a tous ,je viens d'acheter un 750 k6 pour la piste ,et j'aimerais savoir quelle reglage vous utiliser pour la piste ( pour l'amortisseur ar ,on ma parler d'une cale a poser ??)Je la trouve pas assez vive et insicif . Je prend tous conseil pour preparer ma belleMerci a vous
c'est legros problème de cette moto et le seul moyen est de mettre un ressort plus dur en gardant l'assiette d'origine
pour ma part j'ai roulé en GSXR Cup avec et avec Emeric Jonchière on a trouvé que çà qui marchait
si tu relèves l'arrière elle sera plus vive mais tu rencontreras d'autres problèmes avec le train avant en courbe
JIM26 a dit :
Salut mon Jéjé,
Moi en 2007 j'étais en 34 à Ledenon et j'en ai fait un et c'est super top...!
Alors vas y sans reflechir
A plus
Bonne Annee a tous ,que 2009 vous apporte Santé,Bonheur ,Argent ,plein de bonne chose sur piste et podium ( avec des chronos de folie )
lol
attencion si sarko lie sa il va te taper
fredR1 a dit :
A partir du 3ème enfants les alloc payeront ma saison 2009
gilles25370 a dit :
Heeee vous cherchez pas bcp qd meme!!!!
https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1416713&rub=&type=&s=1&p=1
Sujet vieux...d'environ......1 semaine
va voir ici
gsxr-k8-600-full-powaaaaaa-t33601.htm
gexx-powaa a dit :
Bonjour,
Je suis donc à la recherche tirage rapide,
Merci.
@+
j'ai trouvé, xxx-410 c'est juste le module pcIII et xxx-411 c'est le kit complet avec cable, cd .....
pour ceux que ça peut intéresser