pierre69 a dit :
oui on peut mettre des etriers de r1, par contre si tu a des disque de 300mm il faut les usiné de 5mm, si tu met des de 320 faut mettre un cale de 5mm, pour que les soit bien en face du disque. j'avais lu sa sur un forum
C'est bon ça marche!
J'ai réussi à configurer le PC USB III pour faire fonctionner le shifter. Donc je confirme que ça marche bien avec juste le PC USB III donc pas besoin d'acheter le ignition module...sur un R6 06.
Je vais pouvoir tester ça demain...
Merci quand meme pour les infos.
@+
Salut
Je reçois ma camera demain on vera ce que ca donne lundi au mans.
Sinon toujours pas de photos sur le site de l'ACO pour cette journée la. Vous etes sur qu'il s'agissait bien de photographes de l'ACO ce jour la ?

...j'ajouterais à tout ce que les affreux précédents t'ont conseillé que pour les pneus slicks, vaut mieux des chauffantes, et que ça peut être un bon plan si tu connais un coureur, qui peut t'en fournir d'occase pour pas cher... je fonctionne comme çà depuis l'année dernière, et j'y trouve qques intérêts:
coût moindre
usure des slicks plus faible à chrono équivalent (c'est mon avis...)
bon feeling même en fin de vie (pour les michelin en tout cas)
sinon tout pareil que GRT , zéro pbme niveau entretien, une vidange/filtre par an et pi c'est tout!
HOY a dit :
SHARKY74 a dit :
HOY a dit :
Vindjouuuu,...si t'améliore de 7 secondes à Dijon aussi, j'vais être à la rue...
ne t'inqiete pas je ferai un effort pour t'attendre lollll vrrrrrummmmmm
T'ention.....la dernière fois j'étais malade, j'arrêtais pas de regler mon ralenti en selle et me suis arrêter pisser au fond du circuit,.....alors, normal que t'était devant.
Rendez_vous à Dijon le Shark
tu veras c'est super sympa, avec mon pote on a déja fait quelque journée mais jamais a ledenon, sa serat un première pour nous la bas, mon pote a un 636 k4 blanc et noir et moi j'ai un 600 gsr k5 red bull, passe nous voir!
Salut à tous et désolé pour tout ça 
Je te rejoint OuinOuin, c'est un circuit à qui je trouvais aussi des qualités 
Par contre c'est pas le cas pour tout....
A savoir aussi qu'il faut faire attention à vos dires, ils sont du genre procédurier...
C'est un comble, c'est nous les clients avec un contrat non respecté et pour le moment c'est une des personnes qui porte plainte pour diffamation et insultes 
De toute façons, de notre coté, on va pas en rester là non plus car comme j'ai déjà dit, on a pas l'habitude de faire le dos rond de notre coté.
En plus de ça, on a des photos qui prouvent notre bonne fois quand à l'état de la piste (qui peut étre sale par moment, ca je connais pour y avoir assez tourner en journée organisé ou lors de certains mercredi libre mais qui pour notre journée était dangereuse tellement c'était abusé entre autres choses).
M'enfin, j'vais pas m'étaller ici 
Désolé pour toi XJ12R raildeur et pour les autres, j'espere à bientôt 
Perso, jte dirais de laisser tomber aussi
.
Déja, c'est comme les ER5, t'as pas de choix en pièces "racing", et puis idem en pièces détachées...
Les moteurs ne sont pas des plus robustes, et reste un peu asmatique
.
Tout ça pour dire, que l'arme fatale pour la piste, c'est le CB 500
, cherche pas autre chose, ia ksa d'vrai
.
Bon ok jsuis un peu sectaire, mais bon, tromatisé ou pas, c'est une super moto pour commencer la piste 

entraxe k7-8 des entretoises coté moto: 49 mm.
entraxe des entretoise coté platines: 39 et 41mm (pas identiques droite et gauche)
A+
loloRSV a dit :
Et pour le montage: facile ou réservé oux pros?
(Les chronons ne vont peut être pas tomber tant que ça, mais bon, ce sera au moins de l'agrément et moins de déconcentration)
Certains ont ça: (endurance...) Avec quelles cables??? (DOMINO)
a+
Donc c'est bon j'ai regardé le niveau d'huile est different il est de
107mm pour les 00-02 et de
106mm pour les 03-04
Voilà 
je vend ma place les gars pour lund 27 avril a ledenon en pilote! contactez moi
sebgex@gmail.com ou au 0686036884
les info sont tiré sur le site de laganbas
et je suis comme ça moi en démul et ça vas pas trop mal..... 
pour ce qui est de carole, je peut pas te dire, j'y ait jamais roulé
, mais la démule est peut etre calculé en boite çinq et non en boite six 
Je rejoins tout ceux qui ont lus ton cr, super bien ecris! C'est vrai que le mans au depart c'est impressionnant! A lors avec des milliers de personnes à te regarder ça devait etre le pied!!!