Olive_power a dit :
Il y à des organisateurs étranger souvent allemand comme speer racing qui orgnise la bas mais c'est plus chère mais beaucoup mieux organisé !!!
C'est vrai que c'est génial d'avoir deux pilotes du 25 dans le FSBK, et aux deux premières places à la ligne de départ... Félicitations à Vincent PHILIPPE qui dans des conditions très spéciales à réussi à distancer tous les pilotes avec beaucoup de facilité. Ce qu'il a fait est vraiment super. Du coup il prend la tête du championnat
je pense organiser une journee la bas 100€ 3 groupes de niveau un petit sondage pour voir qui serait interesse
Pour ma part, je suis licencier de la FFM et j'ai donc accès au kit pilote qui comprend les pipes d'admission gros diamètre et le boitier CDI FULL. Mon concessionnaire m'a tout changé pour 450€ main d'oeuvre comprise.
C'est le seul moyen d'y arriver proprement !!!
Et la différence est énorme entre la version bridée et la Full. Ca marche vraiment fort !!!
(Pour la piste only !!! )
bo a dit :
tu arrive la veille ?
un petit cr a ton retour!!
a+
jbye a dit :
salut Manu,
C'est: Paul Oakenfold - Ready Steady Go
600ssledenon a dit :
Salut,
personne peut m'éclairer ???
erouan37 a dit :
Merci!
le fil est à couper?
oui, mais bon, pour le remontage du nouveaux pneu, ce serait con de le monté en température juste pour le monntage
y s'en prène déja plein la tronche lors des roulage, alors une chauffe de plus c'est toujour ça en moins que tu peu roulé
Vous voila bien baptisé pour une première ! ! !
En complèment de tes photos, je vous propose mon album :
album-1360065.html
A bientôt sur un circuit ou sur la route . . .
salut nono comment va tu ?
pour nous c est l abandon a23h il y a des année avec et sans
fait chier la moto etais tres bien pour moi
mais voila c est comme sa
a+ bon courage
loris baz meilleur temps
trop content ,laconi en tete a la 2 emme seance hop hop
vive la moto francaise
qui roule avec les cartouche ohlins ?
tout renseignement est bon a prendre
(prix reglages diff avec orig prepa etc)
anttoine a dit :
elle est sympa la photo des 500 cup avec la n°8 et la n° 5
tain le gars avec la 5 il roule sur les carter ou quoi
Piway73 a dit :
Je crois que si le n° commence par 05 c'est OK...à confirmer