Power commander

Par gexx-powaa
gexx-powaa

Voilà j'ai un PC USB III sur ma R6.
Je l'ai monté puis je l'ai enmené pour la faire passer au banc. Donc tout fonctionne correctement! Par contre, je viens de recevoir mon shifter et je voulais le configurer avec le logiciel dynojet. Et là pas moyen de connecter mon power commander au logiciel. Il ne le voit pas. Message quand je veux le configurer (power commander is no connected). Alors que la bécane est en route et que les diodes du pC USB III bougent par axemple quand je mets du gaz???
Quelqu'un aurait une idée pour que j'arrive à connecter mon power au logiciel?
Merci d'avance
@+

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par gexx-powaa
gexx-powaa

Bon ça avance! j'ai téléchargé une autre version (plus récente sur le net) que celle que j'ai sur le cd et il voit enfin le PC USB III (j'ai donc le num de série qui s'affiche, les trs/mn, le % d'ouverture des gazs et meme la map qui est dedans...
Par contre, quand je lance le fameux pump accelerator utility (il faut cliquer sur enable) pour obtenir un sous menu dans (power commander tool) qui s'appelle skill shit (pour régler les temps de coupure de l'injection) et bien là j'ai un message d'erreur : error opening device 0... qui ne me permet pas d'accèder au menu désiré...
Quelqu'un aurait déjà eu le pb?
Merci
@+

Par gexx-powaa
gexx-powaa

Personne n'a jamais recontré ce problème... je ne dois pas etre le seul à ne pas arriver à lancer le programme accell pump!
@+

Par chriszx6rr
chriszx6rr

si tu va sur d autre forum ( r1team/teamAZ/r6family), ya un mec qui s appel rrrhhh demande lui il avait le meme probleme ya peu de temps

Par drummers
drummers

je crois qu'il y'a que 2 h à rrrrrrhh

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par chriszx6rr
chriszx6rr

drummers a dit :
je crois qu'il y'a que 2 h à rrrrrrhh

la seule chose dont je suis sur, c est que son pseudo est chiant a écrire et limite a prononcer

Par 1000Pat
1000Pat

ce fut le pb que j'avais rencontré a l'epoque .... (et Andy77 aussi), en fait, il faut reconfigurer le Power Commander pour le faire reconnaitre le Shifter ....... ou le boitier "Ignition Module" ..... c'est un peu chaud si tu touches pas un poil en PC
Le mieux est de retourner chez un officiel Dynojet car sinon tu vas rentrer dans la galere ...... et moi je n'ai plus de samedi à occuper

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par andys777s
andys777s

1000Pat a dit :

ce fut le pb que j'avais rencontré a l'epoque .... (et Andy77 aussi), en fait, il faut reconfigurer le Power Commander pour le faire reconnaitre le Shifter ....... ou le boitier "Ignition Module" ..... c'est un peu chaud si tu touches pas un poil en PC
Le mieux est de retourner chez un officiel Dynojet car sinon tu vas rentrer dans la galere ...... et moi je n'ai plus de samedi à occuper
je me sens pas du tout viser

Par 1000Pat
1000Pat

andys777s a dit :
1000Pat a dit :
moi je n'ai plus de samedi à occuper
je me sens pas du tout viser

non, ce n'etait meme pas pour ça , j'y avait pas pensé ...... et puis pour un copain on compte pas
C'est juste qu'en ce moment, les WE sont plutot orientés sur la preparation du mariage . (sinon, j'vais me faire tordre le cou par Mme )

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par gexx-powaa
gexx-powaa

C'est bon ça marche!
J'ai réussi à configurer le PC USB III pour faire fonctionner le shifter. Donc je confirme que ça marche bien avec juste le PC USB III donc pas besoin d'acheter le ignition module...sur un R6 06.
Je vais pouvoir tester ça demain...
Merci quand meme pour les infos.
@+

Commenter « Power commander»

rester connecté

m'inscrire perdu ?