Les 33 commentaires de cette publication.
bijou a dit :
Ya t'il quelqu'un qui a des photos du lundi 6 avril?? Hornet rouge noir blanc N°41
Merci bien
J'avais taxé l'APN d'un pote, voici le lien vers l'album picassa
Roulage6Avril
rsv_mitch a dit :
Pour moi , les photos d'un RSV orange vif..
à votre bon cœur messieurs, dames....
Juste un petit aparté:
Des nouvelle de ceux que se sont craché à la fin de la séance de 17h.??
Il y avait pas mal de monde (5 ou 6) avec des débris un peu partout
j'espère pas trop de bobo pour les pilotes...
Hello,
je profite de ce post sur la journée de roulage du 06 au Mans pour remercier encore Thierry pour les conseils et les réglages chassis.
Personnage, Super sympa et grande maitrise merci encore. ya plus qu'a trouver le bon chrono maintenant
hello je recherche aussi photo ... voir avatar pour la moto (j ai juste enlever le num) combi noir/blanche et casque carbone
pour ce qui est de la chute les meules faisait peine a voir mais a premiere vue tout le monde etaient debout (c est le principal) lorsque je suis arrive dessus environ 2 secondes apres ... freine bien le gex quand il veut...
quelque photo du 30032009
SessionEntrainementBugatti30032009#
merci JUZZ pour les photos
et merci aussi Thierry
il faut que je recupere ca pour vous
moi j ai une video de cette journee ou j ai essayer de prendre tout le monde
j acompagnier mon pote en r6 bleu
garer juste a coter de marct72650
et ci mon le 27 avril qui retourne au mans
pour moi sa sera la premier avec mon 1000 cbr rr07
j ai 2 video embarquee mais presque 1giga chacune session de 14H30 et 17H du roulage 06 avril
j essai de voir comment les mettre sur la toile en les reduisant
en voici une du 16 mars
x8pl8l_circuit-bugatti-le-16-mars-2009-ses_auto
un peu longue et en plus avec les 2 tours de chauffage de pneuxx
sans pretention chrono
le 27 avril j y serai avec un ami en KTM superduke si tous ce passe bien
la camera c est une gopro hero 3
(n hesite pas a venir me rencontrer si tu veu voir a quoi elle ressemble)
et au niveau image, la video au dessus faisait a la base 900 mega et il a fallut que je la diminue a moins de 120 pour que cela passe sur Daily...
je vais essayé avec windows movie maker je croise les doigts mais je vais faire ca sans doute demain... merci Anttoine
as tu trouver les 2 ou 3 tofs de toi sur le lien que je t avais refiler ??
pour info c'est moi qui a cartonné mais le terme strickeur ne me convient pas,en fait ton pote etaitjuste devant sur ma droite et c'est decaler sur la gauche d'un seule coups et nos ma roue avant et sa roue arriere se sont toucher et la tu connait la suite
donc cheville cassé petit trauma cranien brulure de la fesse et coude et une nuit a l'hopital et apres 2 jours l'impression d'etre passé sous un rouleau compresseur
rodk5 a dit :
la camera c est une gopro hero 3
(n hesite pas a venir me rencontrer si tu veu voir a quoi elle ressemble)
et au niveau image, la video au dessus faisait a la base 900 mega et il a fallut que je la diminue a moins de 120 pour que cela passe sur Daily...
je vais essayé avec windows movie maker je croise les doigts mais je vais faire ca sans doute demain... merci Anttoine
as tu trouver les 2 ou 3 tofs de toi sur le lien que je t avais refiler ??
desole pour la qualite mais c est la 1ere fois que j utilise Windows movie maker
x8xgu3_circuit-moto-060409-17h_auto
de 900 mega elle est ramener a 50 d ou la perte de qualite
si quelqu un a un truc mieux que ce log... qu il n hesite pas a partager
a+
Au afite vous utilisez quoi comme cam ?
Je cherche quelque chose avec la qualité la meilleur possible au niveau de la video et du son (normal quoi) et que l'on puisse fixer a plusieur endroit. Du style Oregon ATC3K mais je sais pas ce que sa donne.
Si quelqu'un en a une j'aimerais bien avoir une video en demo. Et savoir si la sangle autour du casque tient sur piste avec la vitesse (sa m'étonne mais bon...)
Merci d'avance
yashi a dit :
Au afite vous utilisez quoi comme cam ?
Je cherche quelque chose avec la qualité la meilleur possible au niveau de la video et du son (normal quoi) et que l'on puisse fixer a plusieur endroit. Du style Oregon ATC3K mais je sais pas ce que sa donne.
Si quelqu'un en a une j'aimerais bien avoir une video en demo. Et savoir si la sangle autour du casque tient sur piste avec la vitesse (sa m'étonne mais bon...)
Merci d'avance
Voici un lien sur une page picasa : RoulageMotoDu06042009