Merci le circuit de la châtre !

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je devais rouler là bas le 21 mai avec ambiance paddock et apparemment , c'est bien parti en sucette la dernière fois alors roulage annulé
ils font chier ces proprios de circuit qui se foutent de nos gueules

ci-dessous le résumé du dernier roulage là bas:
catid,13

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Et oui en effet, déja l'équipe d'AP s'est taper toute la piste à balayer car elle étais pleine de bouloche de voiture (comme d'hab' ) et il n'avais pas de drapeaux à disposition le matin meme du roulage, et puis apparement, les motards sont des alcoolos qui dévorent toujours les paddocks

C'est bien dommage car ce tracé est trop bon

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par desmolo
desmolo

ça ne m'étonne qu'à moitié
sans avoir pretiqué ni le circuit de la chatre ni ambiance paddock, ça rejoint ce que j'ai pu entendre du côté des organisateurs.
déjà à savoir La Chatre n'est pas un circuit moto au départ, c'est un projet privé d'un passionné... il y a longtemps.
mais côté sécurité et aménagements on est loin des standards...

sinon pour résumer l'état d'esprit des responsables : "les motards c'est un camping de 200 personnes, les automobilistes ils viennent à 50, dorment à l'hôtel ou en camping car et de toutes façons, ils vont cramer pour 2 000 euros de pneumatiques alors ils ne sont pas à 50 euros près sur le week-end"
j'habite Dijon, à prenois il n'y aura que 4 week end ouvert au public, les championnat FFSA, les coupes de l'age d'or, les coupes moto légende et le DTM !
pour un entrainement bagnole il suffit de 7 commissaires, pour un course moto il en faut 70 !
plus les autorisations préfectorales, la sécurité et le confort des spectateurs, les assurances...
bref, si les motards ne représentaient pas un chiffre d'affaire conséquent sur l'année, on ne roulerai jamais !
d'ailleurs, rouler à moto sur un circuit où la piste est délimitée par des fils de fers, ça ne m'intéresse pas des masses

twingame à tendances monomaniaque

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

à la place, j'irais rouler au MDC
pas homologué non plus mais bon, il parait tellement bien ce circuit

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Oui faut pas non plus dire que le circuit est moisi , car malgré tout il il a un bitume digne de ce nom, c'est meme en meilleur état qu'au Vigeant , il y a des bacs à graviers, seul hic, il y à des vibreurs qui resortent un peu trop (à l'exter).
En infrastructures, il n'y a pas grand chose, mais ça vaut bien la porcherie de Carole .

Voilou

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par lamisere
lamisere

c'est meme en meilleur état qu'au Vigeant

en même temps, y'a pas de mal

Par anttoine
anttoine

lamisere a dit :

c clair il est pourris leurs bitume, il a tenu 1 an

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

anttoine a dit :
lamisere a dit :

c clair il est pourris leurs bitume, il a tenu 1 an

même pas 1 an

Dernier commentaire

Par stefR1
stefR1

Salut à tous et désolé pour tout ça
Je te rejoint OuinOuin, c'est un circuit à qui je trouvais aussi des qualités
Par contre c'est pas le cas pour tout....

A savoir aussi qu'il faut faire attention à vos dires, ils sont du genre procédurier...

C'est un comble, c'est nous les clients avec un contrat non respecté et pour le moment c'est une des personnes qui porte plainte pour diffamation et insultes

De toute façons, de notre coté, on va pas en rester là non plus car comme j'ai déjà dit, on a pas l'habitude de faire le dos rond de notre coté.
En plus de ça, on a des photos qui prouvent notre bonne fois quand à l'état de la piste (qui peut étre sale par moment, ca je connais pour y avoir assez tourner en journée organisé ou lors de certains mercredi libre mais qui pour notre journée était dangereuse tellement c'était abusé entre autres choses).
M'enfin, j'vais pas m'étaller ici

Désolé pour toi XJ12R raildeur et pour les autres, j'espere à bientôt

Commenter « Merci le circuit de la châtre !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?