Dan73 a dit :
super et un circuit de plus a quant un en savoie ?
Je confirme tout ce qui à été dit plus haut.
MGB c'est Tip Top.
Gentillesse, Organisation, disponibilité, prix serrés, ambiance conviviable, etc..
Et pour le circuit:
Tracé sympa (un petit Lédenon avec moins de dénivelé) mais en ce qui concerne l'état du bitume...
Comme le dit Canéda, encore un peu de patience et on pourra rouler en supermot sans chager de circuit.
Faut vraiment qu'il fasse quelque chose.
Ou alors, il le prépare au course de tracteurs.
salut ton idée est bien pensée mais je pense que financièrement c' est pas jouable pour toi trouvé au moins 5 pilotes par pouvoir amortir les frais deplus dans le meme departement c'est chaud
et puis comme dis plus haut je suis pas pret a laissé ma titine aux mains d un autre pour la transporter
voila se n est que mon avis et n engage que moi mais peu etre que d'autres personnes seront interessé par tes formules je te le souhaite
super ouin-ouin tress beau resultat continue !!!
benos a dit :
tootall a dit :
Message prive envoyé
je suis interessé egalement!
merci tootall
Dominik62 a dit :
Effectivement tout dépend de ce que tu cherches, et de l'endroit où tu habites (ou veux tourner!)
Sinon, je n'ai fait que Didier De Radigués et j'ai beaucoup appris dans une très bonne ambiance..Les moniteurs sont très bons et diplomés (Eric Mizera entr'autres).
Le plus: les duo runs - séance de 2 * 20 mn où tu tournes en duo avec un moniteur (euh, chacun sur une meule, n'est-ce pas!!), il te suit relié à toi par HF et corrige donc tes trajectoires, positions, freinages etc...en temps réél. Au besoin,il passe devant te montrer!
Le moins: Le prix, c'est pas donné quand même, mais il n'y a pas de secret, je pense que c'est partout pareil....
randy39 a dit :
cétait quand meme 1 bon weekend, cava bientot payé tinkiet pas!!!!
2004 - RAS
2005 - 1 perte av au MDC (moi RAS la moto est allongee de presque 30cm !!)
2006 - 1 raquette a nevers (pied et cotes HS)
2007 - 1 raquette a nevers (cotes et epaule brule et on me roule sur le tibia)
2008 - RAS mais j'me traine
2009 - 1 sortie ok j'essaie de mettre gaz, affaire a suivre ...
Et ho ont ce calme les filles...
comme dirait un croco de ma conaissance, je suis un amateur sans aucunes prétention
avec des petit chronos d'amateur
bref je sent que je vais me faire avouané au emotodays et a ledenon fin mai
y aussi le TRX ça coute rien c est indestructible et ça marche mieux qu un CB
j ai fait mes armes dessus ; y a qques 600 , voir des poireaux en 1000 qui s en souvienent
rectification je roule les
27 et 28 juin
600cbr04 de couleur
orange et grise
nous serons une quinzaine
de motos
Salut moi j'habite à coté de Toulouse et il y a le circuit de Nogaro qui n'est pas trop loin. En plus c'est un chouette circuit avec une journée de roulage par mois...