Forum Piste

(Presque) Nouveau CIRCUIT!!!!

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 14 commentaires

Par leplombier52
leplombier52

Dan73 a dit :
super et un circuit de plus a quant un en savoie ?

nannnnnn suis la il est pour nous....

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Roulage MGB à Alès

Par L_Espagnol
L_Espagnol

Dernier des 6 commentaires

Par Milan
Milan

Je confirme tout ce qui à été dit plus haut.
MGB c'est Tip Top.
Gentillesse, Organisation, disponibilité, prix serrés, ambiance conviviable, etc..

Et pour le circuit:
Tracé sympa (un petit Lédenon avec moins de dénivelé) mais en ce qui concerne l'état du bitume...
Comme le dit Canéda, encore un peu de patience et on pourra rouler en supermot sans chager de circuit.
Faut vraiment qu'il fasse quelque chose.
Ou alors, il le prépare au course de tracteurs.

demul nogaro?

Par randy39
randy39

Dernier des 2 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai jamais roulé la bas

Cède journée roulage Monneret Paul Ricard

Par vmx
vmx

Dernier commentaire

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut
quel est ton prix???
@+
cordialement

réglage r6 2007

Par kookai
kookai

Dernier des 5 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ah, ba j sais pas...

Sondage Projet transport

Par smotoc
smotoc

Dernier des 10 commentaires

Par ras40
ras40

salut ton idée est bien pensée mais je pense que financièrement c' est pas jouable pour toi trouvé au moins 5 pilotes par pouvoir amortir les frais deplus dans le meme departement c'est chaud
et puis comme dis plus haut je suis pas pret a laissé ma titine aux mains d un autre pour la transporter
voila se n est que mon avis et n engage que moi mais peu etre que d'autres personnes seront interessé par tes formules je te le souhaite

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

CR Carole 11/12 avril Promo 500 Cup #8

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Dernier des 10 commentaires

Par cbr13power
cbr13power

super ouin-ouin tress beau resultat continue !!!

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Tampons de protection R1 2007

Par erouan37
erouan37

Dernier des 3 commentaires

Par tootall
tootall

benos a dit :
tootall a dit :
Message prive envoyé

je suis interessé egalement!
merci tootall

MP envoyé aussi!!

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Quel stage de pilotage ???

Par seb74
seb74

Dernier des 35 commentaires

Par Cobra
Cobra

Dominik62 a dit :
Effectivement tout dépend de ce que tu cherches, et de l'endroit où tu habites (ou veux tourner!)
Sinon, je n'ai fait que Didier De Radigués et j'ai beaucoup appris dans une très bonne ambiance..Les moniteurs sont très bons et diplomés (Eric Mizera entr'autres).
Le plus: les duo runs - séance de 2 * 20 mn où tu tournes en duo avec un moniteur (euh, chacun sur une meule, n'est-ce pas!!), il te suit relié à toi par HF et corrige donc tes trajectoires, positions, freinages etc...en temps réél. Au besoin,il passe devant te montrer!
Le moins: Le prix, c'est pas donné quand même, mais il n'y a pas de secret, je pense que c'est partout pareil....

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, mais quand je lis ça, je suis obligé de répondre même si le message date ! J'ai déjà fait une journée de roulage avec Eric Mizera. Cela n'était qu'une journée de roulage, pas un stage avec la soit disant prestigieuse De Radigués School, donc il devait peut-être s'estimer ne pas devoir faire l'effort d'être sympa avec nous et de nous faire un apport au niveau pilotage...

A cause de lui, plein de débutants ont chuté dés leurs premiers tours de roue sur un circuit Et je pèse mes mots quand je dis à cause parce qu'il ne leur a quasiment rien expliqué avant qu'ils démarrent ! (c'est même eux qui ont démarré en premier au lieu de commencer par une démo par l'exemple avec ceux qui avaient déjà roulé...) Du coup, dés les premiers freinages, pleins d'entre eux bloquaient les roues arrières en voulant freiner des deux freins et tiraient tout droit.

Il ne déclenchait même pas le drapeau rouge (on avait que un rouge), on était obligé de lui dire "heu... tu n'agites pas le rouge là ???" pour qu'il preine un peu soin de ceux qui tentaient de se remettre de leur première chute.

Il passait son temps à dénigrer les débutants en faisant des commentaires non constructifs et pas sympas du tout (on roulait séparément débutants et "moins débutant" donc on a pu "profiter" de ces médisences en se demandant ce qu'il devait dire sur nous).

Donc pour résumer, Mizéra est peut-être diplômé mais il est très très loin d'être un bon moniteur, il ne se prend pas pour n'importe qui et je ne pense pas que transmettre ses connaissances de pilote l'intéresse. Par contre, se la péter, ça oui, il sait le faire. C'est certain, je n'irai jamais débourser 600 roros à la De Radigez School. Trop peur qu'ils soient tous comme lui.

P.S. : Et je ne suis pas le seul de cette journée de roulage à avoir cette vision et mon coup de gueule se justifie par le fait qu'en France, pas forcément dans des structures très prèstigieuses, il y a de très bons moniteurs (eux). Donc attention de ne pas se faire avoir par le côté marketing d'un palmarès qui ne dit rien sur la capacité d'un pilote à transmettre son savoir et surtout, à aimer enseigner.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

roulage a bresse du 18/04 Randy#39

Par randy39
randy39

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba c est super bien... 3" de mieu que pour la superpole, moi j bloque en 31" depuis un moment

CR Promosport Carole Chriss#39

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 13 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

randy39 a dit :
cétait quand meme 1 bon weekend, cava bientot payé tinkiet pas!!!!

yes ca ira mieu pour les prochaines.. ta journée a bresse c est bien passé ?

carole promosport 600...

Par ju11roil
ju11roil

Par L_Espagnol
L_Espagnol

Belle photos, ca rend vraiment bien.Si j ai bien compris les kawas on roulé en force à carole...

chutes sur piste

Par caloon
caloon

Dernier des 44 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

2004 - RAS
2005 - 1 perte av au MDC (moi RAS la moto est allongee de presque 30cm !!)
2006 - 1 raquette a nevers (pied et cotes HS)
2007 - 1 raquette a nevers (cotes et epaule brule et on me roule sur le tibia)
2008 - RAS mais j'me traine
2009 - 1 sortie ok j'essaie de mettre gaz, affaire a suivre ...

CR de ledenon le 11 et 12 avril 2009

Par leplombier52
leplombier52

Dernier des 19 commentaires

Par leplombier52
leplombier52

Et ho ont ce calme les filles...

comme dirait un croco de ma conaissance, je suis un amateur sans aucunes prétention

avec des petit chronos d'amateur

bref je sent que je vais me faire avouané au emotodays et a ledenon fin mai

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Demul sur Carole

Par hedi
hedi

Par hedi
hedi

Merci

moto piste

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Dernier des 8 commentaires

Par bixente78
bixente78

y aussi le TRX ça coute rien c est indestructible et ça marche mieux qu un CB
j ai fait mes armes dessus ; y a qques 600 , voir des poireaux en 1000 qui s en souvienent

lucky

demul ledenon

Par asmalexandre
asmalexandre

Dernier des 6 commentaires

Par asmalexandre
asmalexandre

ok merci les gars de vos reponses

compatibilitee jantes

Par steph600rr25
steph600rr25

Dernier des 5 commentaires

Par steph600rr25
steph600rr25

rectification je roule les
27 et 28 juin
600cbr04 de couleur
orange et grise
nous serons une quinzaine
de motos

rmc 25

merci à vous tous

Par bernie87800
bernie87800

Dernier des 13 commentaires

Par Piway73
Piway73

repose toi bien et à bientot

circuit albi --> ouverture /sessions entraineme

Par mimichat
mimichat

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Salut moi j'habite à coté de Toulouse et il y a le circuit de Nogaro qui n'est pas trop loin. En plus c'est un chouette circuit avec une journée de roulage par mois...

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?