qui a déjas roulé les mercredi libre a bresse

Par SHARKY74
SHARKY74

hello a tous est ce qui il y a des gonzes qui on déja tourné a bresse les mercredi lors des cessions libre ? on y va le 13 avril .
si non on est a dijon le 27 avril .

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par nicouuulas
nicouuulas

salut j y ai deja roulé mais ya longtemps , au debut quils ont mis cela en place!
apparemment ya du monde quand il fait beau et faut reservé
mais ca te permet de roulé avant une course le week end! je sais pas s il coupe en deux sessions ou s il laisse libre aux 40 pilotes maxi
ca a peux etre changé
sinon je vais le 27 avril accompagné ebikemen, je vais essayé de faire de belles photos que je distribuerais par mail aux interessés! voila a+

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par SHARKY74
SHARKY74

nicouuulas a dit :
salut j y ai deja roulé mais ya longtemps , au debut quils ont mis cela en place!
mais ca te permet de roulé avant une course le week end! je sais pas s il coupe en deux sessions ou s il laisse libre aux 40 pilotes maxi
ca a peux etre changé
sinon je vais le 27 avril accompagné ebikemen, je vais essayé de faire de belles photos que je distribuerais par mail aux interessés! voila a+

merci pour l'infos on c'est inscri . onvera bien .pour le 27 avril tu es a dijon ? tu roule en quoi ?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

SHARKY74 a dit :
nicouuulas a dit :
ca a peux etre changé

merci pour l'infos on c'est inscri . onvera bien .pour le 27 avril tu es a dijon ? tu roule en quoi ?

en kawa j crois

Par randy39
randy39

en général ya des gros écarts de niveau, alors faut faire gaff

Par SHARKY74
SHARKY74

hoy ,bilan du mercredi a bresse en journée libre .
pas mal du tout bien qu'il aient augmenté leur tarif aussi c'est 65 euros maintenant . pour 1h30 de roulage . c'est vrai qu'il faut faire gaf car il y a tout les niveau du pilote au novice . mais c'est sympas quand meme de rouler non stop . ceux qui sont proche du circuit doivent ce régaler . les enfoirés lolllll

Par nicouuulas
nicouuulas

je ne roule pas cette année, j ai eu la naissance de ma petite fille emma en fevrier!
j accompagne les amis sur circuit!
j ai un petit appareil photo mais j arrive a faire des clichés sympa

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par HOY
HOY

Vindjouuuu,...si t'améliore de 7 secondes à Dijon aussi , j'vais être à la rue...

Par SHARKY74
SHARKY74

HOY a dit :
Vindjouuuu,...si t'améliore de 7 secondes à Dijon aussi , j'vais être à la rue...

ne t'inqiete pas je ferai un effort pour t'attendre lollll vrrrrrummmmmm

Par HOY
HOY

SHARKY74 a dit :
HOY a dit :

T'ention.....la dernière fois j'étais malade, j'arrêtais pas de regler mon ralenti en selle et me suis arrêter pisser au fond du circuit,..... alors, normal que t'était devant.
Rendez_vous à Dijon le Shark

Dernier commentaire

Par SHARKY74
SHARKY74

HOY a dit :
SHARKY74 a dit :
HOY a dit :

T'ention.....la dernière fois j'étais malade, j'arrêtais pas de regler mon ralenti en selle et me suis arrêter pisser au fond du circuit,..... alors, normal que t'était devant.
Rendez_vous à Dijon le Shark

ta pas l'air si malade le hoy tu ne trouvera pas ca comme excuse loll

Commenter « qui a déjas roulé les mercredi libre a bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?