Ok, merci, ça ne change donc pas la température moteur?
C'est juste au niveau du collecteur!
Pour bresse avec le 675 c'est -1 et +1, mais pour Mc F1 je ne sais pas.... (je pense que -1 devrait suffir....)
salot copaing
bah non, nous on sera à issoire dimanche!
et au vigeant le 25...
à bientôt!
les stages sarrons c'est bien pour les novices ou debutant
pour ceux qui ont deja un bon rythme cela ne sert a rien du tout
je roule depuis 2007 sur piste avec et je suis ravi. le model stock est déja bien pour roule et se faire plaisir...
L'intéret c'est que t'as une poignée plus ferme quand tu as de gros étriers genre 6 piston ou 4 gros pistons qui eux te font freiner plus fort.
le mieux est que tu regardes les chronos des courses 2008 et 2009 sur
afcmicro.com
rubrique vitesse michelin power cup
salut,j'ai fais roulé mathieu GINES le 10 mai au bourbonnais,avec des autres clients,il roulait en 1.08.000 aves la mauvaise demul,et un pneu mort.je suis sur que 1.06.000 est a sa porté!!!
Oui sur la mienne..les entretoises de roue arrière ont la même hauteur problème le disque est a peine plus dans la jante ...après pour ce qui est d'adapter moi j'ai pas fait à vous de voir ....
arnoyzfr1 a dit :
Je cherche des pneus pluies pour mon r1 2002 mais j'avoue que je suis un peu perdu dans les tailles.
Que me conseillez vous? quelle marque? et si c'est pas trop abuser avez vous des sites pour les trouver pas trop chers?
Merci d'avance
Juste un petit mot remercier tous ceux qui ont participé à ce post. Vos conseils m'ont bien servi, puisque j'ai roulé à Magny Cours hier, et en modifiant les réglages de l'amortisseur, je n'ai pas détruit mon slick (j'ai aussi baissé la pression à 1,8 sous couverture chauffante).
En plus j'ai fait mon meilleur chrono en 1'53"35, je gagne une petite seconde...
Que du bon. Encore merci et à un de ses 4 sur la piste.