675 daytona

Par titio64
titio64

salut a tous qui peus me rensegnier sur la 675 je compte en acheter une pour faire de la piste merci a tous

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par seb45wr
seb45wr

salut, que veux tu savoir, j'en ai une, et piste aussi

Par samlescoud
samlescoud

Je sens que ce post va m'interressé....
J'envisage de changer mon 636 contre un 675(j'aimes pô les chiffres ronds ), alors je vais être très attentif, merci d'avance pour toutes les critiques!!!

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

très bonne moto en cylindrée intermediaire, il faut eviter de preparer le moulin (fiabilité en baisse, à moins de faire suivre très regulierement en garage), un modele stock sera un bon choix.
Besoin de très peu de choses dessus pour rouler, un jeu de durites avia, un prepa hydraulique de la fourche (trop souple) et ....
On commence a en trouver pas mal dèja prete en annonce

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par bixente78
bixente78

perso je roule avec un 675 2008 sur piste t as deja des durites avia d origine juste a changer le liquide de frein par du 5.1 et des plaquetteS racing et roule ...tout le monde parle de prepa pour la fourche moi perso je roule comme ça et c est pas deconant je ne suis pas un champion du monde mais 0 ma 2 eme sortie avec au mans j ai fait 1'54"
a toi de voir mais c est une super moto

lucky

Par seb45wr
seb45wr

donc, pour ma part, avant j'etais sur r6, un 2000, ben niveau moteur, c'est pas fulgurant la difference, le R6 pousse fort dans les tours, c'est moins explosifs sur le dayto, mais en sortie de virage, y'a pas photo, ça tracte bien plus tot.
apres, j'ai eu pas mal de mal a me faire a la position, c'est vraiment une pistarde. j'ai mis des commandes reculées, tout simplement car ça revient a moins cher pour changer un cale pied que l'origine, la position est encore plus hard, mais maintenant, pour avoir re roulé sur un R6, ben j'arrive plus a m'y faire.
niveau suspat, c'est vrai que c'est souple, je la durcie a chaque sortie au fur a mesure.
mais c'est super plaisant, et je ne reviendrais pas à un 600 4 cylindres...
par contre, le mode d'emploi est moins evident je trouve, faut changer un peu le pilotage, rentrer en virage avec un rapport de plus par exemple.
mais bon, moi je dis : FONCE!

Dernier commentaire

Par pat675
pat675

je roule depuis 2007 sur piste avec et je suis ravi. le model stock est déja bien pour roule et se faire plaisir...

Commenter « 675 daytona»

rester connecté

m'inscrire perdu ?