Circuit du Bourbonnais

Par LeBlaze
LeBlaze

Y aurait il quelqu'un dans l'assistance pour dire ou en sont les travaux de ce circuit près de Moulin ; voir nous faire parvenir quelques clichés ? Sur le site du circuit, les photos présentées sont celle d'un terrain de cross !
merci

Sponsorized by Hansaplast...
...Parcequ'on n'est jamais trop prudent ...

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par ducatolive
ducatolive

ben je crois que pour toi il y a une ligne droite et un virage, tu ne devrait pas aller beaucoup plus loin...prévois quand même des pneus à crampons , tu pourras toujours te finir sur le terrain de cross.
bon dimanche et vivement le 4

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par tounet
tounet

sur le forum motopiste il y a des photos lien
http://www.motopiste.net/les-circuits-f5/circuit-du-bourbonnais-t14502

Par loloRSV
loloRSV

L'enrobé est fait!
Tant mieux, j'y vais le 18 avril pour ma premiere de l'année. Espérons qu'il y aura du grip sur ce bitume neuf!
A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par LeBlaze
LeBlaze

Le 18 ? moi c'est le 4 avril ... pour une fois je serai premier dans au moins un domaine !
Je ferai un petit CR pour dire mes premières impressions et vous mettre l'eau à la bouche !
A+

Par danone
danone

et bin au samedi 4 !

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pareil moi aussi j'y serais le 4 avril

Par lebart69
lebart69

Ben moi c'est le 13 avril, alors on attends ton CR

Vis ta vie à fond

Par adrien6482
adrien6482

salut
tous cela m intéressé aussi car avec notre assos on a été sur place fin février et le bitume était pas fait car il nous a même invité a faire 1 tour de piste en voiture (heureusement que j avais un 4x4 )

il m as affirmé que fin mars le circuit serais prêt.
notre assos a réservé le 4 septembre pour une journée de roulage donc j aimerais aussi avoir vos premières impressions sur ce circuit.
Merki

UNE VIE, UNE PASSION, UN TEAM.......SPORT PASSION PERFORMANCE
spp.blog4ever.com

Par LeBlaze
LeBlaze

ducatolive a dit :
ben je crois que pour toi il y a une ligne droite et un virage, tu ne devrait pas aller beaucoup plus loin...prévois quand même des pneus à crampons , tu pourras toujours te finir sur le terrain de cross.
bon dimanche et vivement le 4

Ca tombe bien j'ai un plafond à repeindre ! (souvenir souvenir...)

Par fifiducati
fifiducati

Salut !
J'ai aucune chance le 18 si tu t'entraine le 4.
Bonne découverte du circuit et a bientot a lurcy !!!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

vos impressions m'interessent aussi vu que j'y roulerais en mai

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

euh quelqu'un sait si il est fini ou pas le circuit, sur le site quand on regarde les photos des travaux .... ça fout les ch'tons
faut que j'vienne en pneus pluie pour rouler sur la terre

Par danone
danone

ben ça a roulé tout le week dernier rassure toi !!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

cool merci danone!
bon bah alors ch'uis pret pour ce WE meme pas peur

Par lolo36
lolo36

je trouvé une petite video du week dernier..
http://www.dailymotion.com/user/COCA-74/video/x8ttez_circuit-du-bourbo

Par LeBlaze
LeBlaze

merci pour la vidéo, j'ai pu repéré où je vais pouvoir me sortir

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

merki pour le lien de la video !

Par frede73
frede73

bien sympa ce circuit !! bon grip mouillé comme sec, seul hic les bac à sable bien terreux et le parc minuscul, a part ca top !

toujours devant !

Par lebart69
lebart69

Super sympa la vidéo, maintenant on peut se faire une idée et vivement le 13

Vis ta vie à fond

Par danone
danone

et ben voila c'est fait...
j'ai fait mon plus gros deplacement pour 1 entrainement moto 8,5 kms
non sans rire il est bien "notre" ptit nouveau circuit d'cheu'nous!
100 tours de piste pour une reprise ça detend ...............
mon best time of today : 1.14.2 peu mieux faire
ptain qu'c'etait long 7 mois sans piste
(ps le + rapide le 28 juin aura une MEDAILLE dédicasé par Paul Prébois "on live" )

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par silver-r1
silver-r1

danone a dit :
et ben voila c'est fait...
j'ai fait mon plus gros deplacement pour 1 entrainement moto 8,5 kms
non sans rire il est bien "notre" ptit nouveau circuit d'cheu'nous!
100 tours de piste pour une reprise ça detend ...............
mon best time of today : 1.14.2 peu mieux faire
ptain qu'c'etait long 7 mois sans piste
(ps le + rapide le 28 juin aura une MEDAILLE dédicasé par Paul Prébois "on live" )

yes!!!!! chui chaud tout d'un coup... je descends direct du stade de france pour le 28

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par LeBlaze
LeBlaze

bon bin voila c'est fait .... reprise de la saison avec la découverte de ce nouveau circuit ; mais franchement, je crois avoir vécu ma pire journée piste.
Sur le circuit rien à redire , le tracé est vraiment sympa, peu être un peu court pour un 1000 ? le grip est à ce qui parait excellent (j'ai pas vraiment pu le tester !) seul ombre au tableau, les dimensions du parc pilote qui ressemble à un timbre poste. Barnum et gros camion s'abstenir ! Ceci dit, d'après l'équipe du circuit (fort sympathique d'ailleurs) le parc devrait s'agrandir une fois les autorisations administratives obtenues (évidemment toujours les mêmes )
Quelques travaux restent à finir notamment les bornes électriques qui ne sont pas toutes opérationnelles et les abords. Mais malgré cela je conseille vivement ce circuit qui ma paru très interessant d'un point de vue technique tout en restant très ludique.
Malheureusement, je ne peux raconté qu'un ébauche de sensation puisque ma moto avait décidé ce là prolonger ces vacances en provocant des coupures d'allumages à répétition ce qui a eu pour effet de passablement gacher ma journée
D'ailleurs, j'en profite pour demander humblement à mes "amis" Clermontois d'éviter de m'envoyer quelques messages d'humour plus ou moins douteux à mon écart suite à mes problèmes de pannes à répétition
bon gaz à tous

PS : vends 900 cbr, pas chere, très bien pour allumer un barbecue ou pour immolée lors d'une concentration Harley. Faire offre

Par danone
danone

deuxieme sortie au bourbonnais hier apres midi pour moi et ma fois suis plutot satisfait j'ai nettement amelioré mes chronos plusieurs tours en 1.12 et meme (1) en 1.11
j'ai trouvé la bonne demu reste a travailler sur les suspattes car j'ai cramé mon pneu avant en 50 tours !!!
bon je crois que le record est en 1.08 par un pilote du mondiale ssp ...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par loloRSV
loloRSV

danone a dit :
deuxieme sortie au bourbonnais hier apres midi pour moi et ma fois suis plutot satisfait j'ai nettement amelioré mes chronos plusieurs tours en 1.12 et meme (1) en 1.11
j'ai trouvé la bonne demu reste a travailler sur les suspattes car j'ai cramé mon pneu avant en 50 tours !!!

T'as qu'à pas rouler aussi vite!!!
Non mais!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par MXGO1
MXGO1

danone a dit :

mon engagement pour la journée du 28 juin
part demain matin !

y a écrit possibilité de rouler avec un pilote conseil!

ba si c'est pour apprendre comment cramer un pneu avant en 50 tours .........très peu pour moi!!!!!!!

bon allé au 28

GAZZZZZZFOND6

Dernier commentaire

Par panis
panis

salut,j'ai fais roulé mathieu GINES le 10 mai au bourbonnais,avec des autres clients,il roulait en 1.08.000 aves la mauvaise demul,et un pneu mort.je suis sur que 1.06.000 est a sa porté!!!

Commenter « Circuit du Bourbonnais»

rester connecté

m'inscrire perdu ?