randy39 a dit :
faut que jte fasse essayé ma moto pour voir s'il ya beaucoup de diférence
de toute façon troy le répète à chaque interview, il est maintenant à la retraite et ne reprendra pas le guidon pour une course. de plussi il le faisait, ce ne serait pas sans son équipe du sbk comme en 2006, hors ils seront aux US pour le sbk a miller motorsport park.
arnoyzfr1 a dit :
C'est sur que l'organisation est pas top mais ils ont quand meme fait des efforts!
Et puis pour les licenciés de nogaro, faut dire que 5€ c'est vraiment pas cher... C'est pour ça qu'il y a autant de monde... On regarde tous nos portefeuilles!!!
Moi j'y serais mais pas pour claquer 1 temps vu la foule, ce sera surtout pour passer 1 moment à rouler et pour retrouver les potes.
Apres, si je veux aligner les tours, je prefere lacher un cheque et aller m'inscrire dans des journées privées..
Faut savoir ce qu'on veut, c'est tout. Les circuits sont victimes de leur succés!
Morgane21 a dit :
Ca y est, mes premiers tours de roues sur Dijon ce Lundi étaient excéllent. Une boucherie ce Circuit !!!!!!
Chrono en 1.28.5 et 29 régul.
A quand le prochain roulage ????
si tu as une licence entrainement tu peux rouler sans assurance avec une moto en RSV lors des journees de roulages
OUI MAIS QUE DES 1000 OU 600/750 MONTE DESSUS
PARCE CE QUE LES ANCIENNES ON POUVAIS FAIRE UN MIXTE POUR L AVANT
Les triumph ont pas mal marché en supersport, Nanelli 5ème avant de partir jardiner, et Mc Coy 7ème au final
la bonne news du streaming valable 7 jours!!! cool mes enregistrement sbk ont foiré ou eurosport a décalé les horaires
SALUT JE ROULE AUSSI AVEC UNE 750 YZF MAIS DE 93 ENCORE PLUS VIEILLE QUOI
POUR LE DEBRIDER IL FAUT CHANGER LES ARBRES A CAMES
LE MOINS CHER C DE TROUVER DES ARBRES DE 750 FZ OU DE 1000 FZR 2LE (88/89)
moi j ai achete une culasse 1000 fzr 70euros sur ebay et j ai pris les arbres et j ai revendu la culasse nue
il y a aussi une modif a faire sur le boitier cdi
tu trouveras plein d info sur le site:passion yzf
perso j ai mis filtre kn ,durit avia ,pot devil
et pour la demul j avais -1 devant et je viens de mettre +3 derriere car je roule a ledenon et c etait trop long
BONSOIR J AURAIS VOULUS SAVOIR SI LES T DE FOURCHE SUPERIEUR DE 1000 CBR RR 08 09 SE MONTAIS SUR LES FOURCHE DE 2007 MERCI D AVANCE
je sais qu'il y a un roulage a Ledenon du 29 Mai au 1 juin (29 et 30 avec l'aspi racing et 31 et 01 avec 4G )
voila par contre niveau place je sais pas
je l'ai trouvé sympa ce petit circuit . j'ai fait 1'21'07 à la dernière série , ça baissait petit à petit
+1 tout a fait d'accaod avec toi !!
maxime89 a dit :
gex10 a dit :
erikspeed a dit :
et puis faut soutenir l'industrie francaise par les temps qui courent les copains, acheter francais et soyez fiers de vos entreprises qui osent encore fabriquer en france avec leurs taxes, leurs syndicats etc... Ca relève tout de même d'un pur miracle... c'est quand même eux qui vous donne à bouffer pour la plupart... Pas de bras pas de chocolat...
c'est mal vu chez nous, mais entièrement d'accord avec toi
Oh la la!
C'est super beau ce patriotisme selectif.
J'ai la larme à l'oeil.
vous achetez francais quand ça vous arrange.
qui roule en voxan?
moi je roule avec ce que je préfére.
si c'est francais tant mieux.
si c'est étranger, et bien faisons mieux!
aprés tout impossible n'est pas francais! non?
1000Pat a dit :
c'est bien dommage tout ça ..... moi je suis libre, mais j'ai pas les pneus en etat pour faire Magny Cours
Et surement pas le temps d'en trouver ce WE, à moins que j'en recupere à Ledenon dimanche ....
Pour un 600 cbr de 2003, moi je suis en
-2psb +3 couronne, si ça peut aider
si tu as un bon budjet tu peut trouver ce quil y a de mieux,mais c est quand meme le pilotage qui fera le reste,moi jai un cbr 900 de 98 ,je fais route et piste,jamais un souci