gsxr k9 piste

Par frank35
frank35

salut a tous ,y en at il parmis vous qui roule avec le 1000 k9 sur piste ? avez vous changer ou modifier les suspensions ? je peut avoir des jantes de k6 quelqun a t il essayer d en monter ?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

t'as deja de la chance d'avoir le K9, j'en connait qui attendent encore ......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par frank35
frank35

je sais ,moi je l ai commandee le 14 avril le 23 elle etait arriver , meme avant un gars en avait commandee une avant moi ! j ai eu de la chance a moins que le choix de couleur ai jouer un role

Par fredR1
fredR1

En même temps les tampons doivent pas s'arracher

YAM powaaa

Par WillyZX9R
WillyZX9R

frank35 a dit :
je sais ,moi je l ai commandee le 14 avril le 23 elle etait arriver , meme avant un gars en avait commandee une avant moi ! j ai eu de la chance a moins que le choix de couleur ai jouer un role

t'a de la chance je l'ai commandé le 02 Avril et je ne l'ai toujours pas et aucune prévison "j'ai pris la blanche" et toi?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par marc57
marc57

frank35 a dit :
salut a tous ,y en at il parmis vous qui roule avec le 1000 k9 sur piste ? avez vous changer ou modifier les suspensions ? je peut avoir des jantes de k6 quelqun a t il essayer d en monter ?

la jante avant passe mais pas l'arrière déport du disque différent...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

si tout se passe bien, les modeles 2012 seront dispo pour mars 2013... vont finir par gratter un an avec leur retard ces cons la

Par frank35
frank35

j ai pris la blanche aussi ,j ai pu essayer les jantes k6 aujourdhui apparement la jante arriere est plus large il faut une entretoise moins epaisse de 3 milimetre cote couronne ,mais la couronne se retrouve decale aussi de la meme epaisseur

Par frank35
frank35

marc57 a dit :
frank35 a dit :

la jante avant passe mais pas l'arrière déport du disque différent...

tu as essayer ?

Dernier commentaire

Par marc57
marc57

Oui sur la mienne..les entretoises de roue arrière ont la même hauteur problème le disque est a peine plus dans la jante ...après pour ce qui est d'adapter moi j'ai pas fait à vous de voir ....

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Commenter « gsxr k9 piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?