robichon a dit :
on peut citer aussi Nourin qui doit nous faire un super compte-rendu!!!!!!!!!!!
tu as appelé qui à la FFM?
Ensuite si tu as gardé ton exemplaire de demande de licence tu verra que tout est écris dessus.
morgan06 a dit :
je sais pas et je sais meme pas si ça t apporte quelque chose , perso j en ai jamais utilisé pourtant j etais en 1m 27 2 a ledenon, mais connaissant le reglement promo il m'etonnerait que cela soit autorisé
raceman a dit :
la date est annule je crois pour raison de wsbk
+1 , Il y a pas plus simple , tu sort "nimes est" , c'est en face , parking garde , j'ai paye 36 e la chambre pour 3 personnes ce week end .
morgan06 a dit :
cool pour toi j espere que tu continuras a trouver l'argent nécessaire car je t assure le jour ou le robinet frique s arrete de couler tu restes come un con cher toi, et je sais de quoi je parle , bonne contination et jolie chronos au mans , je serais en spectateur a magny cours voir mon idole Spies
encore du foutage de guele franchement une des courses les plus importante et laisser a l abandon par les médias c est sur c est pas du foot
salut
adresse toi chez Marti Motos a Andorre, en ai achetez deux en juin et nous avons fait 450 euros d economie, les tailles sont les memes, il te suffit de trouver le modele que tu veux , l essayer et ensuite tu peux commander par le net !
Appels de phares
stephrc25 a dit :
Bravo à la Diche et au p'tit Gino pour ce titre bien mérité, ils ont mis du gros gazz toute la saison
Le moteur suzuki y est peut être pour quelque chose, mais honnêtement c'est surtout grace aux magnifiques autocollants posés sur les carénages en cours de saison que le titre s'est joué![]()
Je pense aussi que l'entrainement intensifque le p'tit Gino s'est imposé toute cette saison n'est pas étrangé à ce succés.
En tous cas Félicitations à nos deux champions
je l'ai déjà écrit ici, j'étais au GP de France avec un téléobjectif puissant, de face, à la réaccélération en sortie du virage de la Chapelle.
Les hondas partaient en légère dérive, les suz et hayatte, bougeaient un peu mais pas grave, les Yams ne bougeaient pas d'un poil et les Ducat.........des ruades incroyables (toutes les Ducat)...
Les pilotes ont vraiment du mérite de tenter de dompter ces bêtes sauvages!!!!
Des purs mustangs...!
salut j ai peu etre qlq chose pour toi tu as un mp avec mes coordonnées appel et je t explique luc
Palagnaque a dit :
comme l'an dernier,la diffusion sera sur orange,la chaîne satellite;
Superbe video, comme d'hab, mais c'est quoi comme matos car moi j'ai deja essayer plusieurs caméra mais c'est tout de la m...