rossi a repondu a ceux qui le voyaient deja a terre a indianapolis en gagnant ,en italie, avec panache et sans concurence .
bravo .2 lorenzo 3 pedrosa
Les 41 commentaires de cette publication.
Chaque fois qu il fais une faute, il remet les pendules à l heure à la course d après.
Il est incontournable,surtout à domicile
En tous cas belles courses dans toutes les catégories:
En 125 suspens jusqu au dernier tour
En 250 les français on répondu présents ,et grosse bagarre devant
En moto GP, dommage pour la chute collective au départ mais belles bastons à tous les étages
Bon GP, ça me réconcilie avec cette catégorie
Propre, à la régulière, sans bavures, ce qu'on attendait depuis un moment.....
Et j'ai admiré l'humour de Rossi avec son ane déssiné sur le casque suite à sa chute et ses oreilles d'anes sur le podium.
Un vrai showman! lorenzo, lui à part sucer des sucettes sur le podium.....
bostrom a dit :
Tiens je l'attendais ce post
Parceque après Indianapolis quand il n'avait pas fini y en avait pas eut.....
sawtooth a dit :
bostrom a dit :
moi je ne dis plus rien...
enfin si, pas mieux!
TOMS a dit :
bostrom a dit :
C'est normal qu'il n'y en ait pas eu de post...
on avait pas vu la course,... car on avait éteint la télé juste aprés la chute de Rossi....
Sinon? Pour les Ducat, ça s'est passé comment à Misano?
j'ai pas fait gaffe....
![]()
![]()
![]()
pour les ceusses qui se pliagnent qu'on parle pas de Ducat, vous pouvez toujours lancer la discussion, nous on est pas fermés au point de ne pas vouloir en parler.
Tiens on regrette même qu'Hayden ait été balancé comme une merde...parce qu'actuellement c'est le seul qui met un peu de rouge dans le paquet de tête...
TOMS a dit :
pour les ceusses qui se pliagnent qu'on parle pas de Ducat, vous pouvez toujours lancer la discussion, nous on est pas fermés au point de ne pas vouloir en parler.
Tiens on regrette même qu'Hayden ait été balancé comme une merde...parce qu'actuellement c'est le seul qui met un peu de rouge dans le paquet de tête...
![]()
![]()
ducati avait proposé 13 millions de dollars à lorenzo sur 2 ans pour piloter la desmo, il a préféré rester chez yamaha pour 3.5 millions, bizarre non ?
ducati a fait la même proposition à pedrosa, il a refusé aussi ...
peut-être que stoner fait la grève pour être augmenté ??
grt21 a dit :
ducati avait proposé 13 millions de dollars à lorenzo sur 2 ans pour piloter la desmo, il a préféré rester chez yamaha pour 3.5 millions, bizarre non ?
ducati a fait la même proposition à pedrosa, il a refusé aussi ...
peut-être que stoner fait la grève pour être augmenté ??![]()
joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
bostrom a dit :
on avait pas vu la course,... car on avait éteint la télé juste aprés la chute de Rossi....
j'ai pas fait gaffe....
![]()
![]()
![]()
je ne peut pas te répondre, j'ai juste vu le résultat du podium sur ce post
bostrom a dit :
TOMS a dit :
pour les ceusses qui se pliagnent qu'on parle pas de Ducat,blablabla....
Je sais pas mais à part toi y a personnes qui parlent de Ducati![]()
M'enfin c'est bien de voir que quand tout va mal y a plus personnes
Et que quand tout va bien tout le monde est la![]()
MOTESSE a dit :
joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
bostrom a dit :
j'ai pas fait gaffe....
![]()
![]()
![]()
alors pour ducati hayden au tas!!! ça arrive et stoner absent mais il reviendra en pleine forme l'année prochaine maintenant
joel_cbr a dit :
bostrom a dit :
TOMS a dit :
pour les ceusses qui se pliagnent qu'on parle pas de Ducat,blablabla....
Je sais pas mais à part toi y a personnes qui parlent de Ducati![]()
M'enfin c'est bien de voir que quand tout va mal y a plus personnes
Et que quand tout va bien tout le monde est la![]()
ça fait beaucoup de monde quand même vu que c'est au pluriel
MOTESSE a dit :
joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
bostrom a dit :
j'ai pas fait gaffe....
![]()
![]()
![]()
alors pour ducati hayden au tas!!! ça arrive et stoner absent mais il reviendra en pleine forme l'année prochaine maintenant
TOMS a dit :
...mais j'aimerais tout autant un Stoner qui revienne en forme et qui explose tout le monde en hurlant "poussez vous bande de nains, Casey is Back!!!!!"
![]()
![]()
![]()
Au lieu de filer 13 millions de Dollars à des mecs qui pilotent mais sont pas des genies de la mise au point, ils feraient mieux de les filer à un consultant comme Rossi pour qu'il leur explique ce qui va pas sur cette machine qui détruit tous les pilotes qui montent dessus......
Quand la ducat aura les qualités de chassis de la Yam ou des Hondas, elle sera intouchable....
le "connais pas" comme vous dites a quand même été champion d'europe superstock 1000,doit pas être aussi mauvais que ça je pense non???? pour en revenir aux ducat. je pense qu'un bon pilote qui en veut peut s'en sortir avec,le jeune espargaro sans aucun essai préalable s'en est très bien tiré,je pense qu'un style à la toseland ou de angelis pourrait parfaitement convenir à à la ducati...
Palagnaque a dit :
le "connais pas" comme vous dites a quand même été champion d'europe superstock 1000,doit pas être aussi mauvais que ça je pense non???? pour en revenir aux ducat. je pense qu'un bon pilote qui en veut peut s'en sortir avec,le jeune espargaro sans aucun essai préalable s'en est très bien tiré,je pense qu'un style à la toseland ou de angelis pourrait parfaitement convenir à à la ducati...
Palagnaque a dit :
en attendant, sur la ducat, un jeune de 20, aucun podium en mondial c est offert le 5eme meilleur temps en course apres seulement 9h de roulage en moto GP sur la ducat... aleix espargaro !!!
devant lui
rossi
lorenzo
pedrosa
dovi
alors bon, meme si canepa a été champion et est un tres bon pilote, on a un jeune qui a enormement d experience en moins si on compare aux autres pilotes ducat,et qui se permet de faire une magnifique entrée dans la catégorie, fort a parié que canepa lui cedera son guidon avant la fin de l année...
chriszx6rr a dit :
en attendant, sur la ducat, un jeune de 20, aucun podium en mondial c est offert le 5eme meilleur temps en course apres seulement 9h de roulage en moto GP sur la ducat... aleix espargaro !!!
devant lui
rossi
lorenzo
pedrosa
dovi
alors bon, meme si canepa a été champion et est un tres bon pilote, on a un jeune qui a enormement d experience en moins si on compare aux autres pilotes ducat,et qui se permet de faire une magnifique entrée dans la catégorie, fort a parié que canepa lui cedera son guidon avant la fin de l année...
TOMS a dit :
chriszx6rr a dit :
devant lui
rossi
lorenzo
pedrosa
dovi
A voir!
On le souhaite car on aimerait bien voir des européennes devant quand même un peu....
Remarque callio, à sa première sortie, avait surpris tout le monde en roulant super fort.....avant de s'en mettre une et de revoir ses ambitions à la baisse...
ouias + 100 avec Tom le chassis de la ducat anénanti ses pilotes....j'ose pas imaginer comment le stoner il devait lui rentrer dedans pour en tirer quelquechose...trop peut être d'ailleurs
nanard94 a dit :
ouias + 100 avec Tom le chassis de la ducat anénanti ses pilotes....j'ose pas imaginer comment le stoner il devait lui rentrer dedans pour en tirer quelquechose...trop peut être d'ailleurs
benben75 a dit :
nanard94 a dit :
Et bizarrement depuis 2009, ils ont changé de technologie au niveau du cadre, passant du treillis tubulaire à la fibre de carbone
TOMS a dit :
benben75 a dit :
nanard94 a dit :
Et bizarrement depuis 2009, ils ont changé de technologie au niveau du cadre, passant du treillis tubulaire à la fibre de carbone
Si c'est le même concepteur, ça change rien, il peuvent même le faire en bois.....
![]()
je l'ai déjà écrit ici, j'étais au GP de France avec un téléobjectif puissant, de face, à la réaccélération en sortie du virage de la Chapelle.
Les hondas partaient en légère dérive, les suz et hayatte, bougeaient un peu mais pas grave, les Yams ne bougeaient pas d'un poil et les Ducat.........des ruades incroyables (toutes les Ducat)...
Les pilotes ont vraiment du mérite de tenter de dompter ces bêtes sauvages!!!!
Des purs mustangs...!