vu le nombre de réponse, il doit y avoir personne on aura pas de mal à trouver une place, en tout cas moi j y serais
dominique45 a dit :
up
lc1000gsxr a dit :
stefR1 a dit :
Salut philippe,
Oui, tout est calé
Dommage que tu soit pas là d'autant plus qu'il y'a un sympathique groupe "confirmé"
Ca sera pour une prochaine...
On ce verra sûrement un peu plus sur les circuits la saison prochaine car c'est clair que celle actuelle n'était pas en ma faveur
Vivement que je prenne ma revanche
Bon week-end à toi et passe le bonjours à Denis....et gros gazzz pour dimanche
la journée est pleine ?
je les avaient deja vu, mais elles sont priseent sur piste trempée, et comme je n avais pas de pneus pluie, mais merci quand meme.
voila tout est dans le titre...
dommage c était tres humide.comme decouverte on aurait pu faire mieux.
heureusement que la piste a sechée en fin de journée.
j ai fini sur un 1.43.28
Ouai un grand bravo à charton74 ainsi qu'à tous les pilotes présents au bol!!!
On a passé un super we et pour une fois avec le soleil.. Même pas eu froid la nuit en poste!
Juste un peu crevée et courbaturée d'avoir dormi 4 nuits dans le coffre du multipla...lol
Merci à tous pour l'accueil fort sympa dans les stands!!
Tu devrais essayer d'enlever la béquille, ça roulerait mieux.....
chriszx6rr a dit :
PascalZX6R a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai roulé qu une fois la bas, mais j garde les freins encore un peu apres le premier point de corde (que je ne prend pas de mémoire) et j raccelere avant le second une fois que j ai fais tourner la moto.
pour le repose pied exter a l accel, normalement oui.
Merci Chris, si j'arrive à dominer ce qui fait que j'attrape les freins trop tôt, je vais tester
mais j me rappel plus trop, ca descend d un coup apres le premier point de corde, j pense que j lache progressif ici en meme temps que la moto m emporte vers l exter.
j ai pas fais beaucoup de tour.
gaffe a pas perdre l avant sur une de mes indication
Félicitations au Team R2CL, au RACING TEAM SARAZIN et particulièrement à toi causrad.
Chapeau bas les gars
j ai bien aimé la ptite jeune qui me semble t il n est pas francaise.. avec le ti short noir ^^ ma tente etait a coté de sa caravane en bas du paddock
Milan a dit :
panis a dit :
delecamp dans un premier temps puis par FMP racing dans un dexieme,enfin une fourche qui va bien.
Ça ne suffisait pas la prépa Delcamp seule?
grt21 a dit :
tu veux que je cite les victoires yamaha 2009 en motogp, sbk, supersport et endurance ?
nan c'est trop long ya pas assez de place sur mon écran de 26 pouces![]()
moi g eu le meme probleme. je roule avec un 600 hornet. la dernière fois que g été roulé au bourbonnais, g réussi à graté 4 secondes. mais par contre mon pneu ( un metzeler interact k1 ) était dans le meme état. mon mécano à enlever 100 g de pression. résultat, une trouille inimaginable au début à froid ( t'a l'impression que le bras oscillant est désseré) puis à chaud nikel. par contre le pneu , ben je l'ai usé correctement et est mème réussi à gommé presque toutes les traces. ( en gardant le meme chrono ) g un amorto ar d'origine, je pese 107kg, et je suis en 1.13 sur le bourbonnais.