Dainese factory store annecy

Par supermotofan
supermotofan

Salut !
est ce que quelqu'un sait si ce magasin d'usine dainese existe toujours ?
j'suis a la recherche d'une combarde, et si je pouvais avoir des tarifs usine je serais bien content !
il me semble que c'était les invendus des collections précedentes, ou quelque chose comme ça !
si vous avez des infos, j'suis preneur !
merci !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Palagnaque
Palagnaque

le seul endroit où tu trouveras du dainese sur annecy est la concession honda,et ce ne sont pas des prix usine...2 endroits pour avoir des prix canons:
fc moto en allemagne et motocard à andorre (les deux vendent via le net)mais je sais pas s'il y a du dainese;

vive le sbk!!!!!!

Par rosbif
rosbif

Le mag a fermé y'a un moment (je dirais 2 ans en gros) c'était top niveau prix ex des gants full carbone:titane 140 au lieu de 250 !! il y avait juste un micro défaut d'aspect point noir minuscule sur le bleu et c'était tout comme ça ou des version de l'année d'avant seul problème boutique derrière les brèles d'occas chez honda seynod et la personne qui s'en occupait était tout sauf sympathique du coup on hésitais a y aller de peur de la déranger elle bouquinnais et disais a peine bonjour au revoir.
sinon tente ta chance en italie c'est a 2 h d'annecy y'a des chances que les prix soit attractifs.

Par supermotofan
supermotofan

aie, c'est ce qui me semblait ...
en fait je cherche pas particulièrement du dainese, c'est juste qu'a une époque j'avais entendu parler de ce magasin
je cherche juste une combarde une pièce, après que ce soit du berik, alpinestars, dainese, arlen ness, aucun soucis !
j'veux juste du bon matériel, avec le moins de frais possibles, fin comme tout le monde quoi !

en italie je sais plus ou il est le mag d'usine, mais faut descendre assez bas !

pareil pour andorre, est ce que ça vaut vraiment le déplacement ? entre 16 et 20h de route A/R, plus en gros 200€ de frais ...

je sais pas si ça vaut le coup ou pas quand t'habites pas a côté !

merci pour les réponses en tout cas

BUD

Par Palagnaque
Palagnaque

Donc je me récapépète,tu peux acheter à andorre via le net,sur une combi. c'est plus que rentable,j'ai acheté déjà pas mal de choses sur motocard via le net,le port est gratuit et c'est très rapide (moins d'une semaine),leur stock est impressionnant,tu peux y aller les yeux fermés,de plus en cas de soucis ils échangent sans discuter;il y a également le site allemand,comme je l'ai déjà dis;

vive le sbk!!!!!!

Par supermotofan
supermotofan

Palagnaque a dit :
Donc je me récapépète,tu peux acheter à andorre via le net,sur une combi. c'est plus que rentable,j'ai acheté déjà pas mal de choses sur motocard via le net,le port est gratuit et c'est très rapide (moins d'une semaine),leur stock est impressionnant,tu peux y aller les yeux fermés,de plus en cas de soucis ils échangent sans discuter;il y a également le site allemand,comme je l'ai déjà dis;

hihi
non mais j'avais bien compris !
sauf que j'achèterais pas une combarde sans l'essayer, et que a part le magasin dainese de lyon, y'a difficilement possibilité de trouver les modèles des différentes marques pour connaitre ma taille
sachant qu'en plus ils sont pas tous coupés pareil ...
c'est pour ça que les commandes sur le net, pour un premier achat, je pense pas
si je pouvais essayer les modèles, là pas de soucis !

BUD

Par Palagnaque
Palagnaque

je suis d'accord,le mieux est d'esayer dans un mag. en france,m'enfin si tu connais ta taille dans une marque tu ne devrais pas avoir de surprise;

vive le sbk!!!!!!

Par supermotofan
supermotofan

Palagnaque a dit :
je suis d'accord,le mieux est d'esayer dans un mag. en france,m'enfin si tu connais ta taille dans une marque tu ne devrais pas avoir de surprise;

tout a fait !
j'vais essayer de trouver des endroits pour au moins essayer les modèles qui m'intéressent, puis après je verrais tout ça !
dans le magasin alpinestars lyon, ils a 0 combi une pièce, il fonctionne seulement sur commande pour ça ... dommage !

BUD

Dernier commentaire

Par calio07
calio07

salut

adresse toi chez Marti Motos a Andorre, en ai achetez deux en juin et nous avons fait 450 euros d economie, les tailles sont les memes, il te suffit de trouver le modele que tu veux , l essayer et ensuite tu peux commander par le net !
Appels de phares

Commenter « Dainese factory store annecy»

rester connecté

m'inscrire perdu ?