La Diche.....Champion.......

Par gilles25370
gilles25370

Hé...oui

La Diche ,avec son singe Aurelien , eux ,sont CHAMPIONS DE FRANCE DE LA MONTAGNE en catégorie side car......
Belle bagarre toute l'année avec Lebail ,Piroutet...etc etc.....
Félicitation a eux

Gil

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par tonio21
tonio21

une pluie de titres ce week-end à cessens car pierre-yves bian à été titré en 125, la bûche fait le doublé avec les titres 600 et 1300. il reste à attribuer les titres en -25cv (50 et 80), open et quad la finale à frangy va être chaude!!!

Par joel_cbr
joel_cbr

oui bravo aussi à la diche, battre le cobra ce n'est pas une mince affaire!!

Par yacouba25
yacouba25

gilles25370 a dit :
Hé...oui

La Diche ,avec son singe Aurelien , eux ,sont CHAMPIONS DE FRANCE DE LA MONTAGNE en catégorie side car......
Belle bagarre toute l'année avec Lebail ,Piroutet...etc etc.....
Félicitation a eux

Gil

La classe !!!! Ils le meritait bien, réguliers et toujours dans les premiers, bravo a eux, j'imagine leur joie

Belle récompense pour le p'tit Gino pour sa premiere saison, comme quoi on peut -etre alcoolique et champion de France, c'est pas incompatible

Et comme le dit Joel, etre devant des furieux comme Lebail, c'est pas une mince affaire

Peut-etre aussi ce moteur SUZUKI

Bravo les gars du Haut-Doubs

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par stephrc25
stephrc25

Bravo à la Diche et au p'tit Gino pour ce titre bien mérité, ils ont mis du gros gazz toute la saison
Le moteur suzuki y est peut être pour quelque chose, mais honnêtement c'est surtout grace aux magnifiques autocollants posés sur les carénages en cours de saison que le titre s'est joué
Je pense aussi que l'entrainement intensif que le p'tit Gino s'est imposé toute cette saison n'est pas étrangé à ce succés.
En tous cas Félicitations à nos deux champions

Dernier commentaire

Par joel_cbr
joel_cbr

stephrc25 a dit :
Bravo à la Diche et au p'tit Gino pour ce titre bien mérité, ils ont mis du gros gazz toute la saison
Le moteur suzuki y est peut être pour quelque chose, mais honnêtement c'est surtout grace aux magnifiques autocollants posés sur les carénages en cours de saison que le titre s'est joué
Je pense aussi que l'entrainement intensif que le p'tit Gino s'est imposé toute cette saison n'est pas étrangé à ce succés.
En tous cas Félicitations à nos deux champions

c'est des autocolants slider moto qui leur a donné des ailes??

Commenter « La Diche.....Champion.......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?