avis cbr 1000 2009

Par gollum55
gollum55

salut à tous

je roule actuellement sur un 1000 GSXR K7

j'envisage de la remplacer par le dernier CBR 1000

si vous avez des infos sur cette moto...

fiabilité, prépa, ...

merci d'avance

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par 996RS
996RS

Salut,

Pour avoir essaye un cbr 1000 sur qq tours (4 exactement) a magny-cours en previson du bol d'or, j'ai trouver cette moto super facile, avec un moteur puissant mais tres facile a exploité.

En ce qui concerne la fiabilite, aujourd'hui on a casser la boite sur la moto N°1 qui a 9000 km de piste..... non comment.

Pour te donne un exemple de performance, j'ai rouler en 1.52 en protwin avec mon rsv 1000 que j'avais depuis 2 saisons, et en 1.54 en fesant seulemnt 4 tours avec la moto.
je sais pas d'ou tu es mais on va avoir un mulet a vendre qui a tres peu de bornes, contact en mp

Par lutcho
lutcho

alors loic , j ai encore pas de moto pour toi, tu devais passer ua magasin , tu passera peu etre on discutera de piste a plus

qui roule a magny cour en juillet et il reste de la place ou pas ???
merci de me donner les renseignements lutcho ! gaz!

Par calio07
calio07

salut
j ai fait la meme demande que toi dans le forum moto!
j etais fidel a la R1 et dpuis quelques temps je roule donc en cbr!
ma moto n est pas debridee, elle est chaussee de diablo rosso, et un pot leo moto gp, alors je vais te donner mes premieres impression :
comme on le dit au dessus, c est une moto tres facile de prise en main, un moteur lineaire mais bien bride, elle sera bientot en full mais pour cela il faut un licence pour acquerir les pieces honda
elle tient la route comme le r1, par contre un peu juste au niveau freinage, finition au top !
de toute facon de nos jours il n y a pas de mauvaise moto , simplement elles sont differentes et le changemet desfois, ca fait du bien
appels de phares
nicolas

Par gollum55
gollum55

996RS a dit :
Salut,

Pour avoir essaye un cbr 1000 sur qq tours (4 exactement) a magny-cours en previson du bol d'or, j'ai trouver cette moto super facile, avec un moteur puissant mais tres facile a exploité.

En ce qui concerne la fiabilite, aujourd'hui on a casser la boite sur la moto N°1 qui a 9000 km de piste..... non comment.

Pour te donne un exemple de performance, j'ai rouler en 1.52 en protwin avec mon rsv 1000 que j'avais depuis 2 saisons, et en 1.54 en fesant seulemnt 4 tours avec la moto.
je sais pas d'ou tu es mais on va avoir un mulet a vendre qui a tres peu de bornes, contact en mp

j'attends ton mp

je suis de lorraine mais les bornes ne me gene pas

Par gollum55
gollum55

lutcho a dit :
alors loic , j ai encore pas de moto pour toi, tu devais passer ua magasin , tu passera peu etre on discutera de piste a plus

j'essaye de passer ce we ou vendredi apres midi j'ai pas mal de taf en ce moment

Par gollum55
gollum55

j'ai pas eu le mp pour le tel de la personne qui vend un mulet...

Par manudebray
manudebray

Salut,

Bah écoute, moi c'est la deuxième saison que je fais en Promo avec ma CBR1000RR 2008 (idem 2009) et j'en suis RAVI !

T'as au moins autant de puissance que les autres machines japonaises, mais en étant super exploitable, et un avant qui tient la folie par-terre.
Une moto super joueuse.

Je compte la vendre aussi d'ici la fin de saison, voire peut-être avant si je ne peux pas faire les dernières courses...
Donc à voir, je sais pas si ça peut t'intéresser !

www.manudebray.canalblog.com

Par 996RS
996RS

Mp envoyé, en retard......sorry

Par gollum55
gollum55

996RS a dit :
Mp envoyé, en retard......sorry

pas de probleme

j'ai eu les infos au tel ce matin

merci du tuyau affaire a suivre

Dernier commentaire

Par lutcho
lutcho

salut j ai peu etre qlq chose pour toi tu as un mp avec mes coordonnées appel et je t explique luc

qui roule a magny cour en juillet et il reste de la place ou pas ???
merci de me donner les renseignements lutcho ! gaz!

Commenter « avis cbr 1000 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?