tirage rapide en promo

Par tofr608
tofr608

bonsoir a tous le tirage rapide est autoriser en promosport oui ou non merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par morgan06
morgan06

je sais pas et je sais meme pas si ça t apporte quelque chose , perso j en ai jamais utilisé pourtant j etais en 1m 27 2 a ledenon, mais connaissant le reglement promo il m'etonnerait que cela soit autorisé

dessin effectué par mon frangin

Par tofr608
tofr608

c pas le probleme je roule le 20 et le tirage rapide est monter c pour savoir si je le laisse ou pas merci

Par gregdebile
gregdebile

il ai pas autorisé je croit

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par tofr608
tofr608

merci jv le demonte lol

Par anttoine
anttoine

tofr608 a dit :
merci jv le demonte lol

soit sur avant de démonté, demande l'avis a des mecs qui roulent vraiment en promo

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par tofr608
tofr608

jv les apeler j croi merci a vous

Par morgan06
morgan06

si tu joues pas dans le top 5 laisse tomber ne t emmerde pas , ils verront rien je t assure c est des bourins

dessin effectué par mon frangin

Par panis
panis

morgan06 a dit :
si tu joues pas dans le top 5 laisse tomber ne t emmerde pas , ils verront rien je t assure c est des bourins

+10000

Par WillyZX9R
WillyZX9R

morgan06 a dit :

je roule en promo et ce n'est pas autorisé maintenant comme dis morgan a part si tu fait podium ça m'etonnerai qu'ils le voient au technique "meme si j'aime pas le terme bourin"

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par lolor674
lolor674

WillyZX9R a dit :
morgan06 a dit :

je roule en promo et ce n'est pas autorisé maintenant comme dis morgan a part si tu fait podium ça m'etonnerai qu'ils le voient au technique "meme si j'aime pas le terme bourin"

je crois qu'au controle technique ils regardent juste que la poignée revient bien
mais il serait domage d'etre declassé pour ça

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dernier ou premier, ya un reglement... c est interdit !

Par zzx6r
zzx6r

chriszx6rr a dit :
dernier ou premier, ya un reglement... c est interdit !

+1

http://racingriders35.free.fr

Par Eagle4
Eagle4

C'est interdit de se faire prendre

Sinon tu t'embêtes pas, tu viens rouler en Protwin t'as le droit à tout mais faut que tu débranches 2 bougies

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Dernier commentaire

Par arnaud-c
arnaud-c

morgan06 a dit :
je sais pas et je sais meme pas si ça t apporte quelque chose , perso j en ai jamais utilisé pourtant j etais en 1m 27 2 a ledenon, mais connaissant le reglement promo il m'etonnerait que cela soit autorisé

Tout est pretexte pour afficher ses performances, c'est bof!
C'est interdit en promo, et bourins ou pas, les controleurs sont capables de te refuser ta meule, tu devrais remonter l'origine.

http://taxidu78.kazeo.com/

Commenter « tirage rapide en promo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?