Ok, ben en fait je suis pas trop fixé...! Je voulais juste avoir une idée de tarif... Mais en ce moment je pense à la faire noire et blanche avec une finition brillante
voiloù
C'est un pneu road.
Le site www.michelinpowerpure.com sera en ligne en fin de semaine avec pas mal d'infos
Bonjour,
Je recherche activement un team pour projet challenge team green ou endurance
Etudie toute proposition
Téléphone : 06/60/77/50/19
Salutations motardes
Alex
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un guidon pour le BOL D'OR 2010 3éme pilote (voir 4éme).
Ou intégrerais un team en création pour la même occasion. Budget possible car assos'+ sponsors.
2005 CFE
2006 endurance FVP
2009 MICHELIN POWER CUP
CONTACTS: AURELIEN 06.65.40.32.26 sabaurel74@hotmail.fr
SPORTIVEMENT.
Nouveau sur Emoto:
Vous pouvez maintenant insérer directement vos dates de roulage dans l'Agenda du site qui fera office de calendrier dorénavant en attendant mieux dans le futur.
Clic sur AGENDA --> Journées Piste --> Ajouter
Voili Voilou Gazzzzzz les gars.
hascott a dit :
wallygator a dit :
donc toi hascott (petit boujour a toi d'ailleur)
tu dis que cette huile est bonne ,si j'en trouve je peux en prendre les yeux fermer
je te fais confiance
Coucou Wally
Ecoute je réponds pour Belray que je connais mais c'est quand même mon concurrent direct.
Pour ma part je commercialise MOTOREX depuis 9 mois et j'ai testé moi même les produits, que ce soit pour une utilisation on road et off road, c'est très bien aussi. Produit suisse, gage de qualité, tu devrais essayer pour ta machine de piste la POWERSYNTHE, 100% synthèse, haute résistance à l'échauffement... et l'assurance de ne rien casser!
A bientôt
calio07 a dit :
il parait quand meme que tu gagne en puissance et progressivite au niveau du freinage, et il est vrai que je veux changer pour l aspect tuning mais aussi pour ameliorer le freinage que je ne trouve pas assez mordant sur le cbr par rapport a mon ancien R1
je dis pas que c'est cata, la moto croisait beaucoup trop et elle perdait sensiblement en motricité....c'etait principalement dans le "S" du chemin aux boeufs.
Le Team AG-SPORT cherche un pilote avec budget pour saison 2010 en 600 pirelli junior.
mise à disposition au pilote pour la saison:
- 1 YAMAHA R6
- 2 mécaniciens + logistique
- box sur circuits...
contacter Adrien
tel: 03.23.83.76.66
e-mail: adri.19@hotmail.fr
faire vite pour les interressés!
merci
silicone (transparent) de salle de bain carouf + rilsans, vont trés bien partout ..aprés ça se nettoie facilement..tout est une question de méthode, étanchéifier: pour pas que des petits graviers se logent entre la protection et le chassis et à la longue, le marque:un scotch dont l'adhésif resiste à la température peut être pas mal..
SI c'est bien conservé c'est sans soucis, j'ai déjà roulé avec des pneus de + de 3 ans sans soucis.
Mais bon je me traine, j'ai à peine vu la différence avec des pneus neuf !!!
Moi roule en NCB, ça permets de faire des courses régionales, courses de cotes ou des courses en catégorie promotion style Supermotard national illimited..
Mais en fait c'est vite limité la NCB.
Mais le mieux c'est de contacter la fédé.
AIM, est très performant , façile à installer et à exploiter
Moi j'ai un AIM MXL PISTA avec position GPS, capteur AV, AR suspension , pression de frein, ouverture de gaz.
Le Logiciel Race Studio est très simple pour analyser tes données.
Le matériel est fiable, 3 saisons d'utilisation
Je me suis équipé chez Shop-racing.com
chandler a dit :
j'ai toujours mos 2.1 1.9 a chaud sur les supercorsa, avant je les mettais a froid, et quand j'ai essayer ces pression a chaud, j'ai gagner 5sec sur mon chrono ! hasard ou normal ???![]()
Oui même numéro pour moi !
cool ça
et confirmation je pense aujourd'hui ou demain !
@nourin : j'espère aussi que tu arriveras à t'en sortir pour cette saison, dommage de pas te revoir en promo !!!
rsmika a dit :
Salut à tous,
D'après vous, cela est-il embêtant d'avoir un supercorsa SC1 à l'avant et un supercorsa pro à l'arrière???
gilles25370 a dit :
Michelin ,pirreli , pourquoi pas du Bridgestone ?????
le pc 3 et alimenter uniquement lorsque la pompe a essence tourne donc pour le régler il faut mettre ce connecteur pour mettre une pile 9v voila