carrossier peintre dans le 74

Par st74
st74

voila je suis a la recherche d un carrossier peintre plutot sympa et avec des tarifs correct pour faire une peinture sur mon poly .couleur rouge et blanc.si vous connaissez quelqu un faite moi signe .merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par aurel74
aurel74

salut,

j'en connait un sur GROISY (proche d'Annecy) , carrosserie LEZZIERO GREG, passioné de moto et trés pro...( appel d'ici une quinzaine car il est en vacance...)

A+

Par st74
st74

merci pour l info

Par Piway73
Piway73

Sinon il y a Boutin à St Martin de Bellevue, très réputé et très bon, mais du coup un peu cher et liste d'attente un peu longue...Appel toujours

Par kaneda74
kaneda74

chuuuutttt !!! pour boutin déjà qu'il y a une liste d'attente phénoménale !!! Non oubli BOUTIN hein travail po bien, délai de folie et prix haAAAlucinant voilà c'est fait un de moins Non je plaisante c'est un trèèèèès trèèèès bon carrossier il a des mains de maitre et son fils peint super bien !! ils m'ont refait un réservoir mais pas avec de la pate !! ouvert décabossé, ajusté nickel, poncé et repeint !!! prix correct pour le travail éffectué mais c'est vrai qu'il y a de l'attente c'est la rancon du succès

Par st74
st74

oui je sais qu il est tres bon .moi je veux juste une petite peinture discrette et pas trop chere pour ma belle.merci

Par dominique45
dominique45

moi! fais mes peinture moi mème avec sikers (à la demande)et vernis par dessus! (voir mon profil) suis du loiret (45)

Dominique45
vive le twin!

Par Ludo21
Ludo21

Salut à tous, moi je me demande autour de quel prix tourne habituellement une peinture de poly complet prêt à peindre? En 2 couleurs..

Par gilles25370
gilles25370

Le prix , dépend....
De la couleur !( brillant direct, ou nacre ....ok ?)
2 couleurs ,ok , mais....Des bandes ? flamings ? quoi ?????
Vernis ?

C'est vague comme demande de tarif !
Moi , j'ai repeind ma suz ,
Appret,papiers,mastic..... noir,jaune,blanc, le tout en brillant direct ,tarif produit...100 e
Voila!!!!

Dernier commentaire

Par Ludo21
Ludo21

Ok, ben en fait je suis pas trop fixé...! Je voulais juste avoir une idée de tarif... Mais en ce moment je pense à la faire noire et blanche avec une finition brillante
voiloù

Commenter « carrossier peintre dans le 74»

rester connecté

m'inscrire perdu ?