13-AJT a dit :
Ok merci , tu les as déjà changé , pas trop mal foutue ?
effectivement j avais pris aussi il y a 3 ans le sc1 avant pour vite passer au sc2 apres que je trouver plus sur par contre les tout nouveau supercorsa serait different donc le sc1 plus performant
hello à tous à j'ai des dates de roulage pour le 19 avril à bresse . le 9 et 10 mai au mas du clos . 19 juillet au boubonnais pour plus d'infos sur motoracer74
bon roulage
voici le site : Accueil.html
causrad a dit :
eric-r1 a dit :
eh mon clauduis...
RAS ça veut dire "R"as le cul "A"vec le "S"ocial
ouaif...on fait, c'est comme tu m'as appris !!!
LOL, c'est mon expression du moment, j'frequente trop de militaires !!!!
mais ya un peu de ca, j't'en parlerais en live !!!!
autrement ya :
OSEF (On S'En Fout)
RAF (Rien A Foutre)
RAB (j'vous laisse chercher !!!)
etc...
des que la presse moto en parle c que c ouvert pour les inscriptions ,je pense que dans un bon mois voir 2 sa seras bon
merci
je vous souhaite ossi a tous les membres de emoto une excellente année motarde ,angle de ouf ,pas de bac a gravier ,(n est ce pas silver ) et ni blessure
r6freddy a dit :
moi je l'ai deja recu sa fait pratiquement 2 semaine
causrad a dit :
babasrepsol a dit :
oui je sais bien mais l eau c est pas top pour le circuit de refrodissement alors des foies je remetterais bien du liquide
moi j'ai une fuite d'huile et je percerais bien le bas du sabot pour eviter qu'il se salisse, c'est un peu relou a nettoyer !!!! LOL
nan, sans dec, garde l'eau. Au pire vidange la 2 fois dans l'année en rincant et t'auras jamais de pb !!!
A++
ca amène de l'air frait au moteur en plus de le refroidire, l'air froid abaisse la température du moteur et celle de la boite à air, donc meilleur rendement, voila pour la partie technique donc pour moi ca serre surtout que c'est des turbines les moteurs d'aujourdhuit
MS-Competition a dit :
Ce sont des bons pneus comme les Pirelli. j'ai fais une course avec ces pneus en roadstercup600 et vraiment j'ai été surpris du grip...
pour l'instant, c surtout histoire de ce faire bien voir et c'est pas plus mal, vu le nombre de marques potentielles (Zero a annoncé officiellement qu'ils viendraient c tout) c'est un peu tôt pour fixer des restrictions par règlement je pense
Salut,
Donc pour info, d'origine reference Yam c'est de la 0,1.
Et ca correspond en huile de fourche Ipone ou autres à de la grade 2,5 ou 3.
A plus et merci pour les infos...
Bonjour
Je suis a la recherche de commandes reculees pour ma moto
je recherche de bonnes adresses , a des prix raisonnables en sachant que je me tournerais vers les marque PP tuning, Valter, Adm . C est pour un usage route et un peu de piste donc je souhaiterais que ca se monte nickel en gardant mon capteur de frein . J ai aussi vu des Ligtech , juste un peu plus haute que les miennes mais sans reglages ! Egalement des rehausseurs mais cela ne m interesse pas ainsi que les commandes rizoma.
J attends vos conseils
d avance merci
nicolas