bonjour a tous ,je voudrais passer mon cbr en poly .je voudrais savoir quel modif a faire et a ne pas faire pour avoir quelque chose de pas trop mal .il y a le capteur d angle ,une boite sur l arrivee d air .que dois je supprimer ou non .merci de vos reponse cordialement .
Les 3 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Je ne connais pas la CBRR 2008 mais si le capteur d'angle est déplacé; il faut faire attention de le replacer dans sa position d'origine (en respectant ses orientation verticale et horizontale)et sur un support bien fixe et solide pour que le capteur ne se balade pas sous les mouvements brutaux de la moto. A part çà, tu peux le mettre où tu veux.
Hello,
Pour le capteur d'angle, perso je l'ai fixé en dessous du compteur et c'est nickel. Pour les autres modifs, il faut penser que les sabots des poly (à part Racing Composite) ne sont pas conçus pour recevoir l'échappement d'origine, donc cela nécessite une découpe.
Ensuite, il faut s'occuper des entrées d'air, seule chose à faire les mettre en position ouverte (en permanence), tu peux alors supprimer tous les tuyaux qu'il y a autour, cela ne pose aucun problème.
Dernière chose, l'arrière de la moto est très chiant à démonter, donc prends ton temps pour ne pas casser les clips.
Si tu souhaites démonter les reposes pieds arrières, il faut aussi lever le bac noir qui contient la batterie etc...
Voilà pour mes souvenirs. Ensuite tu changes la transmission (16x45 mini) et tu t'amuses.
A plus, Ju