Salut tous,
Je souhaite acheter un train de pneu pluie pour les roulages en entrainement qui seront arrosés en 2010(pas à l'apéro )...
sur gex1000K7
Quel type de pneu conseillez-vous?(banane ou pavé)
Quel marque préférez-vous?
Et enfin en 200, 190, 180?
Merci de faire part de vos expériences.
Les 18 commentaires de cette publication.
Bebo a dit :
Et profil banane ? ou pavé? (intermédiaire ou pavé?)
J'avais essaayé des michelin pavé sur mon 600, c'était top mais dès que ca sèche, c'est mort en 2 tours.
Le profil banane (intermed) tiendrait mieux?
NON?
chriszx6rr a dit :
y avait michelin et michelin non ?
tout le monde n avait pas les memes, sans parler du 16"5
bein, tout le monde n avait pas les mêmes michelin, y en avait qui dominait, d autres non...ya le facteur pilote/moto, mais bon...
j suis pas sur que TOUT les team michelin bénéficiait DU michelin... surement valable pour les autres manufacturier aussi.
c est juste pour dire qu on aura peu être pas accès au pneu pluie de Mat...
chriszx6rr a dit :
bein, tout le monde n avait pas les mêmes michelin, y en avait qui dominait, d autres non...ya le facteur pilote/moto, mais bon...
j suis pas sur que TOUT les team michelin bénéficiait DU michelin... surement valable pour les autres manufacturier aussi.
phillip31 a dit :
chriszx6rr a dit :
Il est possible que nous n'ayons pas bénéficié des mêmes gommes que les teams qui roulaient avec des jantes en 16'5, mais pour les teams équipés en 17, je pense que nous avions tous les mêmes pneus.
Quoiqu'il en soit, un de mes fils a roulé récemment à Nogaro avec et il a constaté un bien meilleur comportement qu'avec ses Pirelli.
phillip31 a dit :
chriszx6rr a dit :
Il est possible que nous n'ayons pas bénéficié des mêmes gommes que les teams qui roulaient avec des jantes en 16'5, mais pour les teams équipés en 17, je pense que nous avions tous les mêmes pneus.
Quoiqu'il en soit, un de mes fils a roulé récemment à Nogaro avec et il a constaté un bien meilleur comportement qu'avec ses Pirelli.
douma a dit :
j ai tjr vu les dunlop pluie devant mais c est vrai la michelin va mieux, et en 1"28 a prenois sur le sec ca veut dire que sous la pluie tu dois avancer quand meme, donc monte un bon jeu de pluie michelin ou dunlop tu devrais t y retrouver sans surprise....maxi 190 pour la pluie...
gilles25370 a dit :
Michelin ,pirreli , pourquoi pas du Bridgestone ?????