morgan06 a dit :
salut ,connaissez vous un importateur de combinaison cuir qui face un tarif préférenciel pour un Team en SBK, on a deux pilotes à équiper merci pour vos tuyaux
chriszx6rr a dit :
randy39 a dit :nan il est pas comme toi, lui il a 500 000 euros lol
chriszx6rr a dit :
clair... le champion 600 va donner du fil a retordre au 1000...
haslam meritait juste une bonne moto
rea toujours la
biaggi aussi
les ducat en embuscade
et les bmw qui je pense, doivent tester un maximum de pieces developpé cet hiver.
les kawa ont bien progressé, le changement est flagrant ^^
en 600, ya plus de Yamaha officiel( y en a plus quu une meme...) champs libre a lascorz
Cheseaux il est comme moi, il a pas le niveau pour rouler en mondial !!!J'ai déja roulé avec lui, on avait le meme niveau en 125 en 2007!
Bonjour,
quelqu'un sait-il si une ligne de CBR 600 RR 2003/2004
peut se monter sur une 2005/2006 ???
causrad a dit :c est pourtant bien connu, plus ya de puissance, moins faut un pneu large...
calio07 a dit :
DUTERNERACING a dit :
par experience la perte de maniabilité des pneus large est tres minime par rapport au gain de motricité et l'acceleration reste primordiale lorsque l'on A 190 CHEVEAUX .
salut a tous, donc finalement quand on nous disait de monter du 180 au lieu du 190 en place , sur un 1000 R1, c etait que du pipo!!!
je me suis pris une gauffre a bresse ,justement j avais du 180 en super corsa pro, et vu les traces sur mon pneu je me suis toujours demander si cela ne venait pas de celaen tous les cas c est terminer, je ne descends plus en taille
perso, j'ai toujours pensé que c'etait des conneries.. j'ai essayé un 180 une fois a carole (pas neuf), j'ai trouvé que yavai pas de motricité et un comportement assez bizarre
Du coup, j'en ai jamais remis. Surtout que les 180 restaient en 180/50 il me semble (et non pas en 55 comme les 190). Bref je vois vraiment pas l'interet de mettre du 180..
DUTERNERACING a dit :
j'ai eu Paul Medawar (Dunlop uk ) et il m'a dit que le tarif etait vraiment tres bas compte tenu de la qualité et de la technologie de ces pneus . je pense que les chronos vont descendre .......
sinon t'as la daytona , il parait qu en moteur ca vaut les 2 autres
Par contre quand on regarde sur leur site on voit que quel que soit le circuit, il n'y a que des mardi ou des jeudi
J'ai aussi vu le site
www.crazymotodaysbydunlop.com
65€ TTC la journée avec 6 sessions de 20 minutes sur des circuits comme Pau, Alès, Laferté, Mas du Clos, ETC
L'offre est propre, pas d'* en bas avec des restrictions quelconque
Juste, faut être en Dunlop ...
WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
cbr13power a dit :
le tout est de prendre de l'angle!!!!![]()
![]()
et que la moto ne coupe pas en meme temps...
comme ça t'es sur d'en prendre de l'angle
faudrait savoir,un jour j arrete le championnat apres je reviens,y aurai mieux fait de lancer un de ces nonbreux et jeunes pilote qui naura pas les moyens technique et financier de pouvoir progresser et franchir le cap des grands prix,c est mon avis .bisness and bisness
Quelqu'un a des infos ?
Ok merci les mecs, bon j'ai trouvé que du 0.7mm, je vais tenté avec ça.
zab54 a dit :
quel alfano me conseilleriez vous?
jice a dit :
Ma licence a été validée le 21/12/2009.
J'ai appelé le service licence de la FFM,il m'a été répondu qu'il y avait du retard pour imprimer les licences!!!!
tout pareil que Ju
je viens de finir le mienne.
pr mon poly (sebimoto), j'ai du faire une grosse decoupe pour laisser passer le coude du pot "racing".un peu dommage que ce ne soit pas etudié pr ...
maintenant il y a plus qu'à ... ( tordre Pascal )