Forum Moto

mariage moto

Par totodesvikings
totodesvikings

voici l'adrese du blog de mon mariage moto, j'espère que vous aimerez mon humour, vous pouvez y piquer pas mal d'idée pour les prochains mariages moto.
merci aux nombreux motards présente

http//:mariage.isa-jf.over-blog.com

n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire dessus cela me fera plaisir.


Délai de livraison => avancée ???

Par volley_man
volley_man

Dernier des 16 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

guillaumefgas a dit :
attention les bequilles sont fragiles sur ces motos



remue pas le couteau!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

help me faute de débutant

Par volley_man
volley_man

Dernier des 22 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

je t en debarasse pour une poignee de boyards ... bienvenu ! adieu !


contacter suzuki france????

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dernier des 3 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

merci les p'tits gars


FZ6 S2

Par tonio86
tonio86

Dernier des 6 commentaires

Par bumo
bumo

J'ai un S2 mais j'ai eu aucun pb pour le tres mini burn que jai fait...

Par contre perso mon S2 est sans abs

alors est ce que ca joue ou pas ...

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

KAWASAKI ZX10R 2008

Par tommy_73
tommy_73

Dernier des 8 commentaires

Par nikobool
nikobool

Houai pas mal le new !!
faudra surtout attendre la version définitve...et surtout voir si les révision coutent toujours aussi cher

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Casques simpson point de vente??????

Par Chnex
Chnex

Dernier des 7 commentaires

Par Chnex
Chnex

Exact je suis au courant. J'ai deja vu pourtant sur nos routes francaises

Ce sont des casques que les gars mettent en général pour faire du dragster au us, c'est qu'ils etre un minimum solide non?
Et pi leur gueule est magnifique!!


renseignement sur tuono

Par rsv42
rsv42

Dernier commentaire

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Ben c'est un RSV qui a été déshabillé et auquel on a greffé un guidon droit, c'est un Street Bike, quoi.
L'évolution de look a été faite en 2006 et c'est une question de goût. Le moteur à partir de 2006 est plus linéaire.

Le moteur est hyper fiable, une partie cycle d'enfer, un freinage du tonnerre...

L'inconvénient viendrait peut-être du duo, quoique le(la) passager(e) est mieux loti(e) que sur un Z par exemple...

Certaines mauvaises langues vont te dire que le SAV Aprilia craint, en fait ça dépend du concess'. S'il est bon, c'est rapide, sinon...

Pour plus d'info www.aprilia-v60.com

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

roulette gsx-r

Par baptistedu94
baptistedu94

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

En effet, la rubrique "Petites annonces" est mieux adaptée à ta proposition.
C'est ici: index.php


qui roule en 1000 gsx-r street bike

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier commentaire

Par nonodenice
nonodenice

j'ai vendu la mienne une K1 il y a quelques mois pour le K7, c'est une super machine, en street, c'est un super roadster, rien a redire, c'est parfait pour tous faire


immatriculation internationale

Par Mandy
Mandy

Dernier des 9 commentaires

Par Mandy
Mandy

Pour une fois nos "amis" les gendarmes ont fait autre chose que verbaliser, j'ai enfin une réponse sur ces histoires d'immatriculation.
Concernant moi avec l'Italie et applicable a d'autres pays, si on peut attester de 6 mois de résidence en france et de 6 mois au moins de résidence en italie par an, on peut demander au consulat de france en italie de nous faire une plaque "grand touriste" (un truc comme ca) en TT qui est rouge et qui nous permet d'etre assuré par une assurance francaise en italie et inversement.
ca intéressera peut etre quelqu'un a part moi..

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

ou trouver?

Par nonodenice
nonodenice

Dernier des 9 commentaires

Par baptistedu94
baptistedu94

tien regarde ici
http://cgi.ebay.fr/Slider-protection-de-genou-Honda-Suzuki-Ducati-Yama

une 600 Gsxr 20th anniversary

SUZUKI GSXR 600-750K8

Par tommy_73
tommy_73

Peu d'infos circulent sur ces modèles, j'entend parler d'un renouvellement à 3ans des modèles...
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous des infos ou des photos?


Pays et flic de m****

Par drz400
drz400

Dernier des 98 commentaires

Par trolldkvern
trolldkvern

Bienvenue au club 400DRZ...
Je me suis fait choppé ce week end sur la route Napoléon en retournant à Nice pour dépassement sur une ligne continue.Le pire, c'est que j'étais en voiture et j'étais en train de doubler... une voiturette électrique... et c'était 500 mètre avant un village et limité à 50, dans une ligne droite digne de celle des hunaudières avec personne en face. Les poulets étaient là pour un contrôle de vitesse (dans une voiture banalisée bien sûr), et je n'étais même pas en excès de vitesse ...

Au final, 3points en moins (et non pas 4) et 90 euros...

La dure loi de la police (sarkosienne) actuelle...

Sponsor officiel du trésor publique

Besoin de savoir : Conduite Sûre à Palaiseau

Par fanfan9
fanfan9

Bonjour,

Je recherche une moto-école qui ne se trouve pas loin de mon lieu de travail. Certains d'entre vous connaissent-ils la moto-école Conduite Sûre à Palaiseau ? Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci !
fanfan


Bulle Tiger1050

Par Ali
Ali

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

guillaumefgas a dit :
ben ca depends combien tu mesures mais nombreux sont ceux qui ont achete la bulle touring et qui l ont ramene, trop de turbulences ds le milieu du casque, moi je fais 1m79 et la bulle standard me va nickel !

pareil, pour la touring avec 1m83 mieux vaut prendre de l'air régulier que des turbulences

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

GSX-R 750 K8???

Par gollum55
gollum55

Dernier des 12 commentaires

Par jessico
jessico

aucunes ameliorations pendant 5 ans
et un prix a la baisse pour concurencer les triumphs

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

1000 cbr -rr 2004 en street bike

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Quelqu'un connaitrait il une preparation de ce model en street bike et si oui avez vous des photos de la moto merci...


méfiance pour vente véhicule...?

Par vdub199
vdub199

Dernier des 29 commentaires

Par Pouillot
Pouillot

freeman28 a dit :
moi je me demande quand même si on peut pas arnaquer l'arnaqueur.
N'est t'il pas possible de vendre le véhicule, puis de recevoir la sommes, clôturer le compte et donner une adresse bidon à l'acheteur.

j'aurai presque envie de testé un bloeuf.



Moi a ta place j'eviterai , car on arnaque pas un arnaqueur sans se faire arnaquer .Et de toute facon l'argent deposer sur ton compte ne sera pas le sien donc sera repris en tres peu de temps .De plus tu risque de te retrouver avec des frais pour toi , donc a ne pas tenter !!!

Boire ou choisir , il faut conduire , ... , euh non !!!
C'est , heu ... , une pression PATRON !!!

sympa

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 17 commentaires

Par pupuce675
pupuce675

vale4646 a dit :
pupuce675 a dit :
Qand je vous dis quelle va faire de l'ombre aux 600 roadsters du soleil levant faut me croire elle va donné des boutons aux japs



Ué c'est clair j'ai lu un essai presse qui en disais que du bien et puis du changement, il espere en vendre 1500 en france.

Actuellement je suis en espagne (Barcelone)la marque triumph n'est pas bien implanter sur place ,mais de ce que j'ai appris dans la presse moto ibérique elle à eu le droit à un très bon acceuil concurente sérieuse à la new hornet 600 au niveau des perfs .

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?