import moto

Par juan33
juan33

salut a tous,
je veux acheter un RSV1000 de chez aprilia, le concess. le vends a 14500€, j'ai trouvé un importateur qui le fait a 11300€ !!!
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu des problemes suite a un achat de ce type ?
Car mon concess. m'a dit que la difference de prix venait du faite qu'il ne paie pas la TVA et ne la fait donc pas payer a l'acheteur (bon il se fait sa marge quand meme biensur...)
Et que par la suite s'il y a un probleme de vol ou de mise en epave, meme apres l'avoir revendue a quelqu'un d'autre, c'est le premier acheteur qui est redevable de la TVA...
Bonne route a tous, en esperant une reponse

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Bon vu ce que tu écris, elle vient de chez Moto Import, ta brêle...

Alors je te renvoie là : moto.php

Petite précision : la moto t'est facturée AVEC la TVA, ce qui te dédouane de tout reversement en cas de revente... ton concess' t'a dit ça sans soute pour se protéger, mais c'est ARCHI-FAUX!!!

Autre chose : quand tu as ta carte grise, pour l'activation de la garantie, n'hésites pas à mettre la pression au vendeur pour que ce soit fait rapidement et non 1 an après comme pour moi...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par juan33
juan33

Merci, merci beaucoup pour cette réponse!!!
Quel pied tu as dû prendre en la déballant ... J'en salive d'avance !!!
Le mec qu'on voit avec toi sur les photos, c'est lui ?
il avait une plaque en WW tout de suite avec lui ?
Petite derniere question, connais-tu d'autres personnes qui sont passées par lui comme toi, et as-tu deja entendu parler de soucis, mis a part pour la garantie ?

encore merci et bonne route.

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Sur les photos, c'est pas Thierry de Moto Import, c'est un pote à moi qui est venu me donner un coup de main (en fait, il venait surtout pour l'apero après...)

La plaque en WW j'ai du la faire 2-3 jours après, il attend le retour du chèque pour te filer l'immat provisoire, ce qui me semble logique...

Depuis que j'ai commandé, j'ai 2 potes qui ont commandé 1 RSV comme la mienne peu de temps après et 1 1000 Gex cette année et ils n'ont pas eu de problèmes de garantie (apparemment... )

Pas d'autres remontées négatives

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par juan33
juan33

Bon ok, j'suis rassuré, je pense que je vais passer lui, encore faut-il que je réussisse a vendre ma merde de SV1000S ...
Ciao bonne route !!!

Par nono-51
nono-51

juan33 a dit :
Bon ok, j'suis rassuré, je pense que je vais passer lui, encore faut-il que je réussisse a vendre ma merde de SV1000S ...
Ciao bonne route !!!

pourquoi cette merde????
ta eu que des souci avec?????

Par philippesbt
philippesbt

C'est malin, maintenant que tout le monde sait que ta moto est une daube, personne ne va vouloir l'acheter !

Par nono-51
nono-51

philippesbt a dit :
C'est malin, maintenant que tout le monde sait que ta moto est une daube, personne ne va vouloir l'acheter !

oui enfin c bien le premier que j entend dire que le sv1000 est une merde

Par juan33
juan33

Ben ouias, désolé pour ceux qui en ont une (SVS1000S) mais je trouve cette bécane vraiment floue en partie cycle (malgré quelques réglages de suspensions), freinage pas terrible, et limite moins efficace que le 650 (que j'avais avant)!
a chacun ses gouts !!!
sinon, vraiment aucun soucis, c'est SUZ ! (pas cher et fiable!)
bref, si quelqu'un a des infos sur moto-import, je suis preneur!
bonne route a tous

Par manusv1000s
manusv1000s

ça fait 52000 Km que je l'aime ma merde!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par nono-51
nono-51

manusv1000s a dit :

je savais bien que tu passerais par la mon poto!!!!

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

nono-51 a dit :
manusv1000s a dit :

je savais bien que tu passerais par la mon poto!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « import moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?