salut à tous!
je souhaite connaitre votre avis sur la BMW K1200rs:performances,conso,entretien etc...
merci d'avance 
Les 2 commentaires de cette publication.
gaffe j'ai trouvé ça:
----------------------------------------------------------------------
en Français cela veut dire non merci !
Je suis depuis de longue date un BMWiste assidu, en réalité j'en suis à ma 6eme (j'en ai gardé 3)
La K1200RS que j'ai achetée était couleur jaune avec un damier gris, autant dire que c'est sa couleur qui m'a fait craquer ! Elle est il faut le reconnaître très belle.
Ses performances sont dignes d'une BMW c'est a dire de la puissance et du couple, le tout avec une pointe de confort à l'Allemande....
Par contre ce qui n'allait pas du tout c'est la position de conduite... En effet les bracelets sont très éloignés du siège, et comme il sont en plus assez bas, l'équation est inévitable... au bout de quelques centaines de kilomètre vous avez mal au dos surtout si comme moi vous êtes assez grand.
Bien sur on pourra toujours me rétorquer qu'une moto n'est pas faite pour faire plusieurs centaines de kilomètres... moi je répond c'est faux, une moto telle qu'une BMW K1200RS est faite pour avaler la route (vite quelque fois)... mais elle est inconfortable.
Il est dommage que les ingénieurs de BMW n'ai pas compris cela.
Il existe en réalité une solution chez un accessoiriste Allemand "WUDO" qui propose de changer le té supérieur par un té pouvant recevoir un guidon cintre plat, ce qui a pour effet de rehausser les poignées et dont d'améliorer la position de conduite !!! Mais attention le prix + de 400 euros et sans compter les frais de port....
Dommage que BMW n'ait pas poussé le raisonnement jusque là
... j'ai donc revendu la moto après 4000 kilomètres !!! 
... pour acheter une k1200LT 
http://www.ciao.fr/BMW_K_1200_RS__Avis_913645
salut!
merci du conseil. celle que je convoite est équipée d'une réhausse guidon,donc à priori le soucis du confort est écarté.
par contre le prix me semble bien en dessous de la côte.elle est de 2001, 97000kms, et affichée à 5900€.avec abs,top-case,valises,alarme,selle réglable etc...
sur la photo elle est superbe.c'est une concession BM qui la mets en vente, peut-être en dépot!!!
je me tate,je ne voudrais pas lacher la proie pour l'ombre .