Forum Moto

conseil rsv 1000

Par kiol
kiol

Dernier des 13 commentaires

Par JC830
JC830

POur moi mettre -1 au PSB est obligatoire - on trouve un peu de souplesse, la reprise est plus franche et le moteur ne tourne pas trop vite pour autant - concernant les T° c'est normal - en usage route tu dois avoir environ 78° et dès que tu restes en ville ou circulation ralentie, la T° grimpe - l'été c'est 100° sans forcer -

Les idiots sont surs d'eux et les gens sensés remplis de doute !!!!

fazer 600

Par papabandit
papabandit

Dernier des 5 commentaires

Par yellowrider
yellowrider

go go go YAMAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

carenages gsx r

Par fabgsr
fabgsr

Dernier commentaire

Par squalor
squalor

Je dirais que oui,sauf pour les coloris


idée tuning pour r6

Par lolor674
lolor674

Dernier des 27 commentaires

Par kawaninja
kawaninja

moi c est la conduite qui me laisse perplexe

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

bt 1100 bulldog

Par eric28
eric28

Dernier des 7 commentaires

Par zorro
zorro

Elle a une belle gueule mais a plus le caractère du teckel que du bulldog. Avec 65 ch à 5.500 tr/min et une vitesse max de 175 km/h, c'est destiné aux promenades bucoliques.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Radars Hors La Loi

Par Juju_60
Juju_60

Dernier des 2 commentaires

Par zorro
zorro

Ils disent que ce sont des flics haut placés qui ont balancés cette info car ils estimaient anormal que des automobilistes soient rackétés pour des dépassements de vitesse qu'ils n'ont pas commis.

Par contre je n'ai pas entendu si les erreurs étaient pas défaut ou par excès. C'est un point à contrôler.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Attention aux fraudes

Par motonala
motonala

Dernier des 5 commentaires

Par Juju_60
Juju_60

Faudrait qu'il pense a changer de nom pauvre homme il va etre plus connu que le president lui meme

Cela dit sa serais pas mal que les personnes qui post des annonces fasse un tour sur le forum aussi comme sa, ça eviterais d'avoir toujours se meme genre de post tout les 4 matin et d'avoir des personnes qui marchent dedans

Bonne route Ti Coeur

bonne fête...

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 5 commentaires

Par Juju_60
Juju_60

Sympa l'idée totu

En revanche les photos ressemble a des mobylette remasteurisé que font les jeunes par chez moi

Bonne route Ti Coeur

que pensez vous du 1250 bandit S ABS

Par dom12bdt
dom12bdt

J'aimerais avoir plusieurs avis des acquéreurs de 1250 bandits S ABS en vous remerciant d'avance (tenue de route,confort
autonomie,consomation, pneus etc)merci à tous


[NOUVEAU] DUCATI 848 - 2008

Par karma
karma

Dernier des 75 commentaires

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

C'est qd meme pas compliqué, moi j'ai 1 Monster une yam XT et ds le garage y a deja eu qq autres ducati et pour le moment là seule qui pisse de l'huile de partt (enfin avant que je la demonte entierement, maintenant elle a le moteur sur une table, c'est pas mieux^^) c'est la XT... m'enfin de là a dire que les yam c'est de la merde et que ca pisse de l'huile j'oserais qd meme pas... QUOI QUE...

Bref sinon la 848 est sublime, niveau prix a "normalement" 13500€ pour une 848, cylindrée entre une 750 et une 1000, ben en y reflechissant bien c'est pas si cher que ca... meme si tt est relatif, m'enfin comparons ce qui est comparable qd meme

Seul defaut, on dirait qui a un embrayage a huile, ca reviendra moins cher a l'entretien, durera plus longtemps, mais bon c'est la premiere superbike ne pas en etre doté et c'est vraiment dommage... bref on verra, v d'abord me faire la main sur la 749 moi

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

protection cervicales

Par Mandy
sondage clos
Mandy

Dernier des 18 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

Xpertolivier a dit :
on peut le voir aussi pour une meilleure stabilité du casque pour ceux qui roule vite. je vois des passagères sur sportives qui porte ça ou un modele équivalent, et elle en sont ravi


ha la oui j'approuve!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

1400 ZZR

Par cheekybuggar
cheekybuggar

Dernier des 17 commentaires

Par RAYMOND33
RAYMOND33

et bien je te rassure c est tout à fait le contraire de ce que tu pense


moto 125

Par Mandy
Mandy

Dernier des 17 commentaires

Par drz400
drz400

il y a la DTX aussi c'est un 125 2T donc ca amrche mieux que le 4T au moins pour doubler et te sortir desituation tu as un peu de puissance ! j'en est une enfin rectification j'en est une en vente et j'en etais trés satifsait pas un soucis en 8000km aucun frais de reparation dessu c'est vraiment de la qualité !

let the good times roll
ride the world with DTX

Nouvelle Ducati Monster 696

Par desmojojo
desmojojo

Dernier des 12 commentaires

Par supermotard
supermotard

fallais a dit :
j'aime pas trop la partie alu arriére du cadre et l'échappement..... POUR LE RESTE, c'est de la ducat J'ADORE

100 % d'accord ! Mais si la belle est efficace en tenue de route et qu'elle performe comme le V Twin de mon 650 Cagiva Raptor, je reviens à mes premières zamour !!!! Vive Ducati !!!!

Sylvain

Milan 2008

Par lolor674
lolor674

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL



MERCI POUR LES PHOTOS.

et encore merci pour avoir prix en photos la 250R (sa change des missilles)a moin que se soit pour l'hotesse

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

fonds de compteurs

Par chtimoyard37
chtimoyard37

Dernier des 5 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

Bip2 a dit :

Bref, c'est à prioris fort possible, mais là, faut le fer à souder qui va bien et une bonne dose de sang froid pour pas tout péter.



C'est vrai que tout est tjs possible, mais entre enlever une aiguille et faire de la soudure, ... mais felicitations d'avoir fait l'essai, pq le resultat doit donner

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

besoin de votre avis ....

Par chaton
chaton

Dernier des 43 commentaires

Par RAYMOND33
RAYMOND33

bonsoir
et bien c'est super tu as fini par faire ton choix quel qu'il soit c'est le tien et le principal c'est qu'il te plaise
pour la meuf qui tombe souvent je te rassure ce n'est pas la mienne car ci cela était le cas il y a un moment que j'aurai trouver une solution
maintenant ci tu veux changer de moto j'ai un ZZR 1400 à vendre
je te salut sympatiquement et bonne route avec prudence bien sûr


Nouveauté 2008 : KTM RC8

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 20 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

16000€...

C'est pas pire qu'une Ducati SBK ou le R1 SP et je préfère avoir la KTM qui doit être bien caractérielle !


Que pensez vous du 1300 CB???

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 5 commentaires

Par fallais
fallais

trés bon, mais vite dabs ses limites si tu adopte une conduite un peu sport!
pour la ballade sur le couple, c'est un vrai tgv!! j'ai eu la big one qui ne cubait que 1000cc et c'était déjà un vrai charme

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Conseil d'achat pour R1 SVP!!

Par Denver27
Denver27

Dernier commentaire

Par r1team64
r1team64

salut,
le probleme c'est que si elle a les carénages states(coloris), tu te pete la gueule, walouuuu pour commander les carenage en france. A part ca, 2eme vitesse a controler sur ce genre de machine et circuit de charge (y a eu des stators la dessus) sinon RAS ( a part pneu ,plaquettes, kit chaine,etc.......)

r1team64

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?