POur moi mettre -1 au PSB est obligatoire - on trouve un peu de souplesse, la reprise est plus franche et le moteur ne tourne pas trop vite pour autant - concernant les T° c'est normal - en usage route tu dois avoir environ 78° et dès que tu restes en ville ou circulation ralentie, la T° grimpe - l'été c'est 100° sans forcer - 
moi c est la conduite qui me laisse perplexe
Elle a une belle gueule mais a plus le caractère du teckel que du bulldog. Avec 65 ch à 5.500 tr/min et une vitesse max de 175 km/h, c'est destiné aux promenades bucoliques.
Ils disent que ce sont des flics haut placés qui ont balancés cette info car ils estimaient anormal que des automobilistes soient rackétés pour des dépassements de vitesse qu'ils n'ont pas commis.
Par contre je n'ai pas entendu si les erreurs étaient pas défaut ou par excès. C'est un point à contrôler.
Faudrait qu'il pense a changer de nom pauvre homme
il va etre plus connu que le president lui meme

Cela dit sa serais pas mal que les personnes qui post des annonces fasse un tour sur le forum aussi comme sa, ça eviterais d'avoir toujours se meme genre de post tout les 4 matin
et d'avoir des personnes qui marchent dedans 


Sympa l'idée totu

En revanche les photos ressemble a des mobylette remasteurisé que font les jeunes par chez moi


J'aimerais avoir plusieurs avis des acquéreurs de 1250 bandits S ABS en vous remerciant d'avance (tenue de route,confort
autonomie,consomation, pneus etc)merci à tous 
C'est qd meme pas compliqué, moi j'ai 1 Monster une yam XT et ds le garage y a deja eu qq autres ducati et pour le moment là seule qui pisse de l'huile de partt (enfin avant que je la demonte entierement, maintenant elle a le moteur sur une table, c'est pas mieux^^) c'est la XT... m'enfin de là a dire que les yam c'est de la merde et que ca pisse de l'huile j'oserais qd meme pas... QUOI QUE... 
Bref sinon la 848 est sublime, niveau prix a "normalement" 13500€ pour une 848, cylindrée entre une 750 et une 1000, ben en y reflechissant bien c'est pas si cher que ca... meme si tt est relatif, m'enfin comparons ce qui est comparable qd meme 
Seul defaut, on dirait qui a un embrayage a huile, ca reviendra moins cher a l'entretien, durera plus longtemps, mais bon c'est la premiere superbike ne pas en etre doté et c'est vraiment dommage... bref on verra, v d'abord me faire la main sur la 749 moi 

Xpertolivier a dit :
on peut le voir aussi pour une meilleure stabilité du casque pour ceux qui roule vite. je vois des passagères sur sportives qui porte ça ou un modele équivalent, et elle en sont ravi
il y a la DTX aussi c'est un 125 2T donc ca amrche mieux que le 4T au moins pour doubler et te sortir desituation tu as un peu de puissance ! j'en est une enfin rectification j'en est une en vente et j'en etais trés satifsait pas un soucis en 8000km aucun frais de reparation dessu c'est vraiment de la qualité !
fallais a dit :
j'aime pas trop la partie alu arriére du cadre et l'échappement..... POUR LE RESTE, c'est de la ducat J'ADORE


MERCI POUR LES PHOTOS.
et encore merci pour avoir prix en photos la 250R (sa change des missilles)a moin que se soit pour l'hotesse

Bip2 a dit :
Bref, c'est à prioris fort possible, mais là, faut le fer à souder qui va bien et une bonne dose de sang froid pour pas tout péter.

bonsoir
et bien c'est super tu as fini par faire ton choix quel qu'il soit c'est le tien et le principal c'est qu'il te plaise
pour la meuf qui tombe souvent je te rassure ce n'est pas la mienne car ci cela était le cas il y a un moment que j'aurai trouver une solution
maintenant ci tu veux changer de moto j'ai un ZZR 1400 à vendre
je te salut sympatiquement et bonne route avec prudence bien sûr
16000€...
C'est pas pire qu'une Ducati SBK ou le R1 SP et je préfère avoir la KTM qui doit être bien caractérielle !
trés bon, mais vite dabs ses limites si tu adopte une conduite un peu sport!
pour la ballade sur le couple, c'est un vrai tgv!! j'ai eu la big one qui ne cubait que 1000cc et c'était déjà un vrai charme 
salut,
le probleme c'est que si elle a les carénages states(coloris), tu te pete la gueule, walouuuu pour commander les carenage en france. A part ca, 2eme vitesse a controler sur ce genre de machine et circuit de charge (y a eu des stators la dessus) sinon RAS ( a part pneu ,plaquettes, kit chaine,etc.......)