sondage d un 125man

Par farid
farid

salut les motards

voila je voudrait savoir votre reaction
lorsque vous croissez un motard en 125
signe ou pas signe

ya pas tres longtemps je me suis rendu sur lille (ouai je suis chti )

et tout les motard que j ai rencontrer
mon fait signe coool merci a vous
biensur je leur ai rendu l appareil

aller bay!!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par sylvain
sylvain

salut,

je pense que bcp de motard ont déjà roulé en 125, et à par les performances c'est la même philosophie, la meme liberté, les memes difficultés...
Alors pour moi un petit signe s'impose (exception en ville: un simple signe de tete par prudence)
Par contre, s'il s'agit de scooters: ils peuvent me faire un signe je leur répondrai, mais pas plus, ce n'est pas le meme esprit.

a la prochaine

Par CB500fellow
CB500fellow

Je salue toutes les motos quelquesoit la cylindrée et la marque car nous prenons les mêmes risques, endurons les mêmes intempéries et partageons les mêmes plaisirs.

D'autant que, si ma vieille mémoire est bonne, les petits gars qui passent le permis AL (125 cm3) doivent réussir les mêmes épreuves au plateau et en circulation que les permis A "gros cubes" et dans les mêmes temps !
alors chapeau (sauf pour les caisseux qui l'obtiennent par équivalence !!, équivalence de quoi ??)

VVVVVVVVVVVVVVVVVV à tous

Par sonia
sonia

Ouais !
Moi j'fais signe !...
Mais ce qui m'ennerve c'est que 8/10 ne repndent pas !...Alors ca laisse planer un doute...faut il que je continue ?....

Par Tofi
Tofi

Je crois que c'est surtout une question d'esprit motard.

y'a des motards en 125 qui considerent la moto uniquement comme un moyen de transport pratique en ville.

perso, je suis en 125, et je salue toutes les motos
que je croise sur les petites routes, sauf dans
les moments un peu delicats ou je zap parce que j'ai pas vu, ou parce que c'est dangereux.
Ils me rendent generalement l'apareil.

En ville, je ne salue qu'au feu a l'arret d'un coup
de casque (sans douleur), ou sur certains axe bien degage (genre de nuit).
J'essaye de repondre quand un motard prend la peine de me saluer en ville.

D'ailleurs un truc marrant hier, je trainais du cote de fontainebleau, et sur le bord de la route y'avait une contre allee ou une reunion de motard faisaient des roues ... je croise donc le gars qui etait en train de faire
sa roue, et il a pris la pein de me saluer par un coup
de casque, que je me suis empresse de lui rendre. (y'en a qui sont vraiment fort).

V a tous

Tofi

Dernier commentaire

Par blueberry
blueberry

125-400-1000 qu'importe on a tous l'amour du deux roues ('enfin presque)
et les gamins avec leur scooter qui se déhanche dans chaque virage je les salue aussi ca me fait marrer de les voir se prendre pour rossi et je suis sur que les gamins sont contents qu'une grosse cylindrée les salue

Commenter « sondage d un 125man»

rester connecté

m'inscrire perdu ?