Forum Moto

HUILE SEMI SYNTHESE OU SYNTHESE

Par titou
titou

Dernier des 2 commentaires

Par Ludo
Ludo

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces affirmations. Il n'existe pas de rapport entre la viscosité de l'huile et le fait qu'elle soit synthétique ou semi-synthétique. Le chiffre avant le W est l'indice de viscosité à froid, plus il sera faible, moins l'huile mettra de temps à se propager dans le moteur au démarrage. Le deuxième chiffre est l'indice à chaud, c'est la tenue de l'huile à température d'utilisation. Pour info le semi de synthétique est comblé avec de l'huile minérale, qui a plutot tendance à devenir complétement liquide à chaud. Pour moi, tu ne trouveras pas mieux que le synthétique 100% avec un indice plutot faible à froid, et un indice tournant autour de 40 à chaud...
A+ Ludo

Quels conseils pour un rôdage

Par mykeul
mykeul

Dernier des 4 commentaires

Par mykeul
mykeul

ok, je prend note, ça sent le vécu ?

Tomaselli

Par benge
benge

Salut,

je recherche l'adresse internet de l'équipementier Tomaselli.

En vu d'un changement de guidon...

benge

Errare Japonum Est

help

Par sylvain
sylvain

Par sylvain
sylvain

l'intérieur est pas mal rouillé, il semble y avoir des dépots

DEBRIDAGE R1 MODELE 2002

Par Yves
Yves

Dernier commentaire

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

appelle ton concessio i tke dira

conseil pour reprise de la moto apres 4 ans

Par Francky
Francky

Par francky
francky

hahahahahahahhaa !!
j'adore les moustik ^^
la svs tu dis ?

renseignement sur 600 xtk

Par ferodo
ferodo

Dernier des 6 commentaires

Par ferodo
ferodo

merci beaucoup je vais essayer si tu as d'autres combin je suis tout ouie

fabriquer ses clapets carbone ?

Par Cucu
Cucu

Hello.

Mon cousin est l'heureux(?) possesseur d'un 430 Husqvarda de 1982... Et il a un probleme de clapets (sur sa moto, pas lui!!!)

Donc ses clapets sont foutus, et il cherche une plaque de carbone pour se les tailler lui même. Nous avons fait le tour des vendeurs et compagnie, et impossible de trouver ce carbonne.(Soit on nous dit que ça se fait plus, soit on veut nous vendre des clapets qui coutent plus cher que la moto!) Donc si vous aviez une petite idée pour trouver une alternative au carbone, ou un magasin qui vend ça quelque part(ça existe c sur!) ou meme un magasin on-line... Ca serai super sympa!!

Problème humidité 600ZZR

Par Gono
Gono

Dernier commentaire

Par gg
gg

je lave mon ZZR a grand eau et il a aucun pd mais il est vrait quil y a des connecteurs sous le réservoir et un de cela est le connecteur de la pompe a éssence électrique

moto et train ,quiqua donne

Par Emanu
Emanu

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

j'en connais 2 qui font ca jusqu'à Lyon pour éviter l'autoroute. Niveau prix on s'y retrouve par rapport a l'essence/péage et on arrive frais pour attaquer les Alpes.

Eux il trouvent ca bien, moi j'ai jamais essayé personnellement.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Ki c ki vien au burns day?

Par Joe bar en slik
Joe bar en slik

Dernier des 16 commentaires

Par frelon
frelon

si tu veux tm tu pars d aix en provence
a+ frelon

pb boite de vitesses kawasaki zx-9r

Par ben
ben

Dernier commentaire

Par joss
joss

moi pareille la4em crabo de4 et pignon de4et fourchette dans le sak 2500 sa ma co uter que jait repare moi maime kaw de la merde la boitt ne tein pasj ai anccor des blaimmm

ou trouver les grilles de rembousement?

Par Vbru
Vbru

Par JMi
JMi

sur le site du ministere des finances, il y a un truc pour les impots et une grille tarifaire

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Au sujet d'alarmes...

Par Greg
Greg

Bonjour a tous, j'habite a la Réunion et je suis possésseur d'une Yamaha Fazer 600 année 2001. J'aimerai doter ma monture d'une alarme car le pourcentage de vols ici est catastrophique...
De ce fait, j'aurai voulu savoir s'il m'était possible de commander une alarme directement par la métropole (ex: Tecno Globe) et ne pas l'acheter ici car les prix sont carémment multipliés par deux.
Si quelqu'un peut me renseigner je l'en remerci d'avance !!!

sliders

Par haffie
haffie

salut a tous, je suis a la recherche de sliders type "genouilléres" qui se mettent par dessus un pantalon ou un jean
si vous avez des infos, je suis preneur !

offre

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 3 commentaires

Par siobahne
siobahne

kèckitarivemonp'tit? c'est po si grave que ça ! moi aussi je connais ça...et j'ai plus la moto moi en prime,( ça c'est le plus dur ! rire). bah profite, ça fait plus de place pour dormir !...
et sinon faut signer où ?????? JE PLAI-SAN-TE !!!
bises

Cout debridage

Par Ludo
Ludo

Dernier commentaire

Par Laglotte
Laglotte

Solex, on t'a reconnu !

kel deconneur ce beuyot kan meme

prb sur kawasaki zx6r 1996

Par vans
vans

Dernier commentaire

Par Laglotte
Laglotte

si kk'un de chez kawa peut pas t'aider !???

je sais kil existe un forum specialement dedié a la ZX6, je connais pas l'URL, mais tu devrais la retrouver sans pbs...
Ca vaut le coup de chercher, 15cv bordel...

Pourquoi les revues moto....

Par manoy
manoy

Dernier des 3 commentaires

Par Jérôme
Jérôme

Si bien sur...mais ils s'adaptent à la demande....c'est à dire la majorité d'entre nous.
Et puis les essais longue durée...c'est long, du boulot et ils ne vendent pas plus de canards...alors, mais je suis bien de ton avis. bonne route;

Week-end de la moto à Brugheas ( 03 )

Par Djeil
Djeil

Bonjour a tous,
ce petit mot pour vous imformer que le week-end prochain 20 et 21 juillet aura lieu à Brugheas ( 10mn de Vichy 03 ).
le week-end de la moto, ouvert a tous et entrée gratuite, beaucoup d'animation de prévus tout au long du WK
et tout les fonds récolter iront au andicapés.
Pour plus de renseignements :
U.B.A au 04.70.59.07.36 ou 06.11.77.90.39

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?