Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces affirmations. Il n'existe pas de rapport entre la viscosité de l'huile et le fait qu'elle soit synthétique ou semi-synthétique. Le chiffre avant le W est l'indice de viscosité à froid, plus il sera faible, moins l'huile mettra de temps à se propager dans le moteur au démarrage. Le deuxième chiffre est l'indice à chaud, c'est la tenue de l'huile à température d'utilisation. Pour info le semi de synthétique est comblé avec de l'huile minérale, qui a plutot tendance à devenir complétement liquide à chaud. Pour moi, tu ne trouveras pas mieux que le synthétique 100% avec un indice plutot faible à froid, et un indice tournant autour de 40 à chaud...
A+ Ludo
Salut,
je recherche l'adresse internet de l'équipementier Tomaselli.
En vu d'un changement de guidon...
benge

Hello.
Mon cousin est l'heureux(?) possesseur d'un 430 Husqvarda de 1982... Et il a un probleme de clapets (sur sa moto, pas lui!!!)
Donc ses clapets sont foutus, et il cherche une plaque de carbone pour se les tailler lui même. Nous avons fait le tour des vendeurs et compagnie, et impossible de trouver ce carbonne.(Soit on nous dit que ça se fait plus, soit on veut nous vendre des clapets qui coutent plus cher que la moto!) Donc si vous aviez une petite idée pour trouver une alternative au carbone, ou un magasin qui vend ça quelque part(ça existe c sur!) ou meme un magasin on-line... Ca serai super sympa!!
je lave mon ZZR a grand eau et il a aucun pd mais il est vrait quil y a des connecteurs sous le réservoir et un de cela est le connecteur de la pompe a éssence électrique
j'en connais 2 qui font ca jusqu'à Lyon pour éviter l'autoroute. Niveau prix on s'y retrouve par rapport a l'essence/péage et on arrive frais pour attaquer les Alpes.
Eux il trouvent ca bien, moi j'ai jamais essayé personnellement.
moi pareille la4em crabo de4 et pignon de4et fourchette dans le sak 2500 sa ma co uter que jait repare moi maime kaw de la merde la boitt ne tein pasj ai anccor des blaimmm
sur le site du ministere des finances, il y a un truc pour les impots et une grille tarifaire
Bonjour a tous, j'habite a la Réunion et je suis possésseur d'une Yamaha Fazer 600 année 2001. J'aimerai doter ma monture d'une alarme car le pourcentage de vols ici est catastrophique...
De ce fait, j'aurai voulu savoir s'il m'était possible de commander une alarme directement par la métropole (ex: Tecno Globe) et ne pas l'acheter ici car les prix sont carémment multipliés par deux.
Si quelqu'un peut me renseigner je l'en remerci d'avance !!!
salut a tous, je suis a la recherche de sliders type "genouilléres" qui se mettent par dessus un pantalon ou un jean
si vous avez des infos, je suis preneur !
kèckitarivemonp'tit? c'est po si grave que ça ! moi aussi je connais ça...et j'ai plus la moto moi en prime,( ça c'est le plus dur ! rire). bah profite, ça fait plus de place pour dormir !...
et sinon faut signer où ?????? JE PLAI-SAN-TE !!!
bises
si kk'un de chez kawa peut pas t'aider !???
je sais kil existe un forum specialement dedié a la ZX6, je connais pas l'URL, mais tu devrais la retrouver sans pbs...
Ca vaut le coup de chercher, 15cv bordel...
Si bien sur...mais ils s'adaptent à la demande....c'est à dire la majorité d'entre nous.
Et puis les essais longue durée...c'est long, du boulot et ils ne vendent pas plus de canards...alors, mais je suis bien de ton avis. bonne route;
Bonjour a tous,
ce petit mot pour vous imformer que le week-end prochain 20 et 21 juillet aura lieu à Brugheas ( 10mn de Vichy 03 ).
le week-end de la moto, ouvert a tous et entrée gratuite, beaucoup d'animation de prévus tout au long du WK
et tout les fonds récolter iront au andicapés.
Pour plus de renseignements :
U.B.A au 04.70.59.07.36 ou 06.11.77.90.39