Assurance cher ou pas ?

Par yves
yves

Voilà je viens de passer ma circulation et j'ai du même coup acheté ma 600 hornetf neuve, mon asureur me demande 1 330 € tout risque full options pour l'année. Vous l'avez compris je suis jeune conducteur (malgré 10 ans permis voiture sans casse)En comparant j'ai pas réussi à trouver mieux. ça vous semble correcte ? parcequ' il faut reconnaître que ça fait mal au portefeuille.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Vbru
Vbru

t'aurais pris un fazer, t'en avais pour la moitier...
Test chez NEXX assurance (ou un autre assureur direct. Ils sont généralement bien placé au niveau tarifs.
Le tarif dépend du lieu de garage, de ton bonnus, des équipements... et de l'âge du capitaine. DOnc te dire si c'est cher... Pour paris NON.

Par Tm
Tm

en ayant 14 ans de permis , jamais d'accident je paye 1050 € tout risque pour un s4 , je pense que tu t'en tires pas mal !

Tm assuré

Par yves
yves

Bon effectivement à voir le retour je suis bien placé. Merci pour vos réponses.

Par Anonyme
Anonyme

pour un mostro 600 quasi neuf un pote à moi payait payait 6000 balles chez moto verte.

Par JMi
JMi

ben oui c'est normal, ca fait toujours mal au portefeuille qd on commence surtout qu'une hornet est considérée comme roadster sportif donc...
ca passera avec le temps...

BOnne route !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

???

ben moi je paye 1160€ pour la Speed Triple tout risque, l'Husky 1/3+vol et le scooter 1/3+vol.
Le tout à Paris avec 9 ans de permis sans accident c'est vrai mais bon... ca parait cher ton truc qd même, nan ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par R-65
R-65

incroyable
pour un v11 guzzi en tous risque je paye 4200 frs/ans, mais pas à paris, mais avec très peu de bonus

Dernier commentaire

Par Fred
Fred

6000 pour un mostro, c'est cher... les prix pour les mostros sont nettement moins chers que pour les hornet et sv (3000balles de moins et pour une 620 neuve)
A+

Commenter « Assurance cher ou pas ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?