ouais faut juste penser à bien gonfler les pneus avant de partir, ajouter 2kg par rapport à la piste.
Yapadkoi
Le R1? une super bécanne, magnifique tout d'abord elle s'avère être un petit joujou lorsque l'on est dessus.
C'est sur, ce n'est pas une moto à mettre entre toutes les mains mais bon c'est à toi d'en juger.
Le seul moins que j'y trouve, c'est que sa position est exclusivement sportive ce n'est pas une moto pour faire 500 borne en ligne droite sinon tu arrives avec des cervicales en vrac. Mais bon faut savoir ce que l'on veut.
En ce qui me concerne sur les petites routes de l'aveyron, je me fends la pêche !!!
a+
Salut,
La procédure est assez simple. J'ai moi même acheté deux motos en RSV que j'ai refait sans soucis du moins administratifs.
Ce qu'il faut impérativement c'est avoir tous les papiers : Copie CG barrée, rapport expert, déclaration de vente de l'ancien proprio a son Assurance, déclaration de vente de l'assurance au casseur ou autre.
A niveau des pièces, pas besoin d'acheter du neuf, l'occasion suffit largement. Mais il faut respecter au maximum l'origine et le code de la route (exemple pour le clignos tuning)
Le plus important est d'être sûr des dégâts. Quelques fois, une simple pièce peu coûter une fortune.
Une fois la moto bien fini, tu la présente devant expert. il te dit OK. Et t'envoi par courrier son rapport où il certifit que la moto peut être remise en circulation. Ensuite, il faut aller à la préfecture et il te remette la CG.
Je connais 3 personnes qui ont débuté en 600 hornet là où les routes tounent(dans le sud, quoi!)... Et les 3 motos sont à la casse! (mais eux vont bien...)
a+
colle déjà un rilsan sur ton tube de fourche pour voire la valeur d'enfoncement ( chez ducat' y'a souvent trop d'huile dans les tubes à l'usine !) ensuite le comportement de ta fourche n'est pas indépendant de l'amorto ( g d'abord réglé mon amorto avant de m'attaquer à la fourche et bien après je suis passé à la fourche, et les changements ont été bien la ! ) cela dit je connais pas vraiment le matos installé sur les st4 !
voilou
Tm
Salut,
Si tu veux une selle confortable, tu risque de perdre la ligne générale de ton mostro.
J'ai vu une seule fois un mostro avec une selle grand confort, eh bin qu'est-ce que c'était laid, y'avait des sortes de coussinets pour le pilote et pour son passager.J'avait meme pas reconnu le mostro qui se cachait sous la selle.
Par contre le mec avait surement pas mal au cul après 150 bornes sur sa Ducat'.
Tu devrait te renseigner auprès d'un sellier pour savoir s'il peut améliorer le confort de ta selle en changeant les mousses par exemple.
A+

dfacon zavez raison
les rois du 2roues
vous meritez poa un speed c clair
tas d'ignorants...
on parle de mes 20cm de scotch JMi ?
ou de tes 3kg de rouille sur ton speed ?
Je suis d'accord avec le Mr du dessus, en revanche si tu persistes, Bihr Racing distribue séparement les enveloppes des pots Yosh, peut etre que tu trouveras ton bonheur, mais en carbone tu vas douiller...
A+
Merci pour les réponces!
Etant mieux informé sur la dominator qu'auparavant, je peux dès lors te confirmer qu'elle possédait bien un kick à sa sortie (1988) qu'elle gardera, mais là j'en suis moin sur, j'usqu'en 1990.
Va voir sur le site : www.chez.com/ffmc39/moto/Hnx.html
Salut.
Bonne route!
avant tout merci pour vos reponses, je me suis renseigner et j'vais commencer avec une 650sv d'occasion, sa a l'air de bien rouler et etre assez maniable pour debuter et coté assurance sa doit pas etre trop mechant, j'vais rouler avant au moin un an histoire d'apprendre et de gagner du bonus en assurance ensuite j'irai voir la bebete, encore merci a bientôt
Bonjour,
Je suis a la recherche d'informations concernant la Honda 125 NSR 1998.
Coloris d'origine? Photo eventuellement. Ainsi que des renseignements autre si possible.
Merci beaucoup,
Fred, 91
J aimerai savoir si y a du monde qui se rend au burns day au depart ou qui passe par montpellier ou nimes ????
-Association- 300% Moto
www.xtreme-moto.fr.st
il y a le dunlop d207 et bientôt le d208 s'use pas trop vite (deux fois moins vite que le pirelli mais c'est pas dur lol)tient bien la corde ,roule bien sur la pluie et en belgique on en a de la pluie lol (mais aussi des virolos na)
pas conseiller tu vas le serrer , tu vas direct le brusquer ,sans le graisser ,tu vas avoir des dépot et de l'autoallumage a la longue
La 620 DARK I.E pour commencer c est super !
DUCATI, c pas les perf, c est un mythe...c est un mode de vie je pourrais dire...
Quel roadster a un plus bruit et une plus belle gueule qu une DUCAT ?
C est un plaisir de se reveiller et de la voir tous les matins...pas comme une FAZER....(t as meme pas envie de la prendre pour aller bosser je suis sur..:-D )
DUCAT LE MYTHE....
Sinon en alternatice, je respecte le 2 pattes 650SV pour de buter en roadster c est les 2 mieux..
J aprecie aussi le hornet..mais pour commencer ai ai ia ! et l assurance...laisse tomber...
Prend un 34cv...DUCAT..YES !
Normalement, chez las(z)er, tu devrais trouver ton bonheur. Ce fabriquant propose des versions pour les modèles les + anciens, et je pense que pour ton gsx?f tu trouveras ou une réplique origine mais je crois qu'il y a deux sorties si on parle de la même moto ou bien du "racing" non homologué où là tu auras certainement une référence en ligne complète 4 en 1. Les tarifs restent globalement intéressant par rapport au prix pratiqués sur le marché surtout pour les répliques "origines" mais c'est de l'homologué.
Le distributeur en france est "JAMA" si mes souvenirs sont bon, sinon je crois aussi que Marving en propose.
Bonne route,
Bruno.