Salut à tous, mon frère dois changer les pneus de son VFR 750 Carat et je voudrais avoir vos conseils sachant qu'il vas faire pas mal d'autoroute et qu'il a un budget un peu sérré, pour l'instant j'ai un prix à 2300 Frs avec bes bridgestone BT 20 montés devant et dérrière... J'attend vos conseils et vos adresses, à plus Tom
Les 2 commentaires de cette publication.
c'est ce que j'ai monté à l'arrière de mon 600 thundercat il y a deux mois à peine.
l'autre soir en rentrant de paris en normandie sur l'autoraoute il a eclaté en pleine acceleration alors que je quittais la barrière de péage.
je cherche encore les raison de cet eclatement. je ne pense pas avoir roulé sur un quelconque objet. la bande de roulement donne l'impression de sê^tre décollée de la carcase du pneu
j'ai toujours monte des pneux brigestons ur mes differentes moto...un vfr 94 et une thunderace et je n'ai jamais eu de probleme avec en 70 000km...
si tu veux un conseil, prend plutot un BT010 pour l'avant... il est un peu plus tendre et un BT020 pour l'arriere...moi je fais en moyenne 14000km avec l'arriere et 18 avec l'avant...