Biquille sur un bateau

Par Snk77cs
Snk77cs

bonjours a tous j'ai besoin de l'avis de motards expert.
Voila, je vis a marseille et suis l'heureux pocesseur d'une cagiva planet 125. je suis en train de passer mon permis moto et pense dans un futur tres proche acquerir une suzuki svs650 mais j'ai un petit soucis.
Je me rend souvent en corse et j'ai bien evidement envie de partir avec ma future moto, mais elle est depourvue de bequille centrale.
Est-ce dangereux pour un trajet en bateau, ou y a t'il des infrastructure pour les motos a bords des bateau de voyage ?

merci de me repondre

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Olivier
Olivier

Salut,
J' ai un copain qui part tous les ans en Corse avec sa Harley qui comme tu le sais n' a pas de béquille centrale, et il prend le bateau sans problème, je suppose donc que c' est prévu pour...
Bonne journée

Par haffie
haffie

pas de probleme, je suis parti en Corse l'année derniere et j'y retourne cette année. J'ai voyagé en NGV et le systeme est pas mal : tu coince la moto dans un rail et y a un bras recouvert de mousse qui appuie au niveau de la selle, la moto ne bouge pas d'un poil !

Par MMS
MMS

Pour aller en corse, ha ha ha, si y a un pet de vent tous les bateaux sont a quai la bas, C ca ??
Si t'as pas les rails et confort pullman, tu mets la becane dans le sens ou elle a la bequille le long de la coque pour ne pas qu elle bacule et que ton reservoire vienne s'ecraser comme une merde sur la paroi (pas de Pb pour les manoeuvres, les becanes rentrent toujours avant les voitures). En suite avec 2/3 cordages judiscieusement ajustes C bon. Surtout tu restes avec elle jusqu'a ce que tu sois content.
Voila.
MMS Marin.

Par snk77cs
snk77cs

Et bien je vous remercie bcp et me sens rassurer, ma sv et moi en corse, me languis, merci a tous !!!!

Par haffie
haffie

tu va voir les routes corses en moto c'est le pieds , mais gaffe aux voitures et aux cochons au bord de la route !

Par MMS
MMS

ossi, kk fois tu as des balles de mousse ou tissu pour faire tampon entre la paroi et la becane. En mettre un entre la becane et le mur ca tend les attaches pour plus de suretee.
G tout dis.

Par Laglotte
Laglotte

tu mets une helice aux 2 echappements
et tu payes pas le bateau grace a ca !

merci ki ?

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ouais faut juste penser à bien gonfler les pneus avant de partir, ajouter 2kg par rapport à la piste.

Yapadkoi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Biquille sur un bateau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?