Forum Moto

yamaha XS500

Par Doc88
Doc88

je possede deux yamaha XS 500 de 1976 et 1977 et je recherche des copie ou originaux des manuel d'utilisation et des revue technique concernant ces moto

je possede egalement une GSX-F 750 que je voudrais changer pour un gros custom mais je ne connais pas vraiment ce genre de moto et j'aimerais savoir pourquoi il vaut mieux une 1800 honda ou une 1500 suzuki par exemple

Doc88

Quelle huile ?

Par zorro
zorro

Dernier des 5 commentaires

Par zorro
zorro

Nouvel adage : huile moto dans ta moto tu mettras, ainsi satisfaction ta moto te donnera

merci pour vos conseils.

Mercredi à Carole

Par Ludo
Ludo

Salut à tous,
Mercredi 21 Aout à Carole, j'ai rencontré une personne qui m'a réglé ma chiotte, j'aimerais beaucoup le remercier.
Il court en 1000 Promospost sur un GSX-R (n°53 je crois...), et je crois qu'il se nomme Eric GROSSBERGER ou qqch comme ca... Est ce que ca dit quelque chose à quelqu'un ???

Merci d'avance ...
Bonne route. A+

APRILIA SL 1000 FALCO

Par yoyo
yoyo

Dernier des 3 commentaires

Par Ludo
Ludo

je t'en propose une grise, de juin 2001, qui affiche 11000kms,avec deux boudins neufs, des pots titanes léovinci, avec marquage antivol,encore sous garantie et tout ca pour la somme de 8400 euros. A+

Harley 883 Sporster 1990

Par vollibre
vollibre

Cherche tous renseignements, infos, conseils, astuces, réservoir plus grand etc. sur le Sporster Harley 883. Le modèle est de 1990...

info

Par bruno
bruno

Dernier des 2 commentaires

Par Max
Max

Joue au loto!!!

MAIS J'LE METS OU MON ANTIVOL

Par HORNET45
HORNET45

Dernier des 5 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Dans ton C..

BMW R1100RS

Par PORTALIER
PORTALIER

Dernier commentaire

Par didier
didier

l'abs est un plus....a la revente.attention toutefois le rs est le modele le moins prisé.mais de ttes façon les bm en general sont des motos qui se revendent tjrs a prix fort cf l'offre et la demande.Les factures de reparation sont salees,mais on commence a en avoir a des km ou les autres sont lessivees depuis longtemps.en ts cas si tu roule peu,prefere l'exotique

Pneus pour SV650

Par mika
mika

Dernier des 4 commentaires

Par mika
mika

Ok!
j ai bien pris note de vos conseils
!!
merci a tous !
c est vrai qu apres reflexion , changer de pneu peut etre assez dangereux..
c est notamment l aspect esthetique plus que pratique qui m interessait..
Quoiqu'il arrive, je vais me la prendre !
Bon la sv est comme elle est...c est a dire une FUCKIN BECANE haha ! !

Merci a tous !
bonne continuation vive les motards !

merci raymond Roche!!!!

Par Oliv
Oliv

Par Pitbull
Pitbull

Oui, ca c'est pas tres reglo reglo ...
Le pb, en general quand une boite est proche du depot de bilan, ils cachent la realite afin d'eviter que les clients existants ne se tirent encore plus vite et aggravent encore la situation.
Enfin bon, de quoi avoir les nerfs quand meme.

débridage 750gsxr 2002

Par fabrice
fabrice

Dernier commentaire

Par Ludo
Ludo

"Clic" le fil...
40 Chevaux au vilo...

A+

CONSEIL POUR MONTER UN 650 DR EN SM

Par PIERRE
PIERRE

Dernier commentaire

Par Stef
Stef

le moins cher, c'est de changer juste le voile de la roue avant, à faire rayonner par un professionnel. Mais on ne peut pas mettre tres large à l'arrière ...
Le plus beau, à mon sens, c'est une paire de jante excel, eventuellement anodisées. Je n'aime pas trop les roues de routière sur un trail.
Dans un autre domaine, sache que si tu change la taille de tes pneus, et encore plus de tes roues, ta moto n'et plus conforme au certificat d'homologuation (même problème que les motos débridées du point de vue de l'assurance)
De plus, cela change le comportement de la moto. Pour avoir posséder un 650 DR SM, je peux te dire que ça guidonne trés facilement par rapport au modèle d'origine. A toi de voir ...

Suz 1200 GSX Inazuma

Par Philou
Philou

Par Stef
Stef

j'ai un SV 650 et j'ai essayé cette moto, voici mon avis :
moteur hyper linéaire, aucune sensation, obligé d'être dans les tours
selle incliné qui te fait tombé contre le réservoir : pas agréable
Hauteur de selle tres basse : même ma femme qui est tres courte sur patte arrive à poser les deux pieds à plat par terre
commercialement, c'est une moto qui n'a pas marché, donc il faut l'acheter d'occas le moins cher possible pour avoir une chance de s'y retrouver à la revente, si t'arrive ensuite à la revendre.

600 hornet ou 600 speed four ?

Par Gommar
Gommar

Par Stef
Stef

pour ces deux motos, c'est reste du 4 en ligne de petite cylindrée, donc rien dans le sac à bas régime. Je te conseille plutôt un 650 SV, moins cher, mais avec beaucoup plus de caractère.

fiable ou pas

Par philp
philp

Dernier des 4 commentaires

Par philp
philp

Wouaou trop cool tes site j'ai même trouver des info sur d'autre moto que j'ignorait, merci et bonne route.

raptor recherche raptor

Par PAT
PAT

Dernier commentaire

Par Pitbull
Pitbull

550, tant que ca ?

c la 1000 ou la 650 ?

Comment débrider le 900 hornet

Par bruno
bruno

Dernier des 9 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

J'ai entendu parler du boitier de commande de l'injection, mais c'est 6000 balles et je n'en suis pas sur.

J'ai vu aussi sur http://www.unlimited-power.net/francais/plusde125/ficheCB900F1.htm qu'on parle d'un bridage à l'admission.

A part ça, c'est vrai que les 110 Cv viennent des arbres à came, et ça ce n'est pas donné !

tete de fourche bandit 600

Par laugo
laugo

Par Skot
Skot

Va voir chez poly26.com.
Ils font des tas de trucs dans tous les styles, tu trouveras forcement.

Skot.

Pneus à Paris

Par Tom
Tom

Par vincent
vincent

j'ai toujours monte des pneux brigestons ur mes differentes moto...un vfr 94 et une thunderace et je n'ai jamais eu de probleme avec en 70 000km...
si tu veux un conseil, prend plutot un BT010 pour l'avant... il est un peu plus tendre et un BT020 pour l'arriere...moi je fais en moyenne 14000km avec l'arriere et 18 avec l'avant...

Accident et indemnisation

Par Pierre
Pierre

Dernier commentaire

Par Vbru
Vbru

tous ce qui est assurance n'est jamais très facile mais il me semble que :
*la garantie défense/recourt est faite pour te protéger en cas d'accident donc, AMV est sensé te payer un avocat dans la limite d'un plafond maximum (regarde ton contrat).
*les assurance font toujours le maximum pour te rembourser le moins possible.
*les forces de l'ordre ont pris des mesures sur le site de l'accident, ils pourront valider tes propos. De toutes façon, c'est à lui de prouver que tu allais trop vite.

voilà, c'est sans garantie.

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?