Bonjour,
je voudrais une ducat (roadster monter)
peut etre 620 , 750...je ne sais pas encore
mais j aimerai avoir des temoignages de personnes connaissant bien ducat...
(je suis fou de cette marque)
je sais qu il y a un probleme d espace et de confort quand on utilise une ducat mosnter a 2.
Y a til un moyen de rendre cela plus agreable pour utiliser a 2 personnes?
chgt de selle par exemple? (afin de faire des belles randonnes a 2 sur route ou autoroute)
qui peut m aiguiller ?
merci a tous ! ciao !
Les 3 commentaires de cette publication.
ben je sais pas mais en tant qu'ancienne passagère de 600 mostro je me plains pas ! honnetement la selle n'a pas l'air accueillante mais elle n'est pas du tout inconfortable, bien au contraire ! pis merde, elle a son charme, c'te selle, non ?!
Salut Ducatboy,
ça va faire maintenant 2 mois que j'ai acheté ma 620 Monster et crois-moi c de la balle !!!
C vrai que la place passager est un peu etroite, mais ça fait parti du trip Ducati. Et si en plus SVtausore te confirme que la place passager n'est pas si inconfortable que ça, alors il n'y a pas à hésiter.
Tu vas faire des envieux !!!
Allez A++
Salut,
Si tu veux une selle confortable, tu risque de perdre la ligne générale de ton mostro.
J'ai vu une seule fois un mostro avec une selle grand confort, eh bin qu'est-ce que c'était laid, y'avait des sortes de coussinets pour le pilote et pour son passager.J'avait meme pas reconnu le mostro qui se cachait sous la selle.
Par contre le mec avait surement pas mal au cul après 150 bornes sur sa Ducat'.
Tu devrait te renseigner auprès d'un sellier pour savoir s'il peut améliorer le confort de ta selle en changeant les mousses par exemple.
A+