600 hornet ou 600 speed four ?

Par Gommar
Gommar

Salut tout la monde,

J'ai une p'tite experience moto (5 mois sur CB500) et j'ai decidé de passer prochainement a la categorie spérieure.

Voila j'arrive pas a me decider entre le 600 hornet et le 600 speed four.

honda a fait ses preuves avec le hornet, mais le 600 hornet n'aurait-il pas besoin d'une petite cure de jouvance ?

Triumph lance le speed four, mais a part les demis-guidons(comme une sportive) et son look qui me plaisent bien, son prix (1500 € de plus que honda) est-il justifié ?

n'hesitez a me faire part de votre experience pour eclaircir mon choix.
Tout renseignements complementaires sur le spped four sont les bienvenus

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yves
yves

je m'étais posé la même question, il y a deux mois. Plusieur magasines (dont celui des MIB) ont comparés la 600 hornet et la speed Four.Résultat: La triumph sort gagnant là ou jusqu'à présent l'Hornet était mieux placée que ses rivales. Moteur plus généreux avec meilleur répondant à moyen régime. Partie cycle irreprochable. Finition un peu au-dessus de l'Hornet. Look vraiment sympa.
Cependant moins maniable que la hornet en ville et un prix prohibitif. De plus il faudra penser à allonger encore un peu pour la doter d'une poignée passager.
Comme tu l'auras compris cette speed four est un mix de la speed triple et de la TT. Eh oui Triumph s'est retrouvé avec un stock important de pièces de ces 2 motos qu'il fallait absolument recycler d'ou la speed four. Les critiques saluent le résultat et performances de ce roadster et qui semble aujourd'hui s'imposer comme la référence. J'ai fait le choix de l'Hornet parceque c'était elle (ça ne s'explique pas vraiment comme le faisait remarquer Pittbull) et puis le prix de la Four m'a pas mal effrayé. Je n'ai rien à t'apprendre que tu ne sais déjà sur la Hornet. Alors écoute la voie de ta folie et donne toi raison. A chao.

Par Goomar
Goomar

Merci bien pour tes conseils.

Dernier commentaire

Par Stef
Stef

pour ces deux motos, c'est reste du 4 en ligne de petite cylindrée, donc rien dans le sac à bas régime. Je te conseille plutôt un 650 SV, moins cher, mais avec beaucoup plus de caractère.

Commenter « 600 hornet ou 600 speed four ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?