Forum Moto

impact casque

Par Claire.D
Claire.D

Dernier des 8 commentaires

Par Claire D
Claire D

Merci pour ta reponse! ;-D

mandataire moto : existent ils ??

Par ALAIN
ALAIN

Dernier commentaire

Par Sylvain
Sylvain

J'ai deja essayé en 2000 avec un importateur de Toulouse, dont je taierai le nom et l'ensemble des histoires douteuses qui trainent autour de son activité, et je ne m'aviserai pas de recommencer ... je préfère payer plus cher et éviter l'ensemble des emmerdements liés à l'acaht d'une moto par l'intermédiaire d'un mandataire. Mais c'est encore une fois un choix personnel. Mais ca existe en effet.

Bon week end.

marque de fringue svp???

Par raven
raven

Dernier des 2 commentaires

Par Napalmia
Napalmia

http://www.foxracing.com dis nous si c'est ca!

quesque vous pensez du 600ZZR de91?

Par fifi
fifi

Par Anonyme
Anonyme

Vérifies aussi l'usure des freins à disques à 13 000 kms, ils devraient être peu creusés, par contre il y a eu bcp de pbl de boîte de vitesse sur ces modèles et les amortisseurs sont assez déconcertants niveau tenue de route, louvoiement...si tu es plutôt "sportifs" dans ta conduite tu seras quelque peu frustré, par contre le moteur distille de très bonnes sensations dans ces montées en régimes.
Voilà ce que j'en connais.
Bonne route et bon choix.

THE DILEM

Par Jerry Fletcher
Jerry Fletcher

Dernier des 9 commentaires

Par nico
nico

Moi par expérience je te conseille un solex. Attention, c'est violent!

Guidonnage ?

Par chess
chess

Dernier des 8 commentaires

Par Bob
Bob

Je n'ai eu que qq bobos, j'ai eu enormement de chance sur ce coup. Parcontre la hornet est totalement foutu.
Si tu veux continuer à rouler fort avec, installe un amortisseur de direction, c'est vraiment utile et au moins tu pourras te faire plaisir. C'est pas excessivement cher.

debridage altino

Par nico
nico

Une ame savante et généreuse pourrait elle m'indiqué si c'est possible de débrider ma Daelim Altino (on ne rigole pas!!!) ;-)

aide

Par Anonyme
Anonyme

g vien d'acheter la 500CBS.j'aimeré pouvoir me débrouillé toute seule pour tout ce qui est entretien(genre changer les plaquettes de freins,vidange...)ce qui me permettré d'éviter les garagiste(le budget l'impose!).
si qq1 pourré m'aider a trouver la REVUE TECHNIQUE de ma machine ca seré super sympa .biz joe

aux pocesseurs de 600 CBR F/FS

Par I.Like.honda
I.Like.honda

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Mais bon le 600CBR est pas un foudre de guerre non plus. C'est pas comme s'il s'attaquait à un R1. Perso je pense que c'est la bonne ecole pour apprendre à conduire une sportive.

chaine de distribution

Par joel
joel

Dernier commentaire

Par zmirtof
zmirtof

étant donné qu'elle se vendent au metre c'est comme une chaine de transmission dont le système est tres éprouvé.
comme tout il faut que se soit bien fait mais ca marche bien je crois.
en tout cas oui ca se fait et c'est pas plus mal car ca évite de changer les joints d'occasionner des fuites, des filetages qui pètent....

en parlant de connerie

Par leptino
leptino

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

nan c bien c de la bonne gomme tout dépend de la meule aussi

Tm pirellisupercorsa"'tainy'atoutkifrotte"

1500 mean streak

Par Doc88
Doc88

je cherche ou je pourrais trouver (pas trop cher evidemment) une vraie selle a vec deux vrai places pour une kawa 1500 mean streak

doc

Bol d'or et relais calmos

Par Vincent
Vincent

Dernier des 5 commentaires

Par Vincent
Vincent

Salut Cariou,

En arrivant du Sud Ouest, voici les 2 relais calmos que tu risques de rencontrer :
- sur l'A75 à l'aire de Lozère (120 km au sud de clermont-ferrand). Ouvert du vendredi 13 à 8h00 au dimanche 15 à minuit sans interruption
- sur la RN 7 au centre routier de Toulon-sur-Allier (6 km au sud de Moulins). Ouvert du vendredi 13 à 14h00 au dimanche 15 à 22h00 sans interruption

Bonne route

Vincent

que pensez huile 5W50 carrefour

Par martin
martin

Par zorro
zorro

y ' a pas des additifs pour la boite de vitesse dans une huile moto ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

1100gsxr air huil a la place de eau.

Par yann
yann

Dernier commentaire

Par BILLOU
BILLOU

Sans être connaisseur de cette machine, je pense que tu vas devoir y greffer le circuit électrique et tableau de bord, car entre les sondes, circuits, voyants, etc etc, tu vas trouver pas mal de changement entre les deux moteurs, et ses accessoires...
@+
BILLOU

Journée circuit a Alès

Par Doberman
Doberman

Pré inscription: Notre association compte organiser une demi-journée circuit au pôle mécanique d'Alès le dimanche 6 Octobre. Le tarif est fixer à 50€ pour la demi-journée. Si cela vous intéresse merci de nous laisser un mail, avec le nombre de participants et le type de motos. (sous réserve de notre affiliation a la FFM avant le 6.10.02).

xtreme-moto@fr.st

-Association-300%Moto
http://wwww.xtreme-moto.fr.st

rupture cadre tls et lettre a journal moto

Par JCtwin
JCtwin

Dernier des 3 commentaires

Par Desmo
Desmo

Commercial travaillant pour un constructeur, je peux presque imaginer la suite des événements. Tu vas mettre la pression et ils vont prendre la main d'oeuvre a leur charges. Apres tu regueules, et là is te font une propo commerciale pour changer pour un nouveau.
Et oui! comme de toute facon il y a un soucis de conception sur le 99 tu leur dis que tu ne veux pas que cela se reproduise. Donc tu exiges une prise en charge commercial du constructeur pour le remplacement de ta brèle par la nouvelle.
Et s'il te reprennent ta brouette à la cote sans défalquer les réparations, c'est deja bien.
Maintenant faudra négocier une méga remise sur la neuve, en tant que dommage et interets compensatoirs pour le mal occasionné par ton modèle 99.

c'est tout ce que je peux te conseiller.
Mais il faut leur faire comprendre que tu n'est pas préssé et que s'il faut attendre tu attendras; mais que tu aurras ce que tu as réclamé.
Un dernier détail ne leur mets pas la pression de faire jouer la concurrence. Montre leur ta fidélité a la marque et demande qu'il fasse un effort eux aussi.

desmo

poly 26

Par martin
martin

Par Desmo
Desmo

c'est clair.

ya un max de petits fabricants qui pourront te faire des polys pour pas cher et qui seront mieux que les poly 26 assurement.

desmo

accessoires pour femmes ....

Par Claire D
Claire D

Par Anonyme
Anonyme

Merci beaucoup pour ce conseil!
Claire

Graisse pour chaine

Par Carbone
Carbone

Par MIO
MIO

Je ne suis pas non plus de l'avis d'utiliser de l'huile moteur.
Deja elle n'a pas ete concue pour "s'agripper" a la chaine, avec la force centrifuge tu ne dois pas la garder longtemps, et rouler avec une chaine seche ne peut que ta la vieillir prematurement.
De plus je ne suis pas sur que chimiquement elle reponde aux besoin d'une chaine.
Personellement, je verifie regulierement la mienne. J'avoue ne pas avoir de preference.

Par contre lorsque ma chaine est vraiment trop sale (poussieres colées, ...) je la nettoie au pinceau avec du gazoil, et je l'essuie. Il existe des produits expres dans le commerce, mais il n'amenent rien en plus, par contre ils coutent cher. ATTENTION : du gazoil, pas de l'essence : il est gras et pas agressif.
Apres avoir rouler, tout le gazoil a disparu de la chaine, et je la regraisse (apres avoir nettoyer ma jante). Il faut rouler un peu (moins de 50 kms) : avant c'est pas la peine, il reste du gazoil.

Je ne suis pas tout a fait pas d'accord !

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?