On semble etre d'accord sur le fait qu'il faudrait une rubrique concessionnaires pour les noter en fonction de leurs prouesses.
Le media est le 4eme pouvoir, utilisons le à bon escient et dans notre interet.
Ca fera perdre de la clientele aux mauvais pour faire bosser ceux qui le merite.
Qu'en pensez vous ?
Les 5 commentaires de cette publication.
Je pense que c'est une bonne chose mais attention on ne peut pas tout dire et n'importe quoi, que ce soit sur le net ou ailleurs, il y a une notion qui s'appelle la diffamation qui consiste à porter atteinte à la réputation, en répandant aussi bien la véritant que des mensonges.
Je dois quand même avouer que je l'ai déjà fais' il y a deux ans à peu près et sur un site amateur, pour les concessionnaires Triumph du sud-ouest. Un d'entre eux m'a même contacté par e-mail.
Bonne journée.
Exactement, pour prévenir et encadrer tout débordement, il faudrait mieux y mettre une charte qualité sous forme de masque (champs à renseigner). Faut voir si ça ne risque pas de faire du tort à JMI.
ouais mais ce serait bien quand même d'avoir cette rubrique pour les bonnes adresse.
j'ai laissé mon transalp 3 jours chez honda pour me trouver une panne "classique" (*) avec 10 minutes de réparation et la pièce en stock.
*Un cylindre arrière qui ne marche plus ainsi que le compte tour => CDI soit deux fils à débrancher et à rebrancher.
Il existe au moins deux sites :
http://dom78.free.fr/
Il semble actif mais peu de concessions sont référencées, je pense que ça viendra doucement)
et
http://www.chez.com/chevaliernoir/moto/index.html
Le second est dédié Triumph (quasiment exhaustif) mais j'ai l'impression qu'il n'est plus maintenu (envoi d'un avis sur une concession en mai toujours pas intégré !!!).
Grand V à tous.
J'ai posté quelques contributions sur le site du chevalier noir, j'ai attendu longtemps avant de les voir en ligne, j'ai même dû insister.
Les commentaires sur ce site sont assez réalistes, les miens concernent les concessionnaires du sud-ouest ... et je ne me gène pas pour dire ce que je pense en restant totalement objectif par rapport à mon vécu (j'en dis même pour certains moins que ce qu'ils méritent).