THE DILEM

Par Jerry Fletcher
Jerry Fletcher

Voilà en phase d'avoir le permis, je ne sais quoi choisir comme deuxième moto (1er: Duke 125).

Différents modèle m'intéresse comme un roadsters genre Bandit 600, Hornet, SV650. Autre genre un mono du genre KLX, DR, Dominator, XR que je modifierai bien sur en supermotard.

Le dilem est que suzuki est pas fiable au temps, hornet chero, est trial dur dur de faire la route.

En fait je vous demande outre votre avis, C surtout vos espérence et info du genre conso, usage routier, ville, fiabilité.

Je ne vous remercierai jamais assez de pouvoir m'éclairer.

Bye à tous et bonne bourrre !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Pittbull
Pittbull

SV 650, mieux que les gromono pour la route, pas besoin de tout modifier au contraire d'un trail transforme en supermotard.
Ca poussera moins que la Hornet, pour ca y'a rien a faire.

Par Didier
Didier

Moi je t'aurai bien conseillé un Voxan Cafe Racer mais il parait que ce n'est pas vraiment dans l'air du temps ....

Didier.

Par Skot
Skot

Pour ce qui est de la conso, fiabilité, ville et usage routier en débutant, on fait pas mieux que les 500 à mon avis (genre CB GSE ER, y'a le choix). Pour la frime, je sais pas.
Bonne route.

Par JMi
JMi

Un gros mono même en SM, ca ne taillera jamais aussi bien la route qu'une routière.
Moi à ta place si je devais commencer aujourd'hui je prendrai une SV Naked. La Hornet, c'est bien beau mais ca risque de couter cher en assurance et puis moi j'aime bien les twins.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Jerry Fletcher
Jerry Fletcher

La SV OK. Sur le bruit est trop bien mais au vue des essais et des conseils de certain sa supporte pas l'eau, rivet du pot PT, soudure PT et rouillé, circuit électrique mort le tout en moins de 5000 bornes et acheté neuve au départ. Mon utilisation C la ville et le boulot l'été. 50Km allé et 50 retour. Et puis viré le WE de 150/200 bornes tout en se faisant plaisir.
En plus au vue des merdes que G eu avec ma Duke 125, C fini le garage pour moi, ainsi que les modèles exclusifs voxan, buell, mostro ....(+ de 6 mois pour un cable d'embrayage pour la KTM, merci la bricole pour rouler) En fait je recherche fiabilité sans se "trainé" avec une GS ou une CB.

Sinon la Bandit 600 vous en pensez quoi.
Au vue encore de conseil on m'a dit que CT beau, que sa marché bien, beau look mais quand C neuf. En fait que Suzuki tenait pas le temps (des années) et des intempéries. It is possible ?

Merci déjà pour vos réponses.
Ciao et bon burn !

Par Pittbull
Pittbull

Ben voui les Bandit (600 et 1200) n'ont pas la reputation de bien vieillir. Normal, au prix ou elles sont proposees, faut pas s'attendre a de la qualite non plus. Je ne sais pas si les nouvelles generations ne sont pas mieux de ce cote, mais elles semblent avoir une bien meilleure finition que les autres.

La 600 Bandit n'a pas grand chose dans le sac a mi regime et ne pousse pas comme une Fazer ou une Hornet dans les tours. La partie cycle n'est pas non plus du meme niveau. Bah, c'est cheap, tu en as pour ton argent, y'a pas de secret.

Pour Voxan ne t'inquietes pas trop, dans peu de temp tu n'auras meme pas a te poser la question.

Par sab
sab

Salut!!

ESt ce que tu es deja monté sur la sv car la hornet tu m' excuseras mais il faut toujours ouvrir a fond pour avoir des sensations donc toujours vite donc ciao le permis....
Alors que la sv a beaucoup + de couple que la hornet qui est creuse comme du gruyere en dessous de 3000 tours.
DE plus le son du 2 cylindres est quand meme beaucoup + agreable.

Par sab
sab

La bandit est quand meme bien classe dans les ventes de moyenne cylindree et si effectivement elle est fragile comment tu expliquerai son succes.Je connais beaucoup de monde adepte de bandit et ils sont satisfait.
Je ne connais pas beaucoup de moto neuve por moins de 40000 francs.
Elle est creuse en bas régime mais dans les tours ca marche et de toute facon si tu veux une bombe fais du circuit et achete toi une gsxr 1000 et voila iul faut savoir ce qu' on veut la moto c' est bien mais il y a l' assurance, les revisions, les accessoires...
HOnda est cher et les concessions pas sympa suzuki tu peux essayer toutes les motos quand tu veux crois moi j' ai essaye.

BOn courage

Dernier commentaire

Par nico
nico

Moi par expérience je te conseille un solex. Attention, c'est violent!

Commenter « THE DILEM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?